AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoir de Sam Emberlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

MessageSujet: Pouvoir de Sam Emberlin   Mar 23 Juil - 17:01

POUVOIR DE BASE CHOISI : Mémoire photographique musculaire, ou l’habilité de recréer n’importe quelle action physique après l’avoir observé une fois.

CATÉGORIE : Moléculaire

DESCRIPTION DU POUVOIR : Sam peut recréer les mouvements d’autrui après les avoir observer. En gros, s’il voit quelqu’un se battre avec un sabre, il pourra refaire exactement ce que ce quelqu’un a fait avec un sabre après une seule observation. Ça s’applique à n’importe quelle action physique. Si quelqu’un peux le faire, il le peut aussi. Il conserve cette habilité un nombre de temps X. Pour le moment, son pouvoir ne s’applique pas sur les pouvoirs des autres mutants. Il ne peut faire que ce que son corps lui permet de faire

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :

Niveau 0 : Aucune maîtrise

Niveau 1 : Maîtrise : Sam peut recopier les mouvements qu’il a longuement observé. Les séquences de mouvements ne doivent pas excéder 10 secondes pour être assimilés. Sam ne peut les recréer que durant une période de 2 heures.

Niveau 2 : Évolution : Sam peut maintenant se synchroniser avec quelqu’un, créant un effet miroir parfait. Il doit cependant conserver le contact visuel avec celui avec qui il est synchronisé. Aussi longtemps que le contact visuel se maintient, Sam peut copier en temps réel ce que l’autre fait.

Niveau 3 : Maîtrise : Sam peut recréer les mouvements acquis sur une période de 24h. Les séquences de mouvements ne doivent pas excéder 1 minute.

Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : Il n’y a pas de limite jusqu’à présent sur combien de choses Sam peut recréer. Il peut observer plusieurs actions différentes l’une après l’autre et les assimiler sans problème. Il n’est limité que par la période de temps dans laquelle il peut les recréer. À la fin de ce laps de temps, il les oublis rapidement et ne peut plus les refaire. Il devra alors ré-observer les mouvements pour pouvoir les refaire. Son pouvoir fonctionne aussi via écran. Il peut donc recréer ce qu’il voit sur un écran, en autant que ce soit humainement possible.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pouvoir de Sam Emberlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réels pouvoir de Chad??
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy
» Pour pouvoir répondre aux messages, merci de devenir PullipLandais.
» Maggie Furey - Aurian - Les artefacts du pouvoir 1
» Le pouvoir d'Elio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de pouvoirs-
Sauter vers: