AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley O'Meara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley O'Meara
Mutant de classe 2
Mutant de classe 2
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2013
Pouvoir du perso : Absortion de la lumière
Humeur du perso : Amicale

MessageSujet: Ashley O'Meara   Dim 9 Juin - 17:55

NOM : O'Meara
PRÉNOM : Ashley
SURNOM / NOM DE CODE : "Gleam" (Seulement connu du personnel qualifié de D.N.A.)
AGE : 26 ans en apparence / 3 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 Mai 2027
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Voiture

TYPE DE PERSONNAGE : Clone mutante
POUVOIR : Type énergène : Absorption de la lumière


PHYSIQUE :

Ashley est un petit bout de femme d'un mètre soixante pour quarante six kilos environ. Loin d'être très musclé, la demoiselle présente néanmoins des courbes relativement bien proportionnée et sans excès. Bien qu'elle soit loin d'être un "canon" ou une "bombe", selon le langage de la jeunesse, cette jeune mutante possède tout de même un certain charme qui saura plaire, si l'on sait regarder hors des sentiers battus.

Ashley arbore une chevelure mi-courte naturellement blonde dans un ton assez clair. Tantôt détachée, tantôt nouée en queue de cheval selon les situations ou ses envies, la jeune femme ne porte quasiment jamais de coiffure extravagante. Elle aime rester dans le simple et le naturel.
Ses yeux sont bleus, à l'image de deux saphirs qui viennent illuminer son joli minois, le tout contrastant de manière plutôt harmonieuse.

Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, la demoiselle s'habille dans un style assez simpliste avec des couleurs se mariant bien les unes aux autres. Jeans, débardeurs ou t-shirts sont les principaux vêtement qui compose sa garde-robe. Une ou deux robes de soirée dans un registre plus élégant, et un minishort pour les étés chauds, viennent compléter l'ensemble de son dressing.



CARACTÈRE :

La mutante énergène est relativement sociable en règle générale. Elle est plutôt loin d'être ce que l'on pourrait appeler une tête brulée. De nature assez timide, elle aime tout de même faire la fête, sortir et rencontrer du monde. La jeune femme ne tient pas particulièrement l'alcool, mais elle apprécie de temps à autre, boire un verre ou une bière, accompagnée ou non.

Elle prend également très à cœur tous ce que Echelon lui demande faire. Pourquoi ? Elle ne le sait pas exactement elle même. Mais elle sent tout au fond d'elle même que c'est ce qu'elle doit faire.

Ashley a aussi peur de l'obscurité, c'est à dire des environnements sans lumière. Dans ce genre de lieu, elle ressent comme une oppression au fond d'elle même. Bien qu'elle soit capable de surmonter cela de façon temporaire, pour ça santé aussi bien physique que psychique, la demoiselle à besoin d'être en présence d'une source lumineuse. C'est pour cela qu'elle dort en permanence avec une veilleuse non loin d'elle, ou à défaut de cela, les volets grands ouverts pour profiter des éclairages nocturnes de la ville.

La jeune O'Meara se pose régulièrement des questions d'introspections à son encontre. En outre, celle qui revient le plus souvent est celle de la raison à son existence. Personne ne lui à a jamais dit pourquoi on l'avait conçu. Cela reste un mystère pour la mutante, d'ou ses fréquentes interrogations. Elle n'est pas particulièrement adepte de la lecture et de la littérature, mais elle lit fréquemment divers ouvrages, parfois philosophiques, en espérant trouver quelques réponses à ses questions.



PARCOURS :

Comme l'indique son tatouage sur sa main gauche, Ashley n'est pas le premier clone de sa série. Elle est le cinquième modèle de mutante dont les capacités sont basées sur la maitrise de la lumière. La cause provient en partie du fait que son "don" présente un aspect instable et relativement difficile à maitrisé à haut niveau. Ses prédécesseurs en ont malheureusement fait la douloureuse expérience, mais avant de parlé d'eux, parlons d'abords de la conception de la jeune mutante.

La capacité d'agir sur la lumière n'existait pas à la base. Au sein de la D.N.A. aucun mutant de ce type n'avait été recensé. C'est donc à force de recherche, de travail et de persévérance, que les scientifiques et les généticiens finirent par développer ce gène. Après quoi, vint ensuite la question la base génétique que l'on allait utiliser et dans lequel on implanterait ce gène. La chose fut rapidement trouvée. Les laboratoires de recherche en clonage contenait un grand nombre d'échantillons de donneur volontaire. Le patrimoine génétique d'une jeune fille fut donc retenu. Pourquoi ? Les savants avaient estimé qu'un clone de sexe féminin serait beaucoup plus posée et en conséquence plus apte, à la maîtrise d'un tel pouvoir.

Ainsi, quelques mois plus tard, en août 2022 plus précisément, la première mutante manipulant la lumière vit le jour. Elle fut baptisé "Gleam", du même nom que le projet de sa conception. La demoiselle, bien que née adulte, apprit en peu de temps le langage, ainsi que quelques connaissances relativement basiques sur son environnement.
Tout semblait se passer pour le mieux, mais lorsque Gleam commença à prendre conscience de ses capacités, les choses déraillèrent rapidement. A chaque fois que la jeune femme tentait d'utiliser ses pouvoirs, elle perdait le contrôle, causant des dégâts toujours plus important. L'équipe scientifique qui planchait sur son cas, diagnostiqua une instabilité dans le gène mutant qu'on lui avait introduit lors de sa conception. En l'état, elle ne pourrait jamais se servir correctement de son don. Il fut donc décidé de mettre un terme à son existence. Ainsi s'acheva la vie de GL-01.

Fort de cette première expérience, les chercheurs modifièrent en conséquence le gène mutant, puis celui-ci fut de nouveau introduit dans un clone. Cependant, l'échec fut au rendez-vous. La seconde "Gleam", GL-02 n'arriva jamais à maturité. Le gène mutant avait produit un effet secondaire rendant complètement difforme et méconnaissable le clone. Cette ignominie fut incinéré, avant que l'on ne classe son dossier au rebut.

La troisième Gleam, vit le jour en avril 2024. Néanmoins ce fut une nouvelle fois un échec. Toujours en cause, le gène mutant affectait l'état émotionnel de GL-03. La clone ne parvenait pas à accepter sa condition de mutante, et sans que l'on ne puisse rien faire, elle fut retrouvé dans sa douche, gisant dans une marre de son propre sang. Elle s'était ouverte les veines à l'aide d'un couteau de cuisine.

La quatrième Gleam, née en juin 2025, fut enfin la réussite tant attendu par l'équipe scientifique. La demoiselle était enfin un modèle, sans défaut apparent. Elle n'était pas dépressive et semblait pouvoir contrôler ses facultés sans problème. Cependant, même si tout semblait se passer pour le mieux, c'est lors d'une expérimentation sur ses capacités, que les chercheurs se rendirent compte, que le gène mutant était encore loin d'être parfait. En effet, lors de ce exercice, les savants voulaient tenter de connaître la véritable puissance que la clone pouvait produire. Ainsi, on la poussa dans ses derniers retranchements, et à la toute fin de cette expérience, Gleam tomba inerte sur le sol, avant que son corps ne commence à ce désintégrer en particule de lumière. Elle disparu complètement après quelques longues secondes, en ne laissant derrière elle que ses habits, et quelque marque sur le sol.

Le 10 mai 2027 vit enfin arriver la cinquième Gleam, celle que l'on allait baptiser par la suite Ashley O'Meara. Les scientifiques, suite à la disparition de la précédente clone, étaient reparti sur de nouvelles bases, pour améliorer le gène mutant. Lorsque la chose fut trouvée et enfin au point, ils conçurent une nouvelle mutante doté de la capacité à maitriser la lumière.

Bien, que cette tentative semblait être un succès, Ashley n'était pas tout à fait comme ses précédentes clones. Les modifications que l'on lui avait apporté, faisait d'elle la copie la moins puissante, et la moins capable à utiliser son don. Même en le développant à l'extrême, elle serait toujours en retrait par rapport à ses "sœurs". En effet, en terme de comparaison, la demoiselle ne possédait qu'un ersatz, pour ne pas dire une fraction, du pouvoir de ses prédécesseurs. Malgré tout son gène était stable. Il fut donc décidé de la conserver, jusqu'à nouvel ordre ...

Aujourd'hui, la jeune O'Meara a tout juste trois ans qu'elle d'avoir le mois dernier. C'est une jeune femme épanouie qui prépare avec enthousiasme sa prochaine rentrée des classes, non pas en tant qu'élève, mais en tant que professeur au sein de l'IGS. En effet, depuis sa naissance, pour ne pas dire depuis sa sortie de la cuve, la mutante à suivit un apprentissage rapide relativement lourd et fastidieux, et qui plus est, malgré toute sa bonne volonté, elle doit bien admettre qu'elle angoisse à l'idée de prendre bientôt sa nouvelle fonction.

Comment faire apprendre et comprendre aux jeunes mutants, à manipuler leur pouvoir lorsque l'on est soit même, une novice en la matière ?
Comment les confronter à la réalité des choses et de la vie, lorsque l'on est plus jeune que ses élèves ?
Toutes ces questions pesantes, et bien d'autres choses encore, elle allait devoir y faire face dans un avenir très proche ...



SIGNES PARTICULIERS : un tatouage le dos de sa main gauche : "GL-05"

AFFILIATION ENVISAGÉE : Enseignante d'IGS en domaine énergène




Dernière édition par Ashley O'Meara le Lun 10 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

MessageSujet: Re: Ashley O'Meara   Dim 9 Juin - 22:50

Vite, tant que j'ai plus de 30s de net XD

seul point qui me dérange :

Citation :
Quelques échantillons de sangs, de peaux, et de quelques autres organes prélevés sur le corps d'une jeune fille, tué sur le coup dans un banal accident de la route, ferait l'affaire.

Pas le genre de la maison ça ^^" précise que la fille était donneuse volontaire chez DNA, ça ira beaucoup mieux sans faire trop de modifs Wink

Sinon rien à dire Smile On part sur un lv 2 ?

_________________


- Bad, motherfucker -
> Effie's in da place <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Ashley O'Meara
Mutant de classe 2
Mutant de classe 2
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2013
Pouvoir du perso : Absortion de la lumière
Humeur du perso : Amicale

MessageSujet: Re: Ashley O'Meara   Lun 10 Juin - 18:42

C'est fait, j'ai modifié ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley O'Meara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley O'Meara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley VS. Melina "Limited pack"
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Ashley Massaro
» ***Papiers de la cie Laura Ashley***
» ASHLEY : Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: