DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dolgar Richter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeLun 1 Juil - 2:23

NOM :Richter
PRÉNOM :Dolgar
SURNOM / NOM DE CODE :Cyber Eye
AGE :23 ans
DATE DE NAISSANCE :21 juin 2007
SEXE :Masculin
NATIONALITÉ :Allemande
PERMIS :Auto et Moto toutes cylindrées

TYPE DE PERSONNAGE :Mutant civil
POUVOIR :Cybernautisme (capacité à s'infiltrer dans les réseaux informatiques sans interface quelconque). Dolgar, grâce à cette capacité peut s'infiltrer dans les ordinateurs et les réseaux tout en récupérant les informations qui l'intéressent.

PHYSIQUE : Dolgar mesure un mètre quatre-vingts et pèse soixante quatorze kilogrammes. Peu musclé, contrepartie de son pouvoir mutant, il reste capable de courir vite s'il le faut.

Ses cheveux sont bruns, toujours coupés très court. Il porte barbe et moustache qu'il taille avec soin. Ses yeux sont d'un blanc aussi glacial qu'un champ de neige. Conséquence des expériences qu'il a subies étant jeune. Sa vision est normale ceci dit.  
Il a souvent l'air de faire la tronche, mais ce n'est qu'une apparence voulue de sa part. Sa voix est grave, sèche et autoritaire. Son nez est long et fin, ses oreilles courtes et plaquées au crâne.

Il s'habille généralement en noir, couleur sobre et élégante selon ses propres mots. Il affectionne particulièrement les manteaux longs, vestiges de son bref passage dans les services d'infiltration allemands. Petit secret : il a une passion pour les chaussettes et les collectionne.




CARACTÈRE : Dolgar parait renfermé. En fait cela est dû aux persécutions anti mutantes qu'il a subies en Allemagne. Mais il sait être social quand il en a envie. Loyal envers ses alliés, cruel et sans pitié envers ses ennemis, il est entier et ne fait pas dans le détail. Il aime tant mieux, pour les autres, il ne les sent pas et ça pète.

Il reste néanmoins hanté par un passé douloureux qui peut parfois le conduire dans un état d'isolement. Qui ne dure jamais bien longtemps, mais il se sent plus à l'aise avec les ordinateurs qu'avec les humains. Il méprise particulièrement les généticiens qui pour lui sont tous des tarés finis.

Il adore le travail bien fait et est consciencieux à l'extrême. Tâchant d'envisager toutes les possibilités, il n'hésite pas à faire usage de son pouvoir pour obtenir les informations voulues. Il n'hésiterait pas non plus à employer la torture s'il le fallait. Les informations sont toujours vitales pour lui.



PARCOURS : Extrait fiche du RAMA(Réseau Anti-Mutant Allemand, division Renseignements.

Sujet : Richter Dolgar

Né le 21 juin 2007 à Hambourg (Allemagne). Fils de Hans et Maria Richter, née Hulfheim. Recueilli par le CMFG (Création de Mutants Favorables au Gouvernement)  en 2020. Il a subi le programme du docteur Von Drékenov relatif à la création de mutants sous contrôle du gouvernement. L'expérience fut réussie, et il fut intégré au RAMA, division Renseignements du fait de sa capacité à s'infiltrer dans les réseaux cybernétiques et dans les ordinateurs. Ses états de service furent excellents. En 2021, il fut le plus jeune agent recevant la médaille du mérite pour avoir déjoué un complot mutant visant à renverser le pouvoir en place.

Le 12 avril 2022, il fut gravement blessé par le mouvement SKIN (Search, Kill Impure Neighbour) mouvement anti-mutants financé par nos soins. A perdu son coéquipier, Devon McIntyre, dans l'opération. Il s'en sortit de justesse, grâce à son père, neuro-chirurgien de profession. Nous pensions récupérer Hans Richter à ce moment là, afin que ses connaissances servent nos plans. Mais Dolgar a eu vent de l'opération Carcajou. Nous pensons qu'il a joué un rôle dans ce cuisant échec.

Considéré comme non fiable depuis par nos services. A commencé à montrer des signes d'indépendance gênants. Nous supposons qu'il a émigré avec sa famille aux Etats-Unis en 2030 afin d'échapper à notre contrôle ou aux groupes financés par nos soins.

Ses capacités pourraient être recueillis par le gouvernement américain. Ce qui serait gênant pour nous. En effet, son pouvoir mutant est considéré comme dangereux par nos services. Nous préconisons l'élimination pure et simple avant qu'il ne rencontre des représentants de l'armée américaine.

Il fut déclaré persona non grata en Allemagne pour cause de piratage et de vol. 10 millions d'euros, provenant de la Banque Nationale, auraient été virés sur un compte offshore lui appartenant. Ceci n'a cependant pas été avéré avec précision (cf fiche n° 212909-543).

Nos agents n'ont jamais réussi à l'intercepter du fait de sa capacité à s'infiltrer dans les réseaux et à les modifier. Nos techniciens sont incapables de le retracer. Demandons instructions.


Rapport du Professeur Von Drékenoff

Sujet : Dolgar Richter
Code expérience : Cyber Eye
But : Création d'un cyber espion

Protocole : Le sujet nous a été amené. Son ADN a été séquencé et nous avons observé une tendance à l'hyperkaliémie. Je pense que nous pouvons exacerber cette tendance.

Le sujet est jeune, ce qui a facilité nos tests. Le produit que nous lui avons injecté s'est intégré à son ADN. Le sujet se plaint de douleurs dans le lobe frontal, ce qui est sans doute un prélude au développement de ses capacités.

Note du 20 mai 2020 :

Incroyable ! Le sujet a forcé la serrure de sa chambre sans même la toucher ! Il s'agit pourtant d'un modèle relié au système central. L'expérience est un succès.

Décembre 2020 :

Son entraînement est un succès total. Le sujet ne laisse que peu de traces dans nos systèmes informatiques. Je pense qu'il peut désormais intégrer nos services de renseignement.

Mai 2022 : Le sujet, suite à une violente agression physique a perdu son conditionnement psychique. Nous devons le récupérer afin de le rééduquer. Mais il est doué pour se cacher. De plus, il nous est impossible de remédier à sa condition, ses gènes ayant irrémédiablement muté.

2030 : Après 8 ans de fuite, le sujet semble être aux Etats-Unis. Ai-je fait le bon choix en créant cette arme ? Je ne le sais guère. Mais je pense avoir mis au point un inhibiteur qui annihilera ses capacités. Si jamais nous pouvions mettre la main sur le sujet, je pense qu'une phase de tests sera indispensable. Mais, s'il est récupéré par les américains, qu'adviendra-t-il de nous ? Nous pensons que le complexe scientifique sera le premier attaqué. Demande de renforcement de la sécurité demandé.



SIGNES PARTICULIERS :Aucun

AFFILIATION ENVISAGÉE :Echelon division Alpha, services de Renseignements.


Dernière édition par Dolgar Richter le Jeu 4 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:34

Salut ! Very Happy

Ta fiche est pas mal, mais gagnerait à être étoffée... Histoire de gagner un lvl de plus au démarrage ; sur cette base là je te mettrais un niveau 2 mais avec un peu plus de matière on pourrait aller vers un niveau 3, à toi de voir Smile

Modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Invité
Invité




Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:16

Me suis permis un ptit édit du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:08

Ups, désolé j'suis à la bourre ! Moins pire que ce branleur de Modo mais quand même !

J'ai bien noté l’édition de la fiche d'origine, c'est un peu mieux Smile En attendant que le modérateur passe par là, je te propose de commencer la fiche de pouvoir, en te basant sur 2 niveaux - le 3ème étant dépendant de l'avis dudit modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Mortimer Hamilton
Directeur des opérations d'Echelon
Directeur des opérations d'Echelon
Mortimer Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013

Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:03

Guten Tag, Herr Richter.

Le bureau des renseignements et opérations spéciales d'Echelon serait heureux de vous accueillir.
Pensez à venir me voir lorsque vous serez arrivés à DNA.

Il est bien présenté que vos pouvoirs sont d'une maîtrise Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven, néanmoins il nous manque encore les détails de vos capacités mutantes.
J'attends de vous que vous me la joigniez au plus vite !

Bienvenue à DNA !


P.S: Dans votre mail, la photo jointe a sacrément souffert au transfert et est toute déformée. En auriez-vous une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:53

Que je la charge ou que je la poste via URL j'obtiens la même chose (et encore c'est pire quand je la mets à partir de mon PC-_-) Donc oui j'ai l'original mais je ne comprends pas comment cette catastrophe a pu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:13

Sa va je ne suis pas la seule a avoir eu un tel problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:29

Le pire c'est que je vois pas comment régler ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Henok Bran
Mutant de classe 4
Mutant de classe 4
Henok Bran


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 27 ans
Pouvoir du perso : Electrokinésie
Humeur du perso : Taquin

Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:53

Envois l'original, je t'envois un lien pour la lier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgar Richter Empty
MessageSujet: Re: Dolgar Richter   Dolgar Richter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgar Richter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs de Dolgar Richter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages-
Sauter vers: