AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Alexander S.Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander S. Gray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

MessageSujet: Fiche de Alexander S.Gray   Mar 25 Juin - 23:52


NOM : Sullivan Gray
PRÉNOM : Alexander
SURNOM / NOM DE CODE : Gray ou Alex, mais surtout Gray
AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 12 Juillet, 1998
SEXE : Mâle
NATIONALITÉ : Angleterre, Pays de galles
PERMIS : Voiture, pêche, chasse

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant non-affilié

POUVOIR : Métamoléculaire – Téléportation : Explication en bref, Alexander est un énorme poids dans le continuum-espace temps, ce qui fait qu’il peut ‘’rectifié’’ sa position dans l’espace, ce qui crée la téléportation. Il y aura des explications plus poussé dans la fiche de pouvoir.

PHYSIQUE : C'est un jeune anglais de 23 ans aux yeux vairon, c'est-à-dire de couleur inhabituelle avec une grande chevelure en bataille, rousse. Il a un teint de peau dit normal pour un roux, sans avoir de tache de rousseur. La nature lui a fait le cadeau de cheveux de feu sans avoir les désagréments de la peau sensible au soleil et tout ce qui vien avec. Il a un corps bien en chair de 82 kilos environ, avec une bonne musculature et atteint les 5p10 en grandeur. Il a un menton taillé à la perfection et des yeux spéciaux qui attirent le regard, ses pommettes malgré l'absence de tache de rousseur, démontre que cet homme rit beaucoup dans sa vie. Un roux comme lui est considéré un phénomène rare chez les jeunes anglaises et ce dernier a eu plusieurs admiratrices au cours de sa vie autant scolaire que personnelle.


Le style de Alexander représente un peu la liberté, il porte ce qu'il veut et ce, peu importe ce que les autres en diront, cependant ses goûts pour la musique rock lui donne une certaine tendance. Il porte dans sa vie de tous les jours des chandails de ses groupes préférés, souvent noir et parfois des chemises. Au niveau des pantalons c'est souvent des pantalons cargo avec plusieurs poches, mais sinon des jeans font bien le travail. Il a toujours une paire de botte au pied, une sorte de botte pour marche en montagne. Il semble avoir payé ses bottes un bon montant, car elles ont énormément de vécu, mais semble encore en très bon état. Il porte toujours de petits gants noirs avec les doigts coupés. Par temps un peu plus froid, il porte un manteau de cuir noir, la plupart du temps détaché, histoire de garder du style. Sinon, il a une bague en argent à la main droite et un large bracelet de cuir sur le poignet gauche orné de signe dont la signification n'est connu que par quelques personnes, dont lui, évidemment.

 

CARACTÈRE :Alexander est quelqu'un que l'on peut qualifier de bon vivant. Il aime la vie et il adore en profiter. C'est un farceur qui a un excellent sens de l'humour. Il garde rarement son sérieux, sauf dans les situations qui le demandent vraiment. De nature plein d'énergie, Alex est quelqu'un qui doit bouger et qui doit faire savoir aux autres autour de lui qu'il est là. Il aime répandre le bonheur autour de lui. Prônant la liberté avant tout, Alexander déteste les gens stressés qui ne sont pas capables de profiter du moment présent et qui pensent toujours à l'argent. C'est quelqu'un de très protecteur envers les choses qu'ils aiment et qui lui tiennent a coeur. Il est du genre a protégé les plus faibles et à se révolter contre les choses qu'ils jugent mauvaises. Selon lui n'importe quel citoyen moyen peut changer les choses et non le gouvernement, les citoyens sont nettement plus nombreux que tous les gouvernements réunis et c'est comme ça que la meilleure des révolutions pourraient arriver pour un monde en paix. Malgré tous ses beaux principes et valeur, Gray est quelqu'un qui a souvent besoin d'être seul, c'est un genre de solitaire à temps partiel, sa tendance rieur lui apporte aussi parfois des malaises à cause d'un manque de tact parfois vraiment inopportun. Il ne faut pas oublier de mentionner qu'un gars comme lui, a le défaut agaçant d'être égoïste, souvent, si un problème ne le concerne pas et ne lui apporte pas de malheur, il s'en lave très souvent les mains...



PARCOURS :

Le début
 
Nous sommes en juillet 1998, le 12 pour être précis, il fait chaud, très chaud et humide et dans l'hôpital de Swansea, au pays de galles, on peut entendre une femme hurler. Son mari est tout près et il est très pâle, malgré la chaleur. Cette femme semblait vraiment souffrir et ça inquiétait son mari qui se sentait très impuissant face à la souffrance de sa pauvre femme. Ce foutu môme ne voulait pas sortir! Pourtant, alors que les médecins songeaient à prendre le scalpel, la jeune mère fit une ultime poussée suivie d'un grand cri d'effort et le silence tomba. Après quelques interminables instants, le silence fut rompu par une voix de nourrisson qui pleure à chaude larme, ce petit Galois allait donc s'appeler Alexander Sullivan (Pour sa mère) Gray (Pour son père).

Un enfance mouvementé

Ce petit bonhomme, rendu à 4 ans, avait déjà bien plus d'énergie que tous les autres enfants réunis. Il courrait sans cesse, jouait avec ses jouets qu'il lançait sur le mur, dans les airs, sur ses parents et en plus il ne voulait jamais se coucher. Désespéré ses parents firent le tout pour le tout, même s'il était encore jeune, ils l'inscrivirent dans une équipe de baseball et de football, histoire de dépenser son énergie à la bonne place. Cette initiative de ses parents eut un impact positif sur le petit Alex Gray qui était maintenant assez fatigué pour aller se coucher et bien plus calme qu'auparavant grâce à ses activités où il dépensait son énergie en trop. Malgré tout, Alexander restait une terreur et ce n'était pas rare qu'il se battait avec ses coéquipier pour des raisons stupides ou pas. Ce n'est que plus tard, quand Alex était devenu un adulte, que les parents d'Alex apprirent que leur petit garçon n'était qu'un justicier qui défendait à chaque fois le pauvre garçon sans cesse martyrisé par les balourds de son équipe. Vers l'âge de 8-9 ans, ils sortirent Alex de son équipe de Football croyant se sport trop violent et ayant une mauvaise influence sur lui.


Le diable en personne

L'adolescence arriva rapidement, plus vite qu'une balle de homerun dans une partie captivante de baseball. Alex continuait depuis sa jeunesse à jouer au Baseball, mais ayant perdu quelques peu l'intérêt, il lâcha se sport pour se consacrer à une autre sorte, les arts martiaux. Après avoir réfléchi et hésité longuement sur le genre d'art à exercer, il choisit le Ninjutsu. Maintenant âgé de 16 ans, il était toujours autant une peste qu'avant, le stade d'adolescence ne fit qu'empirer les choses, vole, graffiti, violence, vandalisme était de la parti. À l'école, il était tellement souvent en retenu qu'il connaissait les pages à copier par coeur. Préférant rester avec ses amis et chercher les problèmes, il laissa un peu de côté le ninjustu avec à peine une séance par semaine, malgré le fait que c’était presque le meilleur de sa classe.

 
Il faut faire un choix
 
Bientôt âgé de 22 ans, ses parents lui montrèrent la porte comme message non-subtile de quitter le nid familial, clairement écœurer de leur fils criminel et turbulent. Croyant pouvoir se proclamer libre et vivre ainsi, il se trouva rapidement dans le pétrin, vandalisme et vole le conduisit rapidement sous les barreaux, avec la découverte de ces mutants et la guerre qui était sous le point de se déclarer, un morveux sans pouvoir comme lui était mieux protégé sous les barreaux que libre en train de faire des conneries dans la rue. Pour deux années entières, son dossier déjà bien épais de crime ici et la au courant de sa vie, Gray tomba sur un juge qui décida de lui donner une leçon, espérant le corriger. Se fut un moment de grande réflexion pour Gray qui ne voulait pas passer sa vie entière en prison, mais c'était ce qui était peut-être en train de se produire s'il ne changeait pas. La prison n'était vraiment pas faite pour lui, voulant vivre comme un homme libre, il tournait comme un lion en cage, presque en train de devenir fou d'être emprisonné au même endroit. Pendant une nuit sombre, où les nuages cachaient d'un épais voile la lune, Alexander Gray était réveillé, debout, la tête contre les barreaux à se demander ce qu'était sa vie. Il voulait tellement être libre, que pour une raison inconnue, du moins à se moment-là, il se retrouva de l'autre côté des barreaux. En semi-crise d'angoisse, des milliers de questions volaient dans sa tête, qu'est-ce que je fais là? Pourquoi j'ai passé au travers des barreaux? Merde, les gardiens vont me voir et me rajouter 5 ans parce que je suis sorti! Au même moment, il entendit la porte de sa section ouvrir, un gardien approchait pour faire sa ronde! Il était fichu, sur le point de céder à la panique, il regarda fixement sa cellule, ferma les yeux et eu brièvement conscience d'être et de ne pas être la en même temps, quand il rouvrit les yeux, il était là, debout dans sa cellule, avec le gardien qui le regardait se demandant pourquoi Alex ne dormait pas a cette heure…


Les répercussion de se choix

Maintenant âgé de 25 ans, Alex fut de nouveau un homme libre. Il se réinscrivit à son gym de Ninjutsu avec des séances à 3 fois semaines. Il avait constaté qu’avec la guerre il aurait peut-être besoin de se défendre, même si un traité avait été signé pendant qu'il purgeait sa peine, on était jamais trop prudent... Avec ce nouveau pouvoir entre les mains, de large horizon se dessinait devant lui. Il passa les 5 années suivantes à s'entraîner intensément au Ninjutsu et a maîtriser son pouvoir. Alexander étant du genre un peu ou peut-être totalement incorrigible, il recommença le crime, maintenant plus doué, agile, sur de lui et avec un pouvoir de téléportation pour se tirer hors du danger. Grâce à se pouvoir, il se construisit rapidement une réputation de criminel mutant partout dans l'Angleterre. Il ne travaille pas grâce à son pouvoir de téléportation qui lui permet de voler ce dont il a besoin pour vivre. Il prend souvent plaisir à courir sur les toits en utilisant sa téléportation comme moyen de voyage de toit en toit et adore sa vie de bohème, mi-justicier lorsque ça lui chante et criminel lorsque c'est nécessaire. Il faut aussi dire que lorsque la tension monte trop haut, il quitte la ville pour quelques jours il va pêcher ou chasser, question de se détendre un peu!



SIGNES PARTICULIERS :

Avec le pouvoir qu’exerce Alexander sur le continuum espace-temps, il vieillit plus lentement que la normal. Il a bel et bien 32 ans, mais paraît pour environ 23-24 ans.


AFFILIATION ENVISAGÉE :

Aucune pour l’instant, mais on verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

MessageSujet: Re: Fiche de Alexander S.Gray   Mer 26 Juin - 13:53

Hello, et welcome back, si j'ose dire Razz

Bon bin, pour moi c'est ok, quelques fautes par-ci par-là mais rien de pénalisant Wink J'opterai pour un level 3 de pouvoir au démarrage. A l'ami Modo de passer derrière moi pour confirmer/infirmer Smile

_________________


- Bad, motherfucker -
> Effie's in da place <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Modérateur

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Fiche de Alexander S.Gray   Mer 26 Juin - 18:26

Va pour un Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven !
J'attends ta fiche de pouvoir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander S. Gray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

MessageSujet: Re: Fiche de Alexander S.Gray   Mer 26 Juin - 20:35

Merci pour le welcome back! Je suis content de revenir sur un forum comme celui-ci! Je devrais poster ma fiche de pouvoir d'ici se soir (Heure de Québec donc +6 pour les francais)

_________________

" Hé, t'a quelqu'un derrière toi... Ooh, c'est moi! "

Alexander S. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Alexander S.Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Alexander S.Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» Lavi D-Gray man
» [Autres] LE portrait de Dorian Gray d'oscar wilde
» [Oscar Wilde] Le portrait de Dorian Gray
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages-
Sauter vers: