AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander S. Gray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

MessageSujet: [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres   Ven 19 Juil - 0:54

C'était la nuit, une calme et paisible nuit dans la ville de Swansea au Pays de Galles. Alexander marchait tranquillement dans la rue, les mains dans les poches de ses pantalons cargo noir, il faisait chaud et il s’ennuyait, vraiment en plus. Les rues étaient à peine éclairées par les lampadaires et une brise faisait voler un sac en papier, c'était l'unique bruit perceptible dans cette océan de silence qu'est sa ville natale à 3h00 du matin. Dans se climat favorisant la remise en doute, Alex pensait un peu à ces mutants qui disparaissent sans cesse depuis quelques temps et l'angoisse montait un peu en lui. Il était hors de question qu'il se fasse attraper et tuer, violer ou peu importe dans un quelconque coin noir du monde.

Bref, c'était pas vraiment le moment de se promener seul la nuit dans les rues sombres, même si c'était seulement à Swansea, probablement la dernière ville où un terroriste chasseur de mutant irait pour se faire la malle. Néanmoins, il sorti de ses pensées et traversa la rue pour se diriger vers une accommodation quelconque qui était heureusement 24 heures. Il s’ennuie et l'angoisse le tracassait un peu, le sac de chip était donc le meilleur atout pour calmer tout sa!

On peu entendre clairement le petit "cling" de la cloche quand Alex rentre, il salut le cassier qui fait de même, le pauvre gars avait l'air de ne pas avoir dormi depuis les 15 dernières années... Alex marche lentement vers l'allée du fond, regarde les chips et cherche sa sorte préférée, sans succès. Il ne retient pas un petit " God dammit" typique anglais, du moins typique Alexander. Il prend sont plan B, une sorte de chip au bacon fumée et échappe le malheureux sac de chips sur le sol. Gray, le maladroit se penche pour le ramasser et ensuite... CLAAC! Il disparait du magasin pour réapparaître plus loin dans le quartier, avec son sac de chips entre les mains.

Un large sourire sur les lèvres, il traverse la ville et monte sur la tour d'eau du coin pour regarder le soleil se lever, tout en mangeant son sac de chips, bien entendu.

_________________

" Hé, t'a quelqu'un derrière toi... Ooh, c'est moi! "

Alexander S. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

MessageSujet: Re: [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres   Mar 23 Juil - 20:10

Le voyage s'était passé sans encombre mais trop rapidement du point de vue de Sam. Il savait qu'il arrivait au bout de sa quête et il commençait à stresser à cette idée. Après tout, il ne planifiait pas une sortie de tout repos. Il avait un nom, une ville mais pas encore une adresse. En débarquant de l'avion, il s'était hélé un taxi jusqu'à la ville de Swansea. Selon ce qu'on lui avait dit, c'est à cet endroit que le chef de la bande qui avait tabassé son père à mort s'était réfugié pour éviter les autorités.

Ce type possédait une petite maison dans les environs et Sam la trouverait. Pas question que cette ordure se la coule douce alors qu'il avait détruit une partie de la vie de Sam. Depuis 1 an, il ne vivait que dans l'attente de ce moment. Tout l'argent qu'il avait accumulé, toute ces séances d'entraînement, toute sa vie depuis ces événements menait à cette conclusion; Joel McDouglas allait payer.

Mais ensuite? Sam n'était pas encore fixé. À la limite, il ne se voyait pas sortir de là vivant. C'était après tout des criminels endurcis qu'il allait défoncer. Était-ce vraiment une si bonne idée? Et si le type qu'il avait tabassé lui avait raconté n'importe quoi? Bon, il avait l'air convainquant avec la tronche en sang mais tout de même. Au cours de la dernière année, Sam avait entendu parler d'une sorte d'école pour mutant. Ça pourrait aussi être une option.

Il faisait nuit maintenant dans cette petite ville. Encore troublé par le décalage horaire, Sam n'avait pas sommeil. Il sortit donc de sa petite chambre d’hôtel pour déambuler dans les rues. En marchant, il croisa une antique cabine téléphonique.

"Ils ont encore de ces vieilleries par ici?" se dit le jeune mutant.

Puis il remarqua le bottin téléphonique qui pendouillait sous la machine. S'il avait de la chance, l'adresse du truand y serait peut-être indiqué. Ce n'était pas une si grande ville. Il entra donc dans la cabine et se mit à fouiller dans le bottin.

Martinson, Macklemore, McAdams, la liste était longue. Mais il trouverait le salaud. Après, on verra bien...

------------------------------------------------------

Voilà, il avait deux adresses. Le problème était de déterminer laquelle était la bonne. Un peu de  repérage ne ferait pas de tord. Sam quitta donc la cabine et se remit en route.

Deux coins de rue plus loin, il se rendit bien compte qu'il ne savait pas du tout où il allait. Une carte serait la bienvenue. Mais à cette heure là, où pourrait-il en trouver une? Il passa devant un petit commerce ouvert 24h sur 24. Peut-être serait-il chanceux. Comme il allait entrer cependant, un grand clac sonore retentit à l'intérieur faisant sursauter le commis. Un abruti avait-il fait tomber quelque chose? Sam resta sur le pas de la porte comme le commis allait voir. Pratiquement au même moment, un autre clac similaire se fit entendre dans la rue derrière Sam. Sam se retourna et ne vit qu'un passant marcher en direction opposé en mangeant quelque chose. Le passant ne semblait pas avoir entendu quoi que ce soit. Étrange quand même.

Sam décida d'oublier la carte pour le moment, de toute façon le commis semblait péter une crise à l'intérieur et de suivre le bonhomme dans la rue. C'était le seul autre passant qu'il avait croisé dans cette ville endormie. Un criminel? Sinon, pourquoi se déplacerait-il seul en pleine nuit? Possiblement un associé de McDouglas?

Il le suivi à distance jusqu'à une tour d'eau, rapidement escaladé par le suspect gaillard.

Sam attendit un instant, regarda partout autour et, ne voyant personne, décida d’interpeller l'étrange (qui monte là dessus par plaisir?). De toute façon, l'autre ne pourrait pas se sauver du haut de sa tour et Sam ne passerait pas le reste de la nuit à attendre de voir s'il allait se passer autre chose.

-Hé toi là haut! T'as un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander S. Gray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

MessageSujet: Re: [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres   Lun 29 Juil - 21:00

Le sac de chips déjà entamé, Alex regardait dans le vide, les pieds ballotant vers la ville sous lui. La nuit était encore longue et son sac de chips pas aussi gros pour en avoir assez d'ici le lever de soleil. Alors probablement qu'une autre descente en bas de la tour allait être de mise, mais pas pour l'instant...

Pensant à tout et rien, au problème de mutant qui disparaissait et à la litière de son chat qu'il allait devoir nettoyer, Alex sursauta quand une voix l'interpella d'en bas. Pas certain d'avoir bien entendu, il n'en fit pas un cas, mais après quelques secondes d'hésitation à savoir s'il était fou ou non, il décida de se lever pour aller vérifié la source de ce bruit, de cette interpellation qui n'était peut-être que dans sa tête. Gray se leva, s'étira un peu et avec le coeur qui battait un peu la chamade, il regarda en bas de l'échelle de la tour d'eau. À sa grande surprise, il vit qu'il y avait bel et bien quelqu'un qui l’appelait, un genre de douchebag, mais qu'est ce qu'il voulait lui?

Pas certain, Alex se gratta la tête, regarda longuement l'homme en bas qui lui retournait probablement le même genre de regard, intrigué. L'homme encore sur la tour d'eau mangea d'autre chips et fini par répondre en criant à moitié, considérant la distance qui les séparaient, à l'homme:


- Heum... Oui allo? Qu'est ce que je peux faire pour toi?

Le téléporteur nota la bonne musculature de son interlocuteur et dit ensuite:

- Désolé y'a aucun gym ou magasin de protéine d'ouvert à cette heure, si c'est ce que tu cherche évidemment!

En riant de bon coeur, pas de méchanceté, Alex attendit la réponse de l'homme

_________________

" Hé, t'a quelqu'un derrière toi... Ooh, c'est moi! "

Alexander S. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

MessageSujet: Re: [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres   Mer 7 Aoû - 2:50

Bon, bonne nouvelle, le type en haut de la tour ne semblait pas bien méchant. Du moins, il ne lui avait pas tiré dessus ou envoyé promener. Manifestement, il semblait curieux de savoir ce que Sam lui voulait. Malgré tout, l'énergumène semblait prendre Sam pour un demeuré ou bien il se foutait de sa gueule. Qui pourrait bien se chercher un gym à cette heure? Et puis il s'était regardé le Spiderman? Entre les deux, c'est plutôt le type en haut d'une tour d'eau qui avait un comportement étrange non? Bref, drôle de phénomène. Mais maintenant que Sam avait son attention, aussi bien lui demander ce qu'il savait.

"- Euh, pas vraiment non. Je voulais savoir si je pouvais te parler deux minutes? Je cherche une adresse dans le coin."

Sam commençait à avoir mal au cou à force de regarder en l'air et le fait de devoir pratiquement crier pour communiquer commençait à l'agacer. Lui qui voulait rester discret, c'est pas en gueulant dans la nuit qu'on n'attire pas l'attention.

"- Dit ça te dérangerais beaucoup de descendre? C'est un peu n'importe quoi comme conversation sinon..."

" En espérant qu'il se casse pas la figure en descendant. Des histoires pour que ça me retombe sur le dos après."

Sam attendit donc la réaction de l'autre. Il ne savait pas encore trop à quoi s'attendre. De un, s'il était grimpé là, il avait une bonne raison. De deux, quelle que soit sa raison, Sam était pas mal certain que c'était interdit. De trois, est-ce que l'autre coopérerait ou bien non? Jusqu'à présent, son comportement avait été plutôt imprévisible.

D'une manière ou d'une autre, à moins qu'il soit armé, Sam avait un peu de temps avant que l'autre ne soit à son niveau. Redescendre allait facilement lui prendre 5 à 10 minutes, surtout dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander S. Gray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

MessageSujet: Re: [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres   Jeu 8 Aoû - 20:42

C'était toute qu'une conversation originale et sa faisait bien rire Alex. Il ne pouvait cependant s'empêcher de se méfier d'un homme qui avait réussis à l'apercevoir sur cette tour d'eau. Ce qui était curieux c'est que sont interlocuteur cherchait une adresse en particulier, dans le coin apparemment.. Le type était clairement pas du coin, il avait un accent typiquement américain, pas un accent typiquement Galois aussi fort que celui de Alex. Qui est ce qui pouvait chercher a Swansea? Il n'y a personne d'intéressant au pays de Galles.. (haha!)

Le gars lui demandais de descendre, pourquoi pas, c'était surement mieux que de lui parler en hurlant, car c'était effectivement un peu n'importe quoi...

Par réflex, Alex voulu se téléporter en bas, mais comment l'autre gars réagirait? Est-ce que c'était un mutant lui aussi?  Sinon soit il hurlait de terreur ou il essayerait de le tuer, l’assommer ou encore le capturer parce que c'est un des types qui font disparaître les mutants... C'était peut-être un peu trop de paranoïa pour ce que Gray pouvait supporter... Tant pis alors. Alex regarda en bas et répondit:


- Heum oui je descend... Au fait... heu non laisse tomber, oui j'arrive!

CLAC!

L'habituel clac sonore se fit entendre en haut de la tour d'eau et pratiquement au même moment, le même son retenti dans le dos de Sam. Alex était la, finissant son sac de chips, avec un large sourire suspendu a ses lèvres.

- J'espère que ta rien contre les mutants, haha, tu cherchais une adresse que tu disais?

_________________

" Hé, t'a quelqu'un derrière toi... Ooh, c'est moi! "

Alexander S. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

MessageSujet: Re: [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres   Jeu 8 Aoû - 23:23

CLAC!

Le bruit fit sursauter Sam qui ne s'attendait vraiment pas à ce coup là. L'autre le regardait, tout sourire et probablement fier de son coup. Ah! S'il en avait contre les mutants? En général non mais cet enfoiré lui avait fait une belle peur!

"- Oh!" fit-il en se retournant prestement.

"- Comment t'as fait ça merde? Mutant ou pas, ça te donne pas une raison de pas prévenir!"

Sam était un peu énervé. Vraiment, ce soir, rien n'allait normalement. Il était vraiment hors des sentiers battus et il continuait d'être surpris par les événements.

"- Non j'ai rien contre les mutants, j'en suis un moi-même si tu veux savoir, mais préviens moi avant de me refaire ce coup là!"

Il expira, question de reprendre sa contenance et poursuivit;

"- Oui je cherche une adresse, en fait j'en ai deux à visiter. Je cherche un type et comme il semble y avoir deux mecs avec le même nom dans cette ville, je vais probablement avoir besoin d'aide pour le repérer. Tu connais un dénommé Joel MacDouglas? Un type louche vivant probablement une maison de riche. Il faudrait que je lui parle de près si tu vois ce que je veux dire..."

Comme le type semblait jouer franc jeu, aussi bien garder la même attitude. Sam lui en dévoilerait mais pas plus que l'autre aurait besoin de savoir. Pour le moment, il valait mieux garder profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander S. Gray

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

MessageSujet: Re: [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres   Ven 9 Aoû - 0:07

Bon bon, monsieur était contrarié d'avoir été surpris, n'empêche que Gray était pas mal fier de son coup! Pas question de prévenir, le plus beau de la chose était la surprise justement! Néanmoins, Alex apprit tout de suite après que cette nouvelle rencontre aussi était un mutant, le monde est petit ou une drôle de coïncidence? Il allait sûrement le savoir éventuellement. Le type reprit un peu sa contenance et lui parla un peu de l'adresse qu'il cherchait, en fait des deux adresses avec un nom.

Alexander rétorqua en se grattant la tête:


- Hmmmm le nom en soit me dit rien, mais avec les adresses ta peut-être plus de chance. Si tu me dis que c'est une maison de riche, sa maison est probablement situé sur le bord de la mer, les baraques la-bas je me demande comment c'est possible d'avoir autant d'argent pour les acheter.

Le téléporteur fit quelques pas de réflexion, en cherchant dans sa tête le chemin exact pour se rendre aux deux adresses. Après quelques temps, il dit:

- Bon ok, je crois être sûr, mais une des deux adresses mène à une quelconque rue où il n'y a pas vraiment de belles maisons, par contre l'autre mène direct sur la côte avec les piaules de riches. Je crois que cette maison serait un bon commencement.

Gray ne savait pas réellement pourquoi il aidait cet homme spontanément comme ça, il venait à peine de se rencontrer et il ne savait même pas son nom... Probablement qu'une aventure se cachait derrière ça et Alex voulait goûter un peu a l'adrénaline sûrement...

- Mais sinon, ta sans doute un nom? Moi c'est Alexandre S. Gray

_________________

" Hé, t'a quelqu'un derrière toi... Ooh, c'est moi! "

Alexander S. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angleterre, Pays de Galles] - Une nuit comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trezza AZZOPARDI (Malte/Pays de Galles)
» Remorque et caravane pas comme les autres
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Reste du monde :: Reste du monde :: Europe-
Sauter vers: