DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Retour aux études

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Retour aux études Empty
MessageSujet: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeMar 23 Juil - 21:14

Sam entra dans le stationnement de l'IGS au volant de sa rutilante Dodge Challenger accompagné de la chanson du mythique Sir Paul McCartney, Live and let Die et se stationna dans la section visiteurs. Une fois le moteur éteint, il resta derrière le volant à observer l'établissement. Était-ce une bonne idée? Il ne pouvait pas vraiment se fier à ce qu'il avait entendu de la part d'un jeune mutant en cavale à propos de cet endroit, non?

Du moins, si les rumeurs étaient vraies, il s'agirait d'une sorte d'école pour mutant. S'ils étaient faussent, il dérangerait probablement une secrétaire inutilement et ça se terminerait là.

Donc rien à s'inquiéter normalement. Mais il semblait à Sam qu'il lui manquait des informations. Cet établissement de New-York n'était pas affilié avec la DNA? Il n'était pas sûr de son avis sur ce qu'on disait sur ces types. Ça allait de sauveurs du monde à terroristes enragée. Encore une fois, la vérité se trouve quelque part au milieu sans doute. Mais au final, ça changeait quoi? Si ça ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à quitter, non?

Bon, il devait commencer à avoir l'air con à attendre dans sa voiture comme ça. Aussi bien entrer maintenant qu'il y était. Attendre dans le stationnement le mènerait nul part.

Sam sorti donc de son véhicule, verrouilla  la portière et suivi le petit pavé menant à la porte principale. Il se posait plein de question mais il y aurait sûrement quelqu'un à l'intérieur pour lui répondre. Au pire, il se ferait poliment dire de foutre le camp. Une fois la porte franchie, il avisa un petit panneau d'information bien en vu. Bon, ça répondrait probablement à quelques questions.

"Bon ça semble manifestement une école, ça parle d'étudiants." se dit-il en lisant rapidement l'affiche des règlements.
"Bon sang ils sont plutôt sévère, c'est une farce ou quoi? Et c'est quoi ça pas de sortie? C'est une école ou une prison?"

Perplexe mais résolu à avoir des réponses d'une personne vivante, Sam se détourna du panneau et continua son chemin. Il y aurait bien quelqu'un ici qui pourrait l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:43

Une fois n'est pas coutumes, Ana traverser l'école entre les dortoirs et la bibliothèque. Son premier cours de la journée ne commençait qu'a 10h, elle avait donc le temps de faire autre chose avant de débuter sa journée de cours.

Elle s'était lever avec un eu de retard se matin, et n'avais pas eu le temps de se repasser une jupe ou une robe... Et par repasser j'entend passer le vêtement au brumaire et de le  lisser avec le plat de sa main.
Elle avait donc enfilé un jeans et un t-shirt a l'effigie du groupe SOAD trois fois trop grand qui lui tomber sur l'épaule et lui arrivait a mi-cuisse.

Elle chauffa rapidement son crâne pour sécher ses cheveux qui furent tout frisés et donc indomptable.... Elle tenta donc de les attacher en un simple chignon avec une pique mais plein de mèches s'en échapperent....

*Temps-pis, j'ai as le temps de jouer a la fille*
Elle attrapa sa besace et fila au réfectoire.
Après un café bien noir, un fruit et quelques céréales, elle partit, une tartine encore dans la bouche. Elle voulait sortir et profiter de la fraîcheur de la matinée pour arriver au plus tôt l'institut.

Elle passa donc par le hall d'entre pour vérifié si il y avait eu des changement sur le panneau d'affichage.
Quand elle entra dans la grande pièce encore calme, elle avança rapidement en regardant si elle n'avais pas oublier la liste des livres qu'elle voulais empreinter se matin, si bien concentré qu'elle ne vit pas l' autre personne devant le panneau sur laquelle elle se cogna....

"- Oups excuse-moi !"
Elle n'allais pas très vite et n'avais rien fait tomber, elle avait juste bousculé légèrement le jeune homme devant elle.
D'ailleurs, c'est plutôt elle qui semblait avoir était victime du choc, vu la stature du jeune homme devant elle..

"-Désolé je n'ai pas regarder ou j'allais"

Elle ne reconnaissait pas la personne devant elle, elle ne l'avait encore jamais vu dans l'établissement. Elle du lever la tete pour la regarder de ses yeux vairons  en attendant qu'il accepte ces excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:33

Eh bien, demandez, vous recevrez!

Juste comme Sam se détournait du panneau, une tignasse rousse (du moins, c'est ce qu'il eu le temps de voir) lui rentra dedans. Bon, le terme est peut-être exagéré. Disons que ce fut plus un accrochage qu'une collision réelle. Elle suffit néanmoins à surprendre notre nouvel arrivant et à le ramener sur terre.

- Oh! Pardon! dit-il par réflexe.

Sur le moment, il ne songeait pas au fait que lui était resté immobile et donc difficilement coupable de foncer dans les gens. La bienséance voulait qu'on s'excuse quand ce genre de chose arrivait et comme c'était un garçon bien élevé, il s'excusait volontiers. Surtout quand l'autre personne concernée était une jolie jeune fille.

"- Oups! Excuse-moi !" dit justement la demoiselle, prouvant du même coup qu'elle aussi était bien élevé.

"-Désolé, je n'ai pas regardé où j'allais."

Le regard que lui porta la jeune femme était comment dire, intriguant. Non pas seulement par ses yeux hors du commun (fort jolis d'ailleurs, mais on s'égare), mais surtout parce qu'il semblait inquisiteur. Compréhensible, elle devait probablement chercher qui il était et se demander ce qu'il faisait là.

-"Pas de problème." lui répondit-il, la gratifiant du même coup d'un large sourire rempli de dents blanches. "Il m'en faut plus pour m'ébranler." Il faisait bien entendu référence au fait qu'il mesurait un bon 20 cm de plus qu'elle.

-"Peut-être peux-tu m'aider? Je cherche à qui je dois m'adresser pour m'inscrire ici. C'est bien une école pour... ben pour mutants?"

Il était un peu décontenancé par la jeune fille. Elle avait une allure que l'on pouvait qualifier soit de décontractée, soit de pressée. Difficile à déterminer sur le moment. Par contre, elle avait un visage plutôt agréable à regarder. Un petit nez retroussé et des yeux franchement vraiment beaux (et oui, notre Sam est un gars à yeux, que voulez-vous?). Dire qu'il s'attendait presque à être reçu par un vieil homme austère ou par une vieille bonne femme coincée. Voilà qui augurait bien. L'idée de rester à l'institut devenait déjà plus attrayante.

- "À moins que tu ne soit déjà occupée? Je me débrouillerai sinon."

Il disait ça mais il espérait pas mal d'avoir de l'aide. L'idée d'errer dans cet établissement sans savoir où il devait aller ne lui plaisait pas trop.

- "En passant, moi c'est Sam." dit-il en lui tendant la main. Aussi bien établir une discussion s'il voulait avoir des chances de se trouver un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:35

- Oh! Pardon!

Le "grand garçon" devant elle s'était également excuser alors que c'était elle qui lui avait "foncé" dessus.
Durant se pauvre moment de reprise de constance, elle observa son putching-ball d'un instant. Donc grand, voilà hein, un visage assez avenant et (elle l'avoua vonlontié) assez charmant. Et bien, depuis quelques temps elle avait fait connaissance avec 3 étudients, 3 garçons de surcroît, et pas des lus désagréable physiquement... Si elle ne s'était pas a moitié étaler sur le sol a chaque fois elle aurait pu se croire chanceuse !

*Ha tien, il me scrute aussi...*

Bon la sa faisait un peu trop serie-tv... (Dédicace a Henock !) ON COUPE !

-"Pas de problème." lui répondit-il finalement en arborant un sourire sympathique "Il m'en faut plus pour m'ébranler."

Oui, en effet, elle aurait put réellement tenter de le bousculer qu'elle n'aurait sûrement réussit qu'a rebondir et atterrir sur ces fesses...
Bon arrêtons la les divagations High School, il continua sa phrase :

-"Peut-être peux-tu m'aider? Je cherche à qui je dois m'adresser pour m'inscrire ici. C'est bien une école pour... ben pour mutants? À moins que tu ne soit déjà occupée? Je me débrouillerai sinon."

Il ne semblait pas bien sur de la réponse..

"- Non bien sur, je venais juste vérifier les prof absent, je ne commence que dans 2h."
Elle était contente de pouvoir le renseigner, repris sa constance et renseigna le jeune homme avec un sourire franc.
" Et donc, tu est ici a l'IGS. Je te dirais d'aller au secrétariat de la direction de études a l'étage. Normalement tu n'aura pas a passer forcément par la directrice..."

Elle n'avait pas eu a la voir de manière officielle, mais quand elle passait dans les couloirs, son aura d'autorité semblait rendre les élèves aimantés au murs !

"- C'est vrai que c'est plutôt grand ici mais on s'y fait au bout d'un moment. "

Elle lui montra rapidement sur le plan du panneau les lieux principaux de l'établissement.

- "En passant, moi c'est Sam."
Il lui tendit la main, et Ana la serra avec toute la poigne qu'elle put donner ! (C'est a dire peu...) Lui par contre ne semblait pas avoir besoin de beaucoup d'effort...
"- Moi c'est Ana, Anastasia. Je peux te conduire pour ton inscription si tu as besoin, c'est avec plaisir"

Elle tenta vaguement de remonter son t-shirt mais elle sentait bien que s'était peine perdu, temps pis elle restera en mode "je me suis habillé dans le noir mais sa rend bien " aujourd'hui. Elle tenterait de discipliner ces cheveux plus tard"
Elle indiqua les escaliers a Sam et lui proposa de la suivre.
Il était courant que des élèves arrive en cours d'année, et bien qu'elle préférait les brins en général, ce nouvelle arrivant était bien charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:43

Hourra! De l'aide! Sam n'aurait pas à se perdre dans l'école comme un pauvre nouveau.

En serrant la main d'Ana, Sam fut surpris par la chaleur de celle-ci. Cela ne fût exprimé que par un haussement de sourcils, il ne voulait pas paraître inconvenant. Il ne s'était pas brûlé bien sûr mais il ne put s'empêcher de regarder la main en question. Elle ne tenait pas de café, donc la chaleur ne venait pas de là. Certaines filles lui avait déjà confié qu'il leurs donnait des chaleurs mais fallait pas exagérer.

"-Plaisir partagé alors!" répondit-il à son invitation.

Il aurait très bien pu s'y rendre lui-même mais c'est bien plus agréable avec de la compagnie. Et puis ça fait une connaissance dans cette école. Si vraiment il devait passer un bout de temps ici, aussi bien fraterniser avec ceux qui y vivait.

"- Ça fait longtemps que t'es ici? Parce que je me demande comment c'est comme endroit. J'ai un peu perdu l'habitude des bancs d'école vois-tu."

Sam avait calqué son pas avec celui de la jeune femme, question de ne pas faire des enjambés trop grande pour elle et pour garder le même rythme de marche. Ça facilite là tâche pour tout le monde et Sam était bien content de ralentir pour faire la discussion. Il n'avait qu'à la regarder souvent pour s'assurer de rester synchro.

"- Dis-moi, sens-toi bien à l'aise de me répondre mais je me demandais; J'ai rêvé ou t'as les mains vraiment chaudes? Pas que ça dérange ou quoique ce soit mais ça m'a surpris. C'est en lien avec un pouvoir mutant?"

Aussitôt dit, Sam regretta presque d'avoir demandé. Ce n'est pas tout les mutants qui aime parler de leur pouvoir. Sam en avait même rencontré qui en avait honte. Faut dire que c'est pas tout les pouvoirs qui sont commode. Et puis pour autant qu'il en sache, Ana n'était peut-être même pas mutante.

"Crée pas un malaise, crée pas un malaise, crée pas un malaise..." se répéta-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:09

"-Plaisir partagé alors!" répondit-il puis il la suivit dans les méandres de l'établissement...

Il était joviale et avenant, sa journée commencé bien même si elle devrait se dépêcher entre midi et deux heures d'aller chercher ses bouquins.

"- Ça fait longtemps que t'es ici? Parce que je me demande comment c'est comme endroit. J'ai un peu perdu l'habitude des bancs d'école vois-tu."

Sam rester parfaitement a son allure, sans donner l'impression de se forcer a ralentir.
"- Ha bon tu as quel age ? demanda-t'elle sans se rendre compte que c'était peu etre un peu brusque, mais les etudients était parfois plus agee que la moyenne ici.
Cela fait quelques semaine que je suis inscrite ici, et c'est vraiment pas mal par rapport au autre lycée. La nourriture est pas mal, la bibliothèque complète, les prof dispo. Le parc est grand et des toilettes et les chambres sont propre. Bon après certains élèves sont plus sérieux avec leur pouvoir que d'autre, genre l'hyper-vitesse dans les couloirs sa fait soulever les jupes. Perso j'ai un petit malin qui créer des petites bloc sur le sol pour me faire tomber ..."


Arrivé a l'étage, ils tournairent a droite.
-Par la tu as la salle de simulation et les toilettes sont de l'autre coté du couloir.

Ils avançaient encore dans le couloir quand Sam lui demanda un poil gêné :

"- Dis-moi, sens-toi bien à l'aise de me répondre mais je me demandais; J'ai rêvé ou t'as les mains vraiment chaudes? Pas que ça dérange ou quoique ce soit mais ça m'a surpris. C'est en lien avec un pouvoir mutant?"

Elle comprenait sa retissance a demander mais la curiosité l'emporter parfois. Elle sourit pour montrer qu'elle n'était nullement gêner d'en parler. Ici tout le monde avait eu sont lot de secrets a cause de sa mutation, maintenant on était tous du même bord ici !

"- Ne t'en fait pas sa ne me gêne pas du tout ! Je suis Pyrurgiste, mais je ne fait que contrôler le feu et la chaleur pour le moment, alors j'ai une température corporelle plus élevé que la moyenne. C'est pour sa que j'ai les mains chaudes.
Et toi, tu as quel pouvoir ?"

Ils étaient tout juste arrivés devant le bureau du secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:49

Ana semblait être une fille pleine d'entrain. Elle le menait dans les corridors avec l'assurance de celle qui sait où elle va mais elle ne semblait pas le faire par contrainte ou simplement par politesse. Il est difficile de se faire un avis aussi rapidement mais Sam perçut la bonne humeur contagieuse de la rouquine.

"Eh ben, si tout le monde pouvait être aussi cool, ce serait parfait!"

En marchant, elle lui posa elle aussi quelques questions, signe manifeste qu'elle était elle aussi curieuse et qu'elle accordait un intérêt minimum à sa personne. Flatteuse.

" - Ha bon? Tu as quel âge?"

Surpris par la candeur de la question, Sam ne put s'empêcher de sourire;

"- Haha! J'aurai 24 ans en septembre."

S'il ne demanda pas l'âge de son interlocutrice, ce fut uniquement par politesse. Ce n'est pas le genre de chose qu'on demande à une dame voyons. Du moins, pas avant qu'une certaine aisance ne soit installé entre eux. Cependant, Sam estimait avoir affaire à une femme un peu plus jeune que lui. Peut-être pas de beaucoup mais manifestement plus jeune. Sinon du moins, certainement plus candide que lui.

À la mention des jeunes mutants qui profitaient de leur pouvoirs pour faire des bêtises, Sam fit un petit rire. Ça ne le surprenait guère. Après tout, ce ne serait pas une véritable école sans quelques cancres. Pouvoirs ou pas, il y aura toujours des gens pour embêter les autres. Le fait qu'Ana soit la victime préféré de l'un d'eux par contre le contraria plus qu'il ne l'aurais cru.

"Eh ben, j'dois m'y attacher plus vite que je croyais. J'ai pas envie qu'on fasse chier mes amis moi... Rahh, foutu instinct de protecteur à la con. Je vais encore me mettre dans le pétrin en bout de ligne..."

Sam n'eut le temps que de froncer les sourcils avant que quelque chose ne le fisse "ticker".

"- Par là, tu as la salle de simulation et les toilettes sont de l'autre côté du couloir."

"- La salle de quoi?" ne put s'empêcher de demander le "nouveau".

Quant à l'explication de ses mains chaudes, Sam fut soulagé. Clairement, elle n'avait aucun problème à parler de sa mutation. Et puis elle possédait un pouvoir plutôt bien en fait.

"- Oh, ça fait du sens finalement. Ça doit être pratique pour cuisiner ou se réchauffer. Tu dois être la vedette lors des feux de camps." fit-il avec entrain.

"- Personnellement, mon talent est moins visible. Je peux imiter tout ce que je vois comme action physique durant un certain délai. Je peux refaire ces trucs de plus en plus longtemps après les avoir vus mais ça reste encore plutôt limité. Je peux aussi suivre tout les mouvements de quelqu'un exactement en même temps que lui."

Elle s'était arrêté devant une porte adjacente à un petit écriteau mentionnant "Secrétariat". Il semblait qu'ils avaient atteint leur destination. Sam aurait bien continuer à parler avec elle mais son excuse était maintenant arrivé à terme. Et puis il faudrait bien qu'il remplisse plein de paperasses pour l'inscription et qu'il trouve son emploi du temps. Bref, il avait quand même pas mal à faire.

"- Bon, ben je penses que je devrais m'en sortir à présent. Merci énormément de ton aide, je suis vraiment content d'être tombé, enfin presque littéralement, sur toi. On remets ça prochainement?" dit-il avec un grand sourire.

Et puis tout juste avant d'entrer au secrétariat, Sam se retourna;

"- Je me demandais au fait, y a-t-il des habitations offertes aux étudiants ou on doit se trouver un appartement dans les environs? Parce que j'ai pas vraiment les moyens pour le moment. Ils offrent des emplois ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:51



"- Haha! J'aurai 24 ans en septembre."


Il n'était qu'un peu plus âgé qu'elle, en même temps les garçons font souvent plus vieux.....
Pendant qu'ils avançait il posa lui aussi des interrogations

"- La salle de simulation sert  pour s’entraîner avec nos pouvoir, mais je n'y ai encore jamais fait de cours, mon professeur de mutation énergétique n'est la que depuis peu. Il doit y avoir différents dispositifs dedans pour travailler nos pouvoirs, j’espère bientôt pouvoir y aller !"
Ils parlèrent sur tout le chemin, Ana se sentit vite a l'aise avec lui, plus qu’avec les autres étudient avec lesquels elle avait déjà parler : Henok était assez intimidant, un poil cynique même... Quand a Jack il était gentil aussi mais il avait toujours l'air un peu dans son monde, l'air qui pense a plein de chose, surtout a son estomac....
Ils en vinrent naturellement a parler de leur pouvoir respectifs donc :

"- Oh, ça fait du sens finalement. Ça doit être pratique pour cuisiner ou se réchauffer. Tu dois être la vedette lors des feux de camps."
*Feu de camps...?*
Possible, elle n'en avait jamais fait et l'établissement n'organisé pas se genre de sortie, officiellement du moins.
"- Pour cuisiner oui beaucoup, je travaillais dans les cuisine du restaurent de ma famille, sa réduit bien la facture de gaz! Apres je n'ai jamais froid en hiver c'est sur, j'ai le chauffage intégré si on peu dire. Je m'en sert au quotidien de mes mains, pour faire du repassage, me sécher ou me coiffer, réchauffer les plats la cantine. C'est pas très puissant encore, mais quand je maîtriserais plus de facette je suis sur que je trouverais d'autre utilisations..."

Elle avait déjà quelques idées de se qu'elle espérait pouvoir faire selon comment sont pouvoir améliorerais. Elle espérait aussi que pendant ces cours, on lui apprendrais des technique a utiliser pas seulement pour le combat.

"- Personnellement, mon talent est moins visible. Je peux imiter tout ce que je vois comme action physique durant un certain délai. Je peux refaire ces trucs de plus en plus longtemps après les avoir vus mais ça reste encore plutôt limité. Je peux aussi suivre tout les mouvements de quelqu'un exactement en même temps que lui."
"-Ha donc sa doit être pratique pour des combat par exemple, il faut en trouver toutes les utilités mais c'est plus facile a cacher que d'autre pouvoirs c'est sur"


Voila, ils étaient donc arrivé et Ana allait le laisser s'occuper de ses papiers a présent.

"- Bon, ben je penses que je devrais m'en sortir à présent. Merci énormément de ton aide, je suis vraiment content d'être tombé, enfin presque littéralement, surLitteralementts ça prochainement?"
"-Littéralement on va dire ça oui ! elle ria a sa phrase. Avec plaisir ! On se recroisera surement rapidement, et tu verra que je suis toujours aussi maladroite d'ailleurs, si tu as des questions encore n’hésite pas quand on se verra !"


Justement il lui en posa une au moment ou ils se quittaient :

"- Je me demandais au fait, y a-t-il des habitations offertes aux étudiants ou on doit se trouver un appartement dans les environs? Parce que j'ai pas vraiment les moyens pour le moment. Ils offrent des emplois ici?"
"-Oui ont doit vivre au dortoir mixte, sinon c’est assez loin de New York pour en ville. Quand tu t'inscrit va voir les admission des chambre, il y a encore plein étudient qui n'on pas de colocataire. Par contre il ne me semble pas qu'il y ai de boulot, tu peut peut etre voir avec le secrétariat  mais je n'en ai pas entendu parler.
Je doit aller a la bibliothèque avant les cours, on se retrouvera plus tard "


Elle partie en lui adressant un dernier sourire et trottina jusqu’à la bibliothèque contente du début de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:07

Finalement, Sam était content d'être venu à l'IGS. Cette école avait l'air moins pire que ce qu'il craignait. Au moins, il y avait des gens sympathique à rencontrer. Il restait à espérer que cette jolie rouquine ne soit pas une exception. L'endroit avait l'air bien organisé, bien entretenu et le fait de côtoyer des gens comme lui lui plaisait. Avec le temps, peut-être qu'il maîtriserait de mieux en mieux son pouvoir.

Peut-être était-il temps de mettre son mode de vie de nomade au placard pour le moment. Ce n'avait pas été une décision facile mais il y aurait du bon dans le fait de rester au même endroit pour un moment. Avoir des amis manquait à Sam. C'était l'occasion de recommencer à neuf. Un nouveau départ s’amorçait.

"On verra bien où ça me mène..."

Il regarda Ana s'éloigner jusqu'à ce qu'elle tourne le coin et quitta son champ de vision. Après un petit soupir, il entra dans le secrétariat afin de compléter son intégration dans cette école. On y lui donnerait son horaire, ses plans de cours et probablement une liste d'étudiant qui cherchais un colocataire, s'il se fiait à ce que lui avait dit la jeune mutante.

Il y avait par contre un truc qui chicotait Sam dans ce que lui avait dit Anastasia;

"- Ah! Ça doit être pratique pour des combats par exemple."

Il était étrange que la première chose à quoi elle ait pensé comme utilité pour son pouvoir soit le combat. Il y avait une multitude d'autre utilité pourtant. Les rumeurs étaient-elle vraies? Est-ce que cette école formait les mutants pour le combat? Était-ce vraiment une cellule terroriste? Sam se retrouverait-il dans une cuve pour se faire récolter son adn? L'idée d'avoir un clone ne lui plaisait pas spécialement...

Il n'y avait qu'une manière de le savoir; attendre et voir.

C'est donc avec son emploi du temps et une indication vers un babillard où il pourrait trouver qui se cherche un colocataire que Sam ressortit du bureau. Ça avait pris un peu de temps et l'heure du repas approchait. Suivant le plan tout frais sorti de l'imprimante qu'on lui avait donné, il se rendit à la cafétéria.


(À moins que l'administration de l'école veuille absolument rencontrer le nouvel arrivant pour une raison ou une autre, Sam ressortira du bureau sans plus de problème. Autrement, il répondra sagement à toutes les questions que l'administration voudra bien lui poser. En bref, à moins qu'un autre personnage membre du personnel veuille faire du RP avec lui pour l'inscription, je continue mon chemin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux études Empty
MessageSujet: Re: Retour aux études   Retour aux études I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IGS] Cameron Leung - Directrice des études
» De retour au pays ... Plus ou moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: DNA - Institute of Genetic Sciences :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: