AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jane Doe - G#01-07/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Doe
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Age du perso : 21 ans
Pouvoir du perso : Quintessence Génétique
Humeur du perso : Indéchiffrable

MessageSujet: Jane Doe - G#01-07/12   Dim 16 Juin - 0:31

NOM : Jane.
PRÉNOM : Doe.
SURNOM / NOM DE CODE : G#01-07/12, ou Sept pour faire court.
AGE : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : 02/03/2004.
SEXE : Féminin.
NATIONALITÉ : Pas d'existence légale – Propriété de DNA par OPA.
PERMIS : Pas de permis officiel.

THEME SONG : Kraddy - Into The Labyrinth

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant Cloné.
POUVOIR : Organique – Quintessence Génétique.
Sept est le résultat d'un des premiers projet de clonage, mis en place par le laboratoire de thérapie génique Deltapharm sous contrat d'association avec l'Etat Américain, quelques années avant son rachat par DNA. Son génome a été crée par croisement génétique de cellules souches, après cent-trente huit générations, afin de créer un individu génétiquement parfait. De fait, Sept est plus forte, plus agile, plus intelligente, bref meilleure en tout point qu'un humain lambda. Ses capacités ne sont pas surhumaines, elle flirtent avec le maximum des capacités humaines. Et même si elle ne peut pas déclencher un incendie où contrôler quelqu'un par sa seule force mentale, son talent génétique pour la guerre et ses capacités d'adaptation ainsi que son entrainement en font un adversaire à ne pas sous-estimer.

PHYSIQUE :
Sept, ou Jane Doe pour donner son vrai nom, est une jeune femme assez banale. C'est une petite brune athlétique aux yeux noirs en amande. Elle porte ses cheveux longs détachés, sans frange et séparés par une vague raie sur le coté gauche de sa tête. Son visage est ovale, avec des lèvres fines et un nez un peu large.
Elle porte des vêtements très classiques, presque banals : Pantalons dans les tons sombres, souvent des pantacourts, débardeurs dans le même genre, chemises en flanelle de couleur vive, parfois des vestes, jamais de chemisier. Elle porte toujours la même paire de bottines en cuir usé. Elle ne porte pas de bijoux, à l’exception d'un petit pendentif porte-photo circulaire, d'aspect assez ancien, qui s'ouvre sur deux petit miroirs.
Bref, c'est l'incarnation typique de la voisine plutôt mignonne et souriante qu'on a plaisir à croiser dans le couloir de l'immeuble le matin. Sa diction est lente et posée, et sa voix est plutôt basse. Sa démarche est plutôt souple, toujours décontractée.
Cependant, elle semble toujours cacher quelque chose. Son regard est parfois ambigu, son sourire peut sembler forcé, et on a parfois l'impression qu'elle n'a pas levé la main pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, mais pour autre chose.
Spoiler:
 

CARACTÈRE :
Sept n'est pas une fille comme les autres, même si elle se débrouille pas mal pour donner le change. A première vue, c'est une fille banale, dans le bon sens du terme. Elle rappelle facilement une vieille amie d'enfance, ou une amourette de jeunesse. Elle fait de gros effort pour maintenir cette apparence.
Elle a apprit à se faire passer pour une fille normale, mais au fond d'elle, c'est une guerrière. Quant elle entre dans un restaurant, elle compte instinctivement le nombre de sorties. Quant elle est dans le métro, elle hiérarchise les autres passagers en fonction de leurs niveau de menace. Quant elle regarde un film, elle liste toutes les méthodes plus efficaces que celles du héros pour neutraliser son ennemis. Elle a le combat dans le sang, et est littéralement faite pour ça. Elle peut fuir aussi loin qu'elle le peut (ce qui donne une distance très respectable), elle ne pourra jamais se fuir elle-même. Elle n'a d'ailleurs jamais essayé.
De fait, notre jeune femme est, dans son caractère, profondément double. D'une part c'est une fille normale, plutôt sympathique et serviable, qui aime les petits boulots dans les resto et flirter au cinéma ; et d'autre part c'est un soldat d'élite qui aime les zones d'engagement urbain et la sensation des os craquant sous ses semelles. En cela, elle n'est pas très différentes de tout les membres de forces spéciales, miliciens privés ou des soldats de métier en général, la sauvagerie en moins peut être. La seule différence, c'est qu'elle n'a pas commencé par être quelqu'un de normal avant de s'entrainer à être une arme.
C'est une arme qui a apprit à être quelqu'un de normal.

PARCOURS :
L'histoire du Sujet sept sur douze du projet Genesis premier du nom commence en 2001. Cette année-là, le conseil d'administration des laboratoires Deltapharm, conjointement avec le secrétaire de la défense, celui de la santé et le secrétaire de la sécurité intérieure, prend la décision de lancer le projet de recherche Genesis. Ce projet restera dans l'histoire comme le premier programme de recherche visant à créer un être humain conçu, incubé et mis au monde artificiellement. Aujourd'hui on parlerait de clone, cependant les moyens techniques n'avaient rien de comparable : pas d'orgue génétique, pas de cuves de développement rapide, pas de programme de simulation de chimèrisme. Ce n'était qu'il y a vingt ans, et c'était quasiment la préhistoire génétique. Mais il fallait bien commencer quelque part.

Les scientifiques ont mis un peu moins de deux ans pour concevoir le génome Genesis, a partir d'une méthode de sélection génétique de cellule souche toute nouvelle à l'époque. Par cette méthode, il n'a fallu qu'une vingtaine de mois pour réaliser une sélection eugéniste étalée sur plus d'une centaine de génération.
Il y a eut douze cellule œuf placée en incubation : sept femelle, cinq mâles. Tous identiques mis à part pour les chromosomes sexuels. Trois ne sont pas arrivés au stade d'embryon, et quatre de plus ont avorté avant de devenir des fœtus. Sur les les cinq spécimens restants, trois seulement sont arrivés à terme : deux filles et un garçon : G#01-02/12, G#01-07/12 et G#01-11/12.

Leurs deux premières années ont été consacrées à leur préparation intellectuelle et à leur conditionnement. D'une part, leur cerveau a été préparé pour l'apprentissage : Stimulation par hypnothérapie, préparation sensorielle, protocole de densification du réseaux neuronal, formation aux langues et développement artificiel de l'instinct de prédation. Une formation à la pointe de la psychiatrie, de la psychologie et des neurosciences. Pour ce qui est de leur conditionnement, on a fait des trois sujets des objets, et ce d'une façon très simple. On ne leur a pas permis de passer le stade du miroir en les isolant systématiquement de toute surface réfléchissante leurs permettant de se rendre compte de leurs propre individualité. Puis, on les as bloqué par hypnose à ce stade.
En 2006, leur formation militaire est entamée. Il fut décidé en haut lieu du type de compétence qu'un super-soldat devait avoir en fonction du contexte géopolitique de l'époque. On les formats donc à la guérilla et contre-terrorisme. Pendant une décennie, le quotidien des trois jeunes gens de synthèse ne fût qu'entrainement et classes : Krav-Maga, maniement des armes de point, d’assaut et de précision, pilotage de véhicule civil et militaire, bases du pilotage et de la navigation, tactiques de guérilla, stratégie militaire, médecine urgentiste et principales techniques de renseignement et de contre-espionnage. Cependant, cette formation n'a pas pu être menée à bien, et les trois porteurs du génome Genesis de devinrent pas les soldats parfaitement formés imaginés par leurs créateurs.

2016 fût une année d'élection, et elle a également été l'année de la déchéance de Deltapharm. L'entreprise, ruinée par son programme Genesis et voyant ses subventions gouvernementales coupées au profit d'entreprises (DNA pour ne pas la citer) travaillant sur la croissance rapide des Clones, n'eut pas d'autre choix que de mettre la clef sous la porte et de mettre fin au programme Genesis. La dernière décision prise par le conseil d'administration des Deltapharm fut de détruire ses résultats : décision motivée par l'orgueil du PDG qui ne désirait pas voir quinze ans de recherche tomber dans les mains d'un rival. La première décision de DNA fut de rouvrir le projet. Cependant, entre ces deux décisions, il y eut un temps de latence de trois heures et douze minutes.
Deux heures cinquante quatre, c'est le temps qu'il a fallut a l'équipe de formation - des scientifiques, des psychologues et des instructeurs vivants avec les enfants depuis leur sortie des utérus artificiels - pour briser le conditionnement des adolescents, leurs présenter un miroir, et les aider à reconstruire leurs identités. Pendant les dix-huit minutes restantes, deux des trois sujets se sont évadés du centre de recherche. L'ex PDG de Deltapharm purge toujours sa peine de prison pour tentative d'assassinat et sabotage industriel suite à ces événements.

Les deux seules survivantes des douze étaient Deux et Sept.
Elles se sont très vite séparée afin d'être moins facile à localiser : Deux est partie a l'ouest, et Sept est partie vers l'Est. Elle n'a jamais revus Deux depuis, et la suppose morte.
Les premières années de sa cavale, Sept a parfaitement embrassé sa génétique : Mercenaire au Mexique, contrebandière dans les Caraïbes, garde du corps en Espagne, milicienne volontaire en Europe centrale, videur en Russie, etc.
Puis elle s'est arrêtée quelques mois en Inde, fascinée par la beauté du pays et sa quiétude. Sans vraiment s'en rendre compte, comme tout ceux qui ont visités le pays avant elle, elle s'est laissée engluer dans la spiritualité, l'art et la culture indienne. Elle ne s'est pas stricto sensu tapé de trip mystique dans un âshram, mais quant elle est arrivée en Chine, les seuls contacts qu'elle a eut avec les Triades fut une commande fort courtoise d'un assortiment de Dim-sum, dans un petit restaurant de Hong-Kong où elle avait trouvé du travail comme serveuse.
Par la suite, elle à continué son voyage vers l'est, alternant petits boulots dans des restaurants et missions paramilitaires : Assassin en Corée, barmaid au Japon, braconnière en Australie, une trentaine de boulots divers dans les îles du pacifique, pour finalement arriver à Los-Angeles en décembre 2029.
Elle avait fuit aussi loin qu'elle avait pu. Et comme je l'ai déjà dit, cela fait une distance considérable.

A l'origine, elle ne pensait pas retourner un jour au USA. Elle voulait rester en Asie, se trouver un petit job tranquille dans un sushi bar, peut être acheter un chien et éventuellement s'engager dans la mafia. Cependant, elle a entendu parler de ces affaires de meurtre de mutants.
On peut imaginer une dizaine de raisons qui auraient pu la pousser à revenir a la Grande Pomme : Désir de protéger les siens, retour à ses racines, sens du devoir, reste de conditionnement… Mais la vraie raison est bien plus simple : Si il y à New York quelqu'un capable de tuer des mutants, alors c'est la promesse d'un beau combat.
Et surtout, elle en avait marre d'être en cavale.

Elle projette donc de reprendre contact avec DNA, soit pour signer un contrat, soit pour poser une dizaine de pain de C4 dans leurs labos. Tout dépendra de l'entreprise.

SIGNES PARTICULIERS : Elle porte un QR code sur le poignet gauche, qu'elle dissimule en permanence à l'aide d'un bracelet ou une bande. Il s'agit de son ancien ID de chez Deltapharm. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un tatouage mais une coloration génétique de la mélanine de son bras. Techniquement, c'est donc un grain de beauté.

AFFILIATION ENVISAGÉE : Non-affiliée pour l'instant. Selon toute logique elle devrait être contactée par Échelon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Dim 16 Juin - 1:06

Salut !

Ta fiche ne me laisse pas de marbre, loin de là, je lui trouve même au contraire plusieurs points d'intérêts notables, on sent quelque chose de finement réfléchi derrière, et bon dieu, je kiffe :)De belles qualités littéraires également, bref du très positif.
Néanmoins, je regrette personnellement le côté un poil "too much" du personnage, que ce soit au niveau de ses capacités ou de ses compétences - 31 jobs, tu m'as tué Smile. Sur la base d'une fiche comme celle-ci, j'aurai tendance à te faire jouer un rôle de bonne importance dans le forum, mais ce côté surenchère constitue néanmoins un petit frein pour ma part. J'attends l'avis du collègue modéro sur la question, mais déjà j'aimerais savoir si tu es prêt(e) à adoucir un peu ce côté ultra-spécialisé - pas le tronquer complètement, soyons d'accord !

Bravo en tout cas pour l'entrée très remarquée du coup ^^

_________________


- Bad, motherfucker -
> Effie's in da place <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jane Doe
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Age du perso : 21 ans
Pouvoir du perso : Quintessence Génétique
Humeur du perso : Indéchiffrable

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Dim 16 Juin - 2:02

Merci pour l'accueil Effie, et merci pour cette observation que, j'avoue, j'attendais et ais un peu provoquée pour le seul plaisir de faire une blague sur la Microkinésie un peu plus tard ^^.

Le coté Too much du personnage est voulu: techniquement cette chère Jane est un super-soldat, quasiment au maximum des capacités humaines dans tout les domaines. Et j'ai bien dit des capacités humaines, pas mutantes. Prenons ton perso, qui à ce que je voit à un pouvoir de super-force. Je part du principe que si Sept et Effie font un bras de fer, Sept fini avec le bras pété.
Elle est, globalement, la plus puissante humaine niveau capacité brute. Je l'affirme et le revendique. Mais face à des mutants, elle reste classable comme humaine même si elle en est à la limite, et donc tout aussi inflammable et soluble dans l'acide que les autres. Donc ouais, elle est très polyvalente. C'est dans mon idée l'essence de son pouvoir: si elle s'y prend bien stratégiquement parlant, elle peut tenir face à un mec qui lance des rayons laser par les yeux. Pas avec un champ de force ou en parant le coup avec son front, mais en trouvant un moyen détourné.

Bon, après, le coté super-soldat/truc génétiquement conçu en laboratoire/programme de sélection Bene Guesserit style, c'est surtout parce que je trouve ça classe. Je peut faire pareil avec une super-intelligence induite par une mutation de la gaine de myéline sans que ça soit trop chronophage. Donc oui, je peut rendre le perso un peu moins too much dans la fiche, mais ça m'arrange pas trop parce que je perd le coté surhomme sans pouvoir ... Et parce que j'aime bien le perso aussi, mais je suppose que c'était implicite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Lun 17 Juin - 14:03

Le coté Super-Soldat ne me dérange pas, et la bio un poil too much est effectivement un point à garder du coin de l'oeil.
Le but n'est pas non plus d'intégrer un personnage OP sur le forum, mais bel et bien de garder un certain équilibre des forces.

Juste, si son pouvoir est la quintessence génétique... quelle évolution lui donner, à ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Doe
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Age du perso : 21 ans
Pouvoir du perso : Quintessence Génétique
Humeur du perso : Indéchiffrable

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Lun 17 Juin - 15:18

Je suis tout à fait d'accord sur l'équilibre des forces, d'où le fait que j'insiste sur le coté non-spécialisé du personnage. Après si ma façon (assez Over the top d'écrire, j'en conviens) vous inquiète, bah faut bien garder en tête que si mon perso deviens malencontreusement gênant, elle peut tout à fait malencontreusement prendre une balle dans la tête. Toute quintessence de l'espèce humaine qu'elle est, elle ne va pas être super en forme avec une balle dans la tête.
Plus sérieusement, je suis conscient que c'est un perso assez type du joueur grosbill qui sort des trucs genre "Ouais, mais elle est pas spécialisée, donc ça va. Vazy !". Personnellement, j'ai dépassé mon complexe de puissance il y a un petit moment, mais vu que vous me connaissez pas et que je peut très bien vous embrouiller en faisant genre je joue franc-jeu, je suis bien conscient qu'en tant que MJ il vous faut des sécurités.
Donc si à un moment mon perso et ma façon de jouer deviens anti-jeu, trop puissante, ou d'une façon où d'une autre gênante pour les autres, je suis parfaitement disposé à éditer le message incriminé, où à PNJsez le perso ... Où à le voir se faire froidement exécuter dans la rage vengeresse d'un MJ exaspéré ^^.

Cela étant dit, pour l'évolution du pouvoir.
A l'évidence elle ne peut pas concerner la puissance brute du pouvoir, donc il reste juste la maitrise de ses capacités. C'est pour ça que sa formation n'est pas achevée à cause de l'histoire du rachat de Deltapharm, et que l'expérience aquise pendant son tour du monde n'est pas précisée.
Dans mon idée, l'évolution du pouvoir correspondrait à l'évolution de son entrainement: Expérience stratégique, technique de corps a corps, expérience de commandement, etc ...
J'ai pas encore fait de fiche de pouvoir, principalement parce que j'attendais d'avoir le niveau du pouvoir, mais je peut en bricoler une si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Lun 17 Juin - 15:59

Perso, je te donnerai un lv3 pour "récompenser" l'esprit d'originalité déployé Smile
Au moins tu nous prouves que tu n'arrives pas avec des idées toutes faites et tu n'as pas sorti la fameuse réplique of doom : "c'est ça ou je joue pas !" XD

Bref, après un peu de réflexion, je tend quand même vachement vers une réponse positive et des encouragements en prime. J'ai p'tet même un bon p'tit scénar' pour ton recrutement, pour te dire. L'ami modo semble dans de bonnes dispositions également, so... On valide ? Razz

Edit : au fait, j'y repensai, cet avatar... t'as pas quelque chose de plus photographique ? ^^

_________________


- Bad, motherfucker -
> Effie's in da place <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jane Doe
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Age du perso : 21 ans
Pouvoir du perso : Quintessence Génétique
Humeur du perso : Indéchiffrable

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Lun 17 Juin - 17:04

J'ai quelques idées aussi ^^. Une fois ma fiche de pouvoir envoyée et validée je t'envoie un MP pour qu'on voir ce qu'on peut faire.

Et pour l'avatar ... Bah j'ai cherché des photos mais j'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment. Après, si vous tenez à une photo, je vais me débrouiller. Mais j'avoue que quelqu'un sachant toshoper la couleur des yeux me serait d'un très grand secours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer Hamilton
Directeur des opérations d'Echelon
Directeur des opérations d'Echelon
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Lun 17 Juin - 20:49

Nous avons bien reçu votre attente de revenir travailler avec nos services et sommes prêts à vous fournir un toit en échange de vos talents de stratège et de combattante.

Selon les critères de nos dossiers, vous êtes une mutante de niveau Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven et votre formation militaire ferait de vous une recrue de choix dans l'Echelon. 
Néanmoins, nos dossiers sur vous datent un peu, aussi, si vous pouviez nous renvoyer une photographie récente, et remplir le formulaire de fiche de pouvoir, nous en serions gré.

Bienvenue.

_________________


- Une équipe organisée, c'est une équipe qui gagne -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Doe
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Age du perso : 21 ans
Pouvoir du perso : Quintessence Génétique
Humeur du perso : Indéchiffrable

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Lun 17 Juin - 22:48

Fiche de pouvoir postée, et l'avatar arrive dés que je l'ai trouvé.

Edit: Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Mar 18 Juin - 1:18

Après vérif' de la fifiche de poupou', c'est validédé ! Bienvenue dans la famille DNA ! Smile

Pour ton headstart dans notre monde merveilleux, je te propose un commencement de RP en zone neutre (reste du monde > Amérique), pourquoi pas dans ton chez-toi du moment, dans lequel je me ferai un devoir d'attenter à tes jours x')

_________________


- Bad, motherfucker -
> Effie's in da place <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jane Doe
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Age du perso : 21 ans
Pouvoir du perso : Quintessence Génétique
Humeur du perso : Indéchiffrable

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Mar 18 Juin - 5:56

Merci ^^

Bah pour le Headstart, si Echellon à un bon moyen de la retrouver (et une réponse négative m'étonnerait quand même pas mal), Sept se trouve actuellement dans la chambre 4 du Quinta, un petit motel de la banlieue New-Yorkaise.
Je peut commencer si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   Mer 19 Juin - 1:41

When you want, oui Smile

_________________


- Bad, motherfucker -
> Effie's in da place <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Doe - G#01-07/12   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Doe - G#01-07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Mariage thème Jane AUSTEN
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Humour et ironie chez Jane Austen
» Biographies de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: