AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoir de G#01-07/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Doe
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013
Age du perso : 21 ans
Pouvoir du perso : Quintessence Génétique
Humeur du perso : Indéchiffrable

MessageSujet: Pouvoir de G#01-07/12   Lun 17 Juin - 22:46

POUVOIR DE BASE CHOISI : Quintessence Génétique
CATÉGORIE : Organique

DESCRIPTION DU POUVOIR :
Le Génome de Sept à été créer pour approcher le maximum du potentiel humain.
De fait, Sept est plus forte, plus agile, plus intelligente, bref meilleure en tout point qu'un humain. Cependant, ses capacités ne sont pas surhumaines pour autant, et ne font que flirter avec le maximum des capacités humaines.
Ce potentiel exceptionnel a été affiné par un entrainement militaire rigoureux, visant à l'origine à faire d'elle la quintessence du soldat, capable de dominer tant sur les champs de bataille que dans les salles d'état-major. Cette formation a été interrompue par l'OPA de DNA sur Deltapharm.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Un potentiel génétique exceptionnel. Rien de plus.
Niveau 1 : Par divers protocoles et méthodes chimio-hypnotiques, le potentiel génétique de Sept a été révélé. Son intellect a été développé par photo-stimulation, sa musculature par électro-stimulation, ses réflexes et instincts par hypnose et son endurance ainsi que son métabolisme par chimiothérapie.
Niveau 2 : Ses incroyables capacités commencent à êtres modelées par un enseignement en partie pratique, mais surtout théorique. Krav-Maga, maniement des armes de poing, d’assaut et de précision, pilotage de véhicule civil et militaire, bases du pilotage et de la navigation, tactiques de guérilla, stratégie militaire, médecine urgentiste et principales techniques de renseignement et de contre-espionnage.
Niveau 3 : Au cours de ses voyages, Sept a appliqué ses connaissances théoriques, ce qui lui a permis de les affiner par l'expérience. Son Krav-Maga est devenu plus vicieux alors qu'elle le pratiquait ivre, elle a apprit à vivre quotidiennement avec une arme, elle sait jusqu’où pousser une voiture en fonction de l'état de la route, à quelle hauteur elle peut quitter un hélico en vol sans se disloquer les jambes, ou quelle côte casser pour qu'un détachement puisse encore considérer le blessé comme utile sans qu'il ne le soit vraiment. Elle a apprit les subtilités de la reconnaissance Optique/Haptique d'une zone d'engagement, comment rafistoler un poumon percé avec une carte de crédit, ou encore comment utiliser la fierté d'un homme pour l’interroger sans qu'il ne s'en rende compte. C'est devenus une spécialiste, mais ce n'est pas encore la spécialiste.
Niveau 4 : -
Niveau 5 : -
Niveau 6 : -
Niveau 7 : -
Niveau 8 : -
Niveau 9 : -
Niveau 10 : -

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR :
Aucun. La discrétion des sujets était un des points essentiel du cahier des charges du génome Genesis.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS :
Sept est le résultat d'un des premiers projet de clonage, mis en place par le laboratoire de thérapie génique Deltapharm sous contrat d'association avec l'Etat Américain, quelques années avant son rachat par DNA. Son génome a été crée par croisement génétique de cellules souches, après cent-trente huit générations, afin de créer un individu génétiquement parfait.
Par la suite, ce potentiel a été affiné par un programme d'entrainement, ainsi que par une vie de voyage et d'errance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pouvoir de G#01-07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réels pouvoir de Chad??
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy
» Pour pouvoir répondre aux messages, merci de devenir PullipLandais.
» Maggie Furey - Aurian - Les artefacts du pouvoir 1
» Le pouvoir d'Elio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de pouvoirs-
Sauter vers: