AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Narradmin
Admin
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Intrigue   Jeu 16 Mai - 2:06

Intrigue


NB : l'intrigue est organisée en épisodes, de manière à ce que celle-ci puisse évoluer et s'étoffer en fonction des RP des joueurs. Au travers de différents Events et petits scénarios en jeu, vous contribuerez directement aux changements et évolutions de cette histoire, dont seul le point de départ vous est imposé.

Épisode 0 - Le commencement

L'histoire débute aux alentours de Mai 2030, aux États-Unis d'Amérique. C'est à peu près le moment où ils ont commencé à faire parler d'eux ; ou plus exactement, c'est le moment où l'on a vraiment pris la mesure de la menace qu'ils représentent.
Qui sont "ils" ? Difficile à dire. On ne sait que très peu de choses à leur sujet, la seule chose vraiment importante étant qu'ils attaquent des mutants.
On a découvert leur existence lorsqu'ils ont buté John Meyer, le candidat à la mairie de Boston, mutant de son état. Malheureusement, tout porte à croire que ce n'était pas leur première victime, ni leur dernière. On parle de plus de 1200 mutants tués en 2 mois, sans compter les 700 ou 800 mutants déclarés disparus dans la même période. Il s'agit du plus grand crime contre le genre mutant depuis la guerre civile de 2023.
Les mutants... Apparus aux alentours de 2015 pour les premiers d'entre eux, ils n'ont eu de cesse d'être malmenés par l'humanité depuis. Le conflit entre hommes et surhommes a atteint son paroxysme avec cette guerre civile longue de presque 2 années. Pourtant, avec la signature des lois d'intégration, plus personne n'avait le droit de les toucher. En quelques mois, ils sont passés du statut de rebuts à celui de héros. Ça faisait 5 ans que ça durait, et ça aurait pu continuer encore longtemps... Sans ces évènements.
Maintenant, on se croirait dans une espèce de guerre froide : la plupart des mutants cèdent à la paranoïa et rasent les murs, de peur d'être les prochains sur la liste. Quant à l'ennemi, il n'a toujours pas été clairement identifié, malgré le nombre grandissant de ses exactions. Autant dire que dans ces conditions, le climat de paix actuel a toutes les chances de se briser, et la guerre civile de recommencer.
Mais le tableau n'est pas totalement noir. Quelques rumeurs font état d'une organisation qui offrirait refuge aux mutants. La ou les personnes à la tête de ce projet n'ont pas encore fait publiquement parler d'elles, et pour ainsi dire, rien de vérifiable ne permet d'étayer cette théorie populaire selon laquelle des sortes d'anges-gardiens protègeraient secrètement la population mutante. Qui sait, peut-être que le meilleur moyen de savoir si ces bruits qui courent sont vrais, c'est d'être soi-même en danger de mort...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dna-evolution.forumactif.fr
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Déroulement & Règles du jeu :: Univers du jeu-
Sauter vers: