AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Lambert

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Lambert
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 17 ans
Pouvoir du perso : Auto-Démembrement
Humeur du perso : Jovial

MessageSujet: Jack Lambert   Jeu 23 Mai - 23:38

NOM : Jack
PRÉNOM : Lambert
SURNOM : "LumberJack"
NOM DE CODE : "Splitter Cell'"
AGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 24 mai 2006
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Auto

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant naturel
POUVOIR : Jack peut détacher des parties de son anatomie, continuer de les utiliser, et les rattacher par la suite.

PHYSIQUE :
Jack est un jeune homme de race caucasienne, aux cheveux bruns, aux yeux marrons et mesurant 1m80 pour 90kg (de muscle). Ca, c'est fait.
Coté signe distinctif, Jack en a quelques unes: il porte quelques cicatrices, mais pas de tatouages. Donc il a une trace de couteau sur le bras droit et une cicatrice dûe à une morsure de chien sur la cuisse gauche.

Plutôt musclé, Jack est un gros costaud poilu: il est capable de faire des tractions et de courir un rallye comme tout le monde, mais si on lui demande de sprinter sur 3km, il vous enverra vous faire foutre. Assez sportif, il pratique plus l'effort physique que le sport avec des règles.

D'un point de vue vestimentaire, Jack est du genre à porter des fringues larges, pour des raisons pratiques. Enlever son bras et le laisser coincé dans la manche d'un sweat-shirt, c'pas super utile. Le plus souvent, il portera donc un pantalon à jambes larges (sans être baggy, parce que le démontage des jambes reste trop anecdotique pour s'emmerder avec des vêtements aussi moches), un T-Shirt sans manches, une chemisette large par dessus et des chaussures montantes pour éviter de se décrocher le pied sans le vouloir. Il accorde avec amusement ses couleurs avec son surnom en optant pour un schéma "chemise rouge et noire, pantalon bleu ou marron". Pas le bonnet, c'est moche.

CARACTÈRE :

Foncièrement, Jack est un jeune homme gentil. Il a une conception du bien et du mal très manichéenne, et il se considère du bon coté de la barrière, étiquetant les gens qu'il croise dans l'une ou l'autre catégorie. Sa conception est vouée à évoluer, de prime évidence, surtout à force de rencontrer des gens de plus en plus complexes à l'Institut.

Jack n'aime pas combattre. Que ce soit verbalement ou physiquement, Jack est plutôt pacifiste. Pas stupide pour autant, il préfère frapper en premier que recevoir des coups d'abord. Bien entendu, son physique aidant, il a le plus souvent le dessus physiquement.
Pas leader pour un sou, le bûcheron est plutôt un bon lieutenant. Il manque surtout de confiance en lui et n'osera pas s'imposer dans un groupe et ira donc se taire et obéir que de vouloir donner son avis.

Son pouvoir aidant, il aime ce qu'il est devenu. Il se voit comme un héros en puissance, devant utiliser sa force et ses dons pour aider son prochain et le protéger. De plus, l'utilisation de ses pouvoirs l'a transformé et il est devenu un espèce de voyeur-pervers, laissant traîner yeux et oreilles à des endroits "stratégiques". D'ailleurs, en parlant cul, Jack est puceau. C'est moche, quand même, pour un beau gosse comme lui, costaud et tout. mais bon, ça , c'est aussi sujet à évolution.


PARCOURS :
Jack est né dans une famille sans histoire, dans un quartier du New Jersey.
Il a grandi dans sa petite ville, loin de tout souci, et a suivi un cursus lambda dans un collège lambda de son secteur.
Il avait à peine 16 ans, quand il a, chez lui, découvert son pouvoir mutant involontairement, lorsque son bras est tombé.
Genre pouf, il était par terre.
Et du coup, sur le moment, Jack était un peu (beaucoup) surpris et cria à s'en décoller les poumons et finit par s'évanouir, là comme ça, par terre.
Bien sûr, sa mère a fini par monter à l'étage pour entrer dans sa chambre. Puis à se pencher sur son fils pour savoir s'il était vivant (déjà)...
Un peu paniquée aussi, elle elle bouge tout et finit par remarquer que la chambre n'a pas de sang. Genre.

Les pompiers ont fini par arriver, et sans trop comprendre pourquoi le gosse ne saignait pas (et pourquoi la coupure avait une gueule aussi propre), il déplacèrent le jeune et le bras en même temps... et celui-ci se recolla automatiquement en étant approché du corps du jeune homme. Les pompiers un peu (beaucoup) surpris, finirent par l'amener à l'hôpital le plus proche, où il resta alité pendant quelques jours avant qu'on ne constate que tout allait bien pour lui.

La mère raconta à son fils ce qui lui était arrivé. Il ne comprit pas non plus.
Après plusieurs jours à se retourner l'esprit, il se réveilla avec un œil en moins. Juste l'oeil, pas de sang, rien.
Cherchant un peu, il finit par le retrouver sous son lit, constatant en le ramassant que celui-ci continuait d'envoyer des informations à son cerveau. Il se voyait lui-même de son oeil gauche tenu depuis sa main.
Ça commençait à faire beaucoup pour une seule semaine, là.

Les jours passants, les semaines aussi, il finit par comprendre l'étendue de ses pouvoirs et à éviter la tombée inconsciente de ses membres.
Puis, sans qu'il ne sache réellement comment ça avait filtré (sans doute un des pompiers), il y eut la première attaque. Deux gars qui cherchèrent à le planter à la sortie du bahut, en gueulant "Casse toi de not' pays, sale mutant"... Pas deux gars du lycée, plutôt le genre costaud, en gilet militaire avec un couteau qui fait peur, avec une gueule qui dit "Regarde moi dans les yeux et je bute".
Coup de bol, une voiture de patrouille passa et les mecs le lâchèrent rapidement.

Pas de bol, ça ne s'arrêta pas là. Une attaque qui l'envoya à l'hôpital (où il en profita pour pratiquer une appendicite, vu qu'elle avait été endommagée), et il devint méfiant. Ses parents déménagèrent plus proche de New York, où personne ne les connaissait.
Il rencontra ensuite lors d'une de ses visites régulières de suivi à l'hôpital, un homme qui lui proposa d'intégrer l'IGS. Après une discussion avec sa famille, Jack se sentit rassuré de se retrouver au milieu de gens qui partageaient une même expérience et le même coté de la barrière dans ses idéaux de bien et de mal. Du moins c'est ce qu'il avait compris.


SIGNES PARTICULIERS : -

AFFILIATION ENVISAGÉE : IGS. Échelon, à long terme.

_________________


"S'il te plait, tu me rends ma main ?"


Dernière édition par Jack Lambert le Jeu 23 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

MessageSujet: Re: Jack Lambert   Jeu 23 Mai - 23:46

Le temps de corriger tes trucs, et tu pars avec un lv2... Oui, j'suis généreux en ce moment n_n

_________________


- Bad, motherfucker -
> Effie's in da place <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Mortimer Hamilton
Directeur des opérations d'Echelon
Directeur des opérations d'Echelon
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Jack Lambert   Sam 25 Mai - 0:40

Bienvenue à l'IGS, Jack Lambert.

Te voici Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven et bienvenue à l'IGS, où nous veillons à protéger les mutants comme toi du danger des humains racistes. Puisses-tu t'épanouir et accomplir tes objectifs.

_________________


- Une équipe organisée, c'est une équipe qui gagne -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Lambert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Stage Antonio Llamas et Christine Lambert à DAX
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: