AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoir d'Audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Jensen
Mutant de classe 5
Mutant de classe 5
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 33 ans d'expériences / 1 an dans ce corps
Humeur du perso : Passionnée

MessageSujet: Pouvoir d'Audrey   Ven 24 Mai - 13:36

POUVOIR DE BASE CHOISI : Création de lianes au creux de ses mains
CATÉGORIE : moléculaire

DESCRIPTION DU POUVOIR :
[La partie en spoiler est un petit bonus non nécessaire à la compréhension du mode de fonctionnement mécanique du pouvoir, mais qui donne une bonne idée de son fonctionnement biologique. Si vous vous y connaissez, je suis ouverte à la critique.]
Audrey devient en mesure de faire pousser une "liane" au creux de chaque main. Néanmoins, ces lianes n’ont absolument rien de végétales, si elles ont la forme de leur homologue du même nom et une texture et couleur écorce, c’est uniquement pour le côté esthétique (l’avantage d’un pouvoir créé en laboratoire de A à Z). Elles ont en réalité une structure cellulaire animale et, au contacte, elles donnent l’impression de n’être qu’un membre parmi tant d’autres, si ce n’est que couvert d’une peau plus épaisse et plus rugueuse. Leur origine prenant naissance au centre du poignet, elles restent solidement en place.

Lors de l’activation, une petite soupe cellulaire bien spécifique ce met à proliférer en accéléré afin de créer ses lianes. Il s’agit d’une étape demandant une haute dépense énergétique et à vitesse contrôlable dans certaines limites (niveau de la mutation). Une fois construite, elles se retrouvent principalement composées de cellules de type musculaire, d’un réseau sanguin et d’un long neurone; permettant ainsi mobilité, extrême flexibilité et perception sensoriel. Puis, lors de la désactivation, un mécanisme de mort cellulaire s’enclenche. Les lianes ne se rétractent pas. Il faut donc les couper soi-même (aucune sensation puisqu’il ne reste rien de vivant), pendant que la partie restant à l’intérieur de sa main sera dégradée naturellement, à l’exception d’une toute petite partie qui entrera en phase végétative en attendant la prochaine activation.
Spoiler:
 

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise
Niveau 1 : MAÎTRISE Contrôle de la croissance des lianes; apparition/vitesse de croissance (maximum 1.5 sec / m)/mécanisme de mort cellulaire.
Niveau 2 : PUISSANCE La vitesse maximale de croissance monte à 1 sec / m.
Niveau 3 : MUTATION Liane plus solide, demande plus d’énergie à trancher (la couche externe est trop solide pour être traversée (et non fendue) d’un coup rapide).
Niveau 4 : PUISSANCE La vitesse maximale de mouvement (donc augmentation de la puissance musculaire) pour une vitesse d'environ 5 m / sec (demande environ 1 min d'activation afin d'atteindre cette vitesse).
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : Du à la manière dont le pouvoir a été fabriqué, il aura très peu de chance de se développer de lui-même (l’une des seules manières de le faire serait par l’apparition d’une nouvelle liane quelque part). Chaque évolution demande donc l’intervention humaine; généralement celle d’Audrey qui adore le bidouiller comme un mécanicien s’occupe de sa voiture…

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Le pouvoir à été créé et bidouillé pendant plusieurs années par Audrey (créé lors de son post-doc), puis inséré lorsqu’elle fut clonée à fin de "résurrection".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pouvoir d'Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réels pouvoir de Chad??
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy
» Pour pouvoir répondre aux messages, merci de devenir PullipLandais.
» Maggie Furey - Aurian - Les artefacts du pouvoir 1
» Le pouvoir d'Elio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de pouvoirs-
Sauter vers: