DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! Empty
MessageSujet: Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski !   Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:41

NOM : Koutchevski
PRÉNOM : Anastasia
SURNOM / NOM DE CODE : Phoenix
AGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE :05 juin 2010
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Americano-russe
PERMIS : Auto et moto

TYPE DE PERSONNAGE : mutant civil
POUVOIR : Pyrurgie : maniment du feu et création a plus haut niveau

Physique :

Elle ?
Elle c'est Ana ! De son nom complet Anastasia Sergueïevna Koutchevski. Mais franchement, elle ne l'énonce pas souvent, elle préfère Ana.

Du haut de ses 20 ans et de ses 1,65m, Ana est une petites choses, bien que ses origines russes lui confèrent quelques rondeurs bien repartie. Pourtant, elle aura énormement de mal à se pavaner en maillot de bain ! Elle ne complexe pas vraiment, mais les filles à New-York sont principalement des épis de blé : grandes, blondes, et élancées ! Alors, elle se sent souvent en décalage avec ses légères formes et ses cheveux roux. Couleur tout sauf discrète, mais elles ne les changeraient pour rien au monde, tout comme ses yeux hétérochromes, un noir, un vert ! Un peu comme sa personnalité.

Elle les tient de son père, comme son menton volontaires, mais sa petite bouche ourlé et son nez légèrement retroussé viennent de sa mère. Ses parents disent qu'il ressemble à un poisson sautant de la rivière, c'est pour ça qu'ils l'appellent Rybka : petit poisson.

Beaucoup moins visible que ses cheveux ou ses yeux, elle a un tatouage dans le dos, mais très peu de personnes l'on déjà vu. Serez-vous chanceux ?

Concernant les effets du pouvoir infligés a son organisme, il n’y a pas grand chose à dire . A part quelques spécificités qu'elle montre tout de même et qui sont légèrement troublantes pour une personne dénuée de pouvoir. Notamment, sa température corporelle qui est légèrement plus élevée que celle d’un humain lambda. Rien de bien cuisant, 5 ou 10 degrés, mais pour tout dire, avoir une température de 42 ou 45 degrés au lieu de 37,5 provoque généralement les inquiétudes des personnes ‘normales’. Généralement, lorsqu’on lui sert la main où que l’on touche sa peau, les gens prennent cette chaleur assez élevée pour une cause de la température environnante, et non une manifestation de son pouvoir. Bien entendu elle ne va pas prendre feu, ses habits non plus, elle a malgré tout, la chance d’être ignifugé. Apparemment, il faut croire que le fait de pouvoir controler (voir créer ?) le feu avec ses mains a pour effet d’éviter à son corps de subir toute sorte de brûlure. Elle a donc remarquer ça le jour ou elle a plongé la main dans la cheminée lorsque qu'elle était encore enfant.

Dans son style vestimentaire ? Et bien.... Difficile à definir !

La seule choses qui ne change pas tous les jours ce sont ses bagues, elle en porte toujours plusieurs associées de bracelet et autres bijoux a petites babioles.

Elle a également une bague spéciale, qu'elle utilise peut, mais c'est un cadeau de son père qu'elle garde tout le temps.

Spoiler:

Elle lui permet de créer une flamme si elle n'en a pas sous la main. Mais ce n'est que pour les cas d'urgence ou pour s'entrainer.

Elle s'habille généralement en fonction de son humeur, ou d'un simple coup de folie : corset/jean's' grandes jupes bariolées, passe du noir au pastel, et du bonnet à petites oreilles aux grosses écharpes en laine de Grand-Mama..,
Bref, quand vous la connaîtrez un peu, vous comprendrez Wink


Caratère :
Ana est une jeune fille calme et plutôt studieuse. D'un naturel doux et aimable, elle n'accorde pas sa confiance a tout le monde, mais si elle vous donne la main, elle ne la lâchera jamais ! Elle tient toujours sa parole, une de ses plus grandes qualités est sa loyauté. Elle est très proche de ses parents et de sa Grand-Mama. Mais il y a tellement plus dans ce petit bout de femme ! Prenons quelques exemples :

_ Si vous passez dans un parc, vous la verrez étendue dans l'herbe, la tête à l'ombre d'un arbre, un livre à la main. Enfin, si vous la voyez, elle aime se faire discrète durant ces lectures pour ne pas être dérangé.

_ Si vous flânez à la bibliothèque, elle sera normalement entourée de livres en tout genre : archéologie, astronomie, mythologie, animaux, médecine, et aussi telluriques et volcan.. Étonnant non study ?

Par contre, si vous la voyez sur un ordinateur, courrez ! Elle a de la patience, mais beaucoup moins pour ces engins ^^

_ Maintenant un peu moins studieux.

Comme décrit plus haut, elle tient énormément à ses amis et à sa famille, il ne faut donc surtout pas toucher à un de leurs cheveux ! Parce que sinon... Bonjour Bad Ana !

En cas de colère, les réactions sont décuplées, ainsi que son pouvoir, comme elle bride sa puissance le reste du temps. Elle crie sur l'accusé, et défendra bec et ongles (et flammes si possible) ce qui lui sont chers.(C'est en partie également a cause de se genre de "crise" de colere, pour defendre quelqu'un en general, que ses parents ont finalement decidé de partir de Russie) Elle ne supporte pas l'injustice, ou voir quelqu'un souffrir. C'est pour cela qu'elle aimerait également rentrer à l'Echelon, pour pouvoir mettre son pouvoir au service d'une cause, pour que les mutants soient totalement acceptés et libre dans la société, car dans son pays d'origine, la Russie, ils sont encore plutôt mal vu.

C'est vrai que cette grande émotive peut être un défaut, qui en un instant la fait partir tout feu tout flamme (si je puis dire, elle contrôle quand même son pouvoir, elle laisse juste aller sa puissance si besoin est). En général elle s'en veut d'avoir crié ^^. Ce sens de la justice lui donne un caractère explosif quand elle s'enflamme. Elle est comme un volcan qui sommeille et qui explose quand on le chatouille trop.

Pourtant, quand il s'agit d'elle, elle est si timide... Mais ça va mieux quand elle vous connaît un peu Wink Il faut se faire à son caractère, mais elle est très agréable à vivre. Son pouvoir est quand même dangereux, il faut toujours qu'elle le contienne quand elle l'utilise, car elle a peur qu'un jour elle risque de causer des accidents.

Un autre petit côté d'Ana, c'est son intérêt pour tout ! Elle est curieuse, n'aime pas se conforter dans une seule case, comme la prouve son style vestimentaire. Elle ne s'ennuie jamais et trouve toujours quelques choses à faire ! Que se soit intellectuel, sportif, artistique, ou en s'exerçant à contrôler son pouvoir.

Elle adore faire de grande virée avec la moto de son pere, mais elle ne possede pas encore son propre bijoux.Par contre, elle a une très grosse phobie, elle n'aime pas l'eau. Pas qu'elle ait peur de prendre une douche, mais un bain et déjà bien plus compliqué, nager à la mer ou à la piscine encore plus ! D'ailleurs, elle ne sait pas nager. Elle se sent op pressé dans l'eau, démuni de son pouvoir qui est totalement inhibé quand elle est immergée dans l'eau.

Anastasia a donc besoin d'air, de bouquin et d'entourage, elle aime aider et ne supporte pas se sentir inutile. Peut-on dire qu'elle est... Un brin schizophréne ? Un coup timide, et Ting ! Un coup furie .

Parcours :

Famille Koutchevski

Son père, Sergeï koutchevski. Sa mère, Ivanovna Koutchevski.

Fille unique de la famille Koutchevski, Anastasia Sergeïevna et née le 5 juin 2010, dans une journée ordinaire, dans les premières lueurs du jour. Une jolie tignasse rousse pointé son nez dans la Mère Patrie.

Il n'y a pas eu grand-chose dans les premières années de sa vie : la vie de famille, les récits de Grand-Mama. Et bien sûr les grandes questions d'une enfant : Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi ? ....Beaucoup, beaucoup de questions....

Un événement notable survint pourtant l'année de ses 6 ans, le jour ou sa mère fit tomber sa bague de mariage dans le brasier de la cheminée en y déposant le bois. Ana mit la main dedans sans aucune peur et ressortie la bague. Sa mère totalement affolé, pris la main de la petite et la scruta sous tous les angles. Quand elle demanda à Ana comment elle avait fait, elle répondit simplement : "j'ai juste demandé au feu de s'écarter"

Sa famille fut très étonnée bien sûr. Cela faisait peu de temps que les mutants étaient "apparurent", mais le gouvernement russe, était hostile a leur égard. Ils expliqueront donc à la petite Ana qu'il ne faut pas jouer en public avec son pouvoir, lui expliquant qu'elle était spécialement, mais qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer.

Le problème c'est qu'une fillette de 6ans, même sage et futée, reste une petite fille.
Sans faire de grosses bêtises, elle contrôlait encore très mal ce pouvoir, et au moindre pleure, toute sources de chaleur se décuplé autour d'elle. Alors, ses parents décidèrent, même si se fut compliqué, de partir aux États-Unis. Ils s'installèrent à New York et ouvrirent un petit restaurant avec l'argent hérité de monsieur Koutchevski, son grand père, décédé avant sa naissance. Son père fit aménager la cave pour que sa fille puisse s'entrainer à maîtriser son pouvoir. A force de concentration et en grandissant, elle appris à contrôler parfaitement son pouvoir. En dehors des cours, où elle était plutôt bonne élève, elle aidait au restaurant, en cuisine bien sûr. C'est vous dire si les cuissons étaient parfaites et les factures de gaze réduites. Elle passa énormément de temps à la bibliothèque également, elle trouve les livres fascinant et en même temps si fragile.

Son adaptation aux USA fut difficile, le temps de maîtriser la langue, peu de personnes russes dans son quartier, elle s'entendait plus avec les adultes, mais était toujours extrêmement timide. Au fur et à mesure des années de plus en plus de Mutants se réfugièrent aux Etats-unis, d'autres jeunes russes vinrent s'installer dans le quartier.

Aujourd'hui, Elle a intégré l'IGS, et se sent bien plus à l'aise que dans un établissement normal, car elle sait qu'ici les gens vont l'aider et qu'elle pourra apprendre développer son pouvoir qui la fascine autant qu'elle a peur de mal l'utiliser. Elle voudrait rentrer à l'Echelon, mais elle sait qu'elle n'est pas encore prête, tant au niveau de sa sensibilité que de son pouvoir. C'est pour sa qu'elle s'entraîne tous les jours et ne demande qu'à apprendre.

SIGNES PARTICULIERS : un tatouage, des yeux vairons, un petit accent de lEst.

AFFILIATION ENVISAGEE : elle aimerait rejoindre l'Echelon, s'ils veulent bien d'elle un jour...


Dernière édition par Anastasia Koutchevski le Lun 27 Mai - 18:46, édité 8 fois (Raison : amélioration de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! Empty
MessageSujet: Re: Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski !   Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 1:13

Re-coucou miss Smile

Je viens de lire tranquillement ta fiche, la première remarque qui me vient c'est : va falloir que tu utilises un correcteur d'orthographe ^^" Il y a pas mal de p'tites fautes qu'un correcteur t'enlèvera, et ça fera déjà un ensemble plus joli. Je pense aussi qu'il te faut pas hésiter à te relire au calme pour prendre le temps de trouver les fautes que tu peux corriger facilement. Bref, j'aurai tendance à te donner un peu de temps pour te laisser faire quelques corrections.

Aussi, j'avais cru comprendre que tu utilisais ton téléphone pour écrire, et je sais que c'est vraiiiment pas pratique... Si tu as l'occasion, essaye de repasser sur PC pour tes posts, les navigateurs t'aideront à rendre tes messages plus cleans Wink

Sinon, je reste sur ma première impression te concernant : j'pense que ton perso s'intègrera plus facilement à l'IGS dans un premier temps, le temps que Anastasia devienne une petite jeune femme avec plus d'assurance et de confiance en elle. Comme je t'avais dit, on pourra toujours te permettre de rejoindre Echelon par la suite, aucun souci là dessus Wink

Voili voilou pour mon avis, je te laisse donc prendre un peu de temps pour essayer d'améliorer la fiche, et je reste à ta disposition si t'as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! Empty
MessageSujet: Re: Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski !   Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:56

Pour l''IGS et l'Echelon sa me va c'est se que je pensais ^^

Et pour les fautes je m'en occupe rapidement aussi, car oui, je n'ai pas de correcteur xD je m'en suis aperçu en rédigeant justement.... Je fait sa des que j'ai un vrai ordinateur sous les mimine

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! Empty
MessageSujet: Re: Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski !   Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:37

Ya du mieux, ya du mieux !
Modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Mortimer Hamilton
Directeur des opérations d'Echelon
Directeur des opérations d'Echelon
Mortimer Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013

Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! Empty
MessageSujet: Re: Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski !   Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:58

Effectivement, y'a du mieux.

Tu es donc une étudiante de l'IGS, de niveau Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven , et votre candidature pour l’Échelon est prise en compte. J'en discuterais avec la directrice Leung, mais pour le moment, l'Institut est ta place.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! Empty
MessageSujet: Re: Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski !   Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso c'est qui ? c'est Anastasia Koutchevski !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de pouvoir d' Anastasia Koutchevski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: