AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ariel Jacob von Rothschild

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel von Rothschild
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 26 ans
Pouvoir du perso : P-Boost
Humeur du perso : Onctueuse

MessageSujet: Ariel Jacob von Rothschild   Mer 22 Mai - 21:32

NOM : von Rothschild.
PRÉNOMS : Ariel, Jacob.
SURNOMS / NOMS DE CODE : Snow, Billy, mister P.
AGE : 26 ans.
DATE DE NAISSANCE : 21/01/2004.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Américain.
PERMIS : Auto, moto, port d'armes.

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant civil.
POUVOIR : Amplification des pouvoirs.

PHYSIQUE :
Dans la rue, difficile de rater le jeune homme, et ce pour plusieurs raisons. Ce qui détonne tout d'abord et plus qu'autre chose, ce sont ses habitudes vestimentaires. Ariel porte presque en permanence, et quel que soit le climat, des lunettes noires, souvent excentriques, qui protège ses yeux du soleil. Il ne sort jamais non plus sans une grande casquette, plus rarement un chapeau à bords amples. Ses habits le couvrent presque totalement, et les parcelles de peau découvertes sont rares. Le parti pris est aussi bien esthétique que contraint par sa sensibilité génétique aux UV.

Au contraire de ses vêtements souvent sombres, son épiderme, lui, est immaculé. Toute sa pilosité est également extrêmement claire, tendant vers un blond-roux presque blanc. Malgré cette blancheur trompeuse, les traits d'Ariel sont clairement africains, pas même métissé. Son nez large, ses lèvres épaisses et ses cheveux crépus sont très caractéristiques du continent noir, ce qui créer un contraste plutôt troublant. En outre, il est assez grand, un mètre quatre-vingt-huit, plutôt svelte, sans que l'entraînement militaire ne l'ait laissé vraiment squelettique.

CARACTÈRE :
À première vue, Ariel n'a pas vraiment un tempérament militaire : il est plus facile de l'imaginer en tant qu'artiste, couturier, musicien, dandy. Le jeune homme ne peut en effet s'empêcher de mettre en avant une certaine fantaisie dans tous ses actes, surtout lorsqu'il n'est pas en présence de ses supérieurs. En privé, celle-ci évoque tantôt une homosexualité soupçonnable, tantôt une incorrigible volubilité. Il aime employer des termes fleuris, et joue à la fois de son extraversion, de ses manières distinguées, de son éducation mondaine, sans jamais tout-à-fait tomber dans la caricature. Il aime le regard admiratif des autres sur sa personne ; il aime aussi, plus encore que d'autres, être apprécié, attendu, voire convoité. Un peu enfant gâté, il supporte plutôt mal qu'on s'oppose ouvertement à lui.

Cependant, ses coéquipiers savent que derrière ce masque un peu superficiel de préciosité et d'affabilité se cache une discipline de fer et une absence certaine de goût pour la paresse. Ariel a toujours eu comme projet de réussir, peu de choses le font reculer, et surtout pas son propre caractère. Il est légèrement moins dur avec les autres, cherchant à les cerner, si possible à les manipuler un peu pour qu'ils aillent dans son sens et qu'ils travaillent le mieux possible ensemble. Il cherche un maximum d'efficacité, et ne rechigne pas à utiliser des méthodes un peu tordues si c'est nécessaire. Plutôt hyperactif, Billy (en référence à l'extatique personnage de BD) est d'un naturel travailleur et va de l'avant. Dans les objectifs qu'on lui fixe, c'est un individu particulièrement fiable.

PARCOURS :
Malgré les quelques mesures prises par certains gouvernements africains, les persécutions des personnes atteintes d'albinisme n'ont jamais cessé en Afrique. Non seulement ceux si sont rarement intégrés à leur famille, mais de plus, encore superstitieux, de nombreux individus prêtent encore aux divers pendentifs, potions et autres grigris fabriqués avec des morceaux de corps d'un albinos des pouvoirs mystiques. Aussi les enlèvements, les mutilations, les assassinats perpétrés envers eux sont chose presque courante. Né au Burundi dans un foyer modeste, Ariel fut rapidement abandonné. Récupéré en bas-âge par l'état, il fut jugé plus sûr de le faire adopter à l'étranger.

Contre toute attente, ce furent des individus plutôt riches qui le recueillirent. Des américains issus d'une lignée de financiers juifs européens, en mal d'enfant. Ariel, qui ne garde aucun souvenir de son pays d'origine, ne manqua de rien pendant toute son enfance, cadet de deux frères et une sœur aux origines diverses. Il vécu dans un manoir avec grand jardin et fontaines, non-loin de San Francisco, et reçu une éducation prestigieuse. S'il aurait pu, à terme, vivre des rentes en provenance des exploitations minières et des multiples actions possédées par sa famille, ses parents adoptifs à la mentalité de gens cultivés l'incitèrent toute de même à continuer les études.

À l'école privée où il recevait des cours, Ariel était très populaire, et cela n'était pas du qu'à sa personnalité extravertie et joyeuse. En effet, ses camarades manifestaient à son égard un intérêt spécial. Son contact si particulier, pendant lequel ils ressentaient cette petite étincelle de plaisir, était devenu pour certains d'eux une véritable drogue. Leur dépendance à son égard augmentait au fur et à mesure que le jeune mutant leur délivrait, encore inconscient de sa nature, de simples et brèves caresses. Il se bâtit ainsi un petit empire de fils à papa, qui le surnommaient pompeusement Mister P, et régna tranquillement sur son établissement. Au fur et à mesure, certains de ses amis devinrent complètement accrocs, le harcelant plusieurs fois par jour ; ce ne fut qu'à ce moment qu'il commença à se poser des questions sérieuses.

Mais sous la pression familiale, et bénéficiant des appuis de celle-ci, Ariel obtient à dix-huit ans une place de cadet à l'académie militaire de West-Point, et déménage donc sur la côte est. Son destin d'officier dans l'armée était tout tracé. Toutefois, il apprit, six mois plus tard, que plusieurs de ses anciens camarades avaient mal tourné, se réfugiant dans la drogue. L'un d'entre-eux s'était même donné la mort. Il était inconcevable qu'un simple humain puisse exercer sur autant d'individus un tel contrôle. Le jeune homme termina son année avant de se décider à aller frapper à la porte d'une entreprise assez médiatisée, venant à peine de les ouvrir : DNA.

Il ne fut pas difficile pour les généticiens de cette firme de déterminer qu'Ariel était mutant. Ils précisèrent même, lui faisant découvrir sa propre capacité à démultiplier de cette manière celles des autres. Abandonnant ses études à West-Point, il fut recruté par l'IGS, intégrant l'une des premières promotions d'anges gardiens. Ses parents, mis au courant, le trouvèrent aussi en sécurité dans cette institution qu'ailleurs, surtout si on prenait en considération les événements de la guerre civile qui divisait alors la société.

Plus adapté encore que de nombreux clones à travailler en équipe, Ariel von Rothschild fut finalement assigné à la division alpha, conformément à sa volonté. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il y officie, et il n'en est plus à sa première mission. Dans le milieu assez jeune de l’Échelon, où les clones n'ont jamais plus d'une dizaine d'années, il est ce qui se rapproche d'un vétéran.

SIGNES PARTICULIERS :
Ariel souffre d'albinisme. Il est particulièrement sensible au soleil, et il a des problèmes de vue assez importants, qu'il règle en portant des lentilles (ses lunettes ne sont pas correctives).

AFFILIATION ENVISAGÉE :
Échelon division Alpha, capitaine si vous jugez approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

MessageSujet: Re: Ariel Jacob von Rothschild   Mer 22 Mai - 22:08

Eh bin c'est pas mal du tout, tout ça Smile
Fiche bien rédigée, j'crois pas avoir vu la moindre "phôte", c'est impec' en ce qui me concerne !

Je laisse le temps à mon collègue le Modo de passer derrière moi pour ajouter son avis; pour ma part en tout cas, je suis favorable pour le poste de capitaine Echelon, et j'aurai tendance à te donner un lv3 pour commencer le jeu.

Modo ? T'es attendu ici aussi ! bounce

_________________


- Bad, motherfucker -
> Effie's in da place <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Mortimer Hamilton
Directeur des opérations d'Echelon
Directeur des opérations d'Echelon
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Ariel Jacob von Rothschild   Mer 22 Mai - 23:30

Bonne rédaction, pas de fautes, pas de souci de cohérence.

Premier arrivé, premier servi, te voilà donc Cap'tain. Tu auras donc affaire à Mortimer Hamilton, ton supérieur hiérarchique et chef bien-aimé, et tu dirigeras pour le moment les membres de l’Échelon Alpha.

Vu ton poste, j'agrée la d'moiselle, tu seras lvl 3.
Pense à bien rédiger ta fiche de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ariel Jacob von Rothschild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Jacob von Rothschild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Jacob Astor
» Ariel et Eric =)
» DARKCHYLDE ARIEL 1/4 SCALE STATUE ( POP CULTURE SHOCK)
» [WIP] El Jacob
» MARIE SANS TERRE de Yves Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: