DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sean Right, dit Ulysse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Right
Mutant de classe 2
Mutant de classe 2
Sean Right


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2013

Sean Right, dit Ulysse. Empty
MessageSujet: Sean Right, dit Ulysse.   Sean Right, dit Ulysse. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:58

NOM : Right
PRÉNOM : Sean
SURNOM / NOM DE CODE : Ulysse
AGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Juin 2010
SEXE : Très gros. Homme
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Aucun mais sait conduire moto et auto.

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant civil
POUVOIR : Type moléculaire : Modifie la taille des objets.

PHYSIQUE : Beau. Nan mais franchement, on peut dire ce qu'on veut, Ulysse, comme l’appelle TOUT le monde c'est juste un espèce de gros beau gosse qu'à trop le skin. Attends, quand tu mesures 1m87 pour 83kilos, que toutes les filles roulent du postérieur pour que tu les mattes et que ton répertoire téléphonique est constitué à 85% de numéros de filles, c'est que t'es un beau gosse.
Cheveux courts dressés sur la tête, un regard fixe aux yeux marrons, un visage carré et bien dessiné, un nez au milieu de la figure parce que c'est plus pratique et une boucle d'oreille de lover. Ça c'est tout Ulysse, enfin que je dis tout, je parle que de sa tête, et sa tête serait son tout seulement dans le cas ou il aurait été décapité, mais nous nous égarons du sujet initial.
En général, Sean, enfin Ulysse quoi, est à la mode. C'est important pour lui, mais aussi pour ses activités professionnelles. Et la mode en 2030 c'est pas compliqué, surtout quand t'es un beau gosse. Le street style new-yorkais c'est un T-shirt en V, une chemise qui moule, un jean de bonhomme et une ceinture en cuir. Et là t'es à la mode. Sauf si tu t'appelles Gonzague. Ben ouais. Me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça, si tu t'appelles Gonzague t'es pas à la mode. Déjà parce que si tu t'appelles Gonzague ça veut dire que tes parents dès la naissance ils ont décidé que t'aurai une vie de merde. Mais encore une fois nous nous égarons.
Ulysse c'est aussi et surtout une allure posée, des regards coquins et des sourires de mannequin. Enfin tout du moins avec les filles... Avec les hommes, c'est plutôt un torse bombé, des duels de regards et des sourires d'enterrement.

CARACTÈRE : Ulysse est un Don Juan, un dragueur insatiable aux multiples conquêtes. C'est dans sa nature, il aime ça. Se sentir irrésistible auprès des femmes. Y'a ça, et y'a voler. Ouais, voler. Enfin plutôt cambrioler. Mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est cambrioler les filles qui ont déjà rejoint son carnet de chasse. Ça y est, vous voyez se dessiner le gentleman cambrioleur ? En même temps, quand ton pouvoir c'est de modifier la taille des objets, cambrioleur fait parti des métiers auxquels t'es prédisposé, nan ? Dans la tête de Sean, tout est joué avec un coup d'avance, ou en tout cas, c'est toujours tenté de cette façon. Le mot le plus adapté pour décrire ce type ça doit être "sournois". Nan franchement, Sean est un connard. Quand t'en vient à draguer des filles pour les voler, c'est que t'es un connard. Bon, mis à part ça, Sean est pas trop con, même plutôt malin, et cherche toujours à savoir ou se situe ses avantages avant de faire quoi que ce soit.
Actuellement, il a trouvé un avantage à rejoindre la DNA : rester en vie. Ouais parce que quand t'es un connard narcissique et que t'es un peu malin, l'un des tes objectifs principaux, avant de devenir riche en cambriolant de pauvres filles à papa bourré de thunes, c'est de rester en vie.

PARCOURS : Sean a 14 ans quand il se rend compte de son don : modifier la taille des objets. Le déclic se fait. Sa famille était la famille type du modèle américain : Papa travaillait dans les bureaux, Maman était femme au foyer, la petite sœur blonde avec les couettes était douée à l'école, Sean arrivait à l'âge ingrat avec moins de boutons que la moyenne des gars de son âge et Rex le chien se portait bien. Vous allez me dire : "mais on s'en fout que Rex se porte bien, de toute façon, il finira bientôt dans l’assiette du restau asiatique du coin ! Raconte nous plutôt comment Sean a découvert ses pouvoirs !" Et à ceci je vous répondrez que puisque vous avez mal parlé des animaux, vous ne méritez pas que j'accepte votre requête.
Et à partir de ce moment là, Sean su ce qu'il allait faire de sa vie : voler. Dans son bahut de Boston, Sean était un élève plutôt doué et assez populaire, et qui plus est, bien vu des profs. Aussi il n'était jamais accusé des vols qui se produisaient ici et là, dans le bureau du directeur, dans la caisse de la cafétéria, dans la salle des profs... Et ce fut ça toute sa vie, partout où il allait, Sean se devait d'être aimé dans le seul et unique but de pouvoir voler sans être inculpé. En quittant le "lycée", Sean dût se tourner vers une autre cible pour continuer son business et étant plutôt beau gosse, il comprit vite où il pourrait gagner beaucoup et très vite. Il débarqua à New-York en 2028 avec l'équivalent d'un BAC en poche et travailla les premiers mois afin de se payer un endroit où dormir et des fringues à la mode. Une fois équipé de son attirail de séducteur, Sean n'eut qu'à trouver des filles à papa assez connes pour lui accorder leur confiance.
En 2029, Sean commença à être assez connu pour se faire repérer par un groupe de cambrioleur et être accepté en son sein. C'est de ce groupe que Sean tient son surnom d'Ulysse. Tout simplement à cause du Cheval de Troie. Ben ouais. Like a badass. Quoi ? Y'a des mecs qui comprennent pas pourquoi ? Attendez, je vais vous expliquer. En fait non, démerdez-vous : Comme dirait ce mec de 40 ans qui traine encore sur Youtube : "Maintenant j'ai google". M'enfin bref je m'égare. Sean, ou plutôt Ulysse, s'était bien intégré dans cette équipe et y fut très utile, mais bosser en équipe c'était pas vraiment son truc. Et encore moins quand l'équipe est composée d'alcooliques drogués à peine plus intelligent que la moyenne des bouseux de l'Illinois. Il décida donc de quitter l'équipe, mais dans le milieu professionnel, si c'en est vraiment un, dans lequel évoluait Sean, on ne quitte pas son boulot avec une simple lettre de démission. Il faudrait donc qu'Ulysse se débarrasse de ses congénères.
Ce fut pas vraiment compliqué. Un coup de fil au flic avant un braquage, une simulation d'entorse au moment de partir qui l'obligea à rester à la planque et le soir, toute l'équipe était en taule. Ce que Sean n'avait pas prévu, c'était que quelqu'un à l'extérieur de la prison ait assez d'influence et d'argent pour faire sortir ses ex-coéquipiers.
Il ne restait plus beaucoup de solution au jeune traitre : se planquer. Et justement, à New-York, pour les mutants, y'avait une bonne planque : l'IGS.

SIGNES PARTICULIERS : Euh... Être un beau gosse c'est un signe particulier ?

AFFILIATION ENVISAGÉE : IGS, enfin pour commencer tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Sean Right, dit Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Sean Right, dit Ulysse.   Sean Right, dit Ulysse. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:07

Yop Leevan Smile

J'aurai juste un truc à te faire modifier : mettre ton "prénom nom" à la place de ton "pseudo" comme identifiant au forum, parce que ça ferait plus classe pour toi, pour moi, et pour tout le monde x)

Sinon j'aime bien ta fiche, au point même de te proposer un recrutement "en live" dans un topic bourré d'action, de testostérone et de petites culottes. Ça te tente ?

Sinon, j'te donnerais bien un lv2 pour débuter, ton cher frangin confirmera ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Sean Right
Mutant de classe 2
Mutant de classe 2
Sean Right


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2013

Sean Right, dit Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Sean Right, dit Ulysse.   Sean Right, dit Ulysse. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:27

Euuuh ouais !

Va pour le recrutement live !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Hamilton
Directeur des opérations d'Echelon
Directeur des opérations d'Echelon
Mortimer Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013

Sean Right, dit Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Sean Right, dit Ulysse.   Sean Right, dit Ulysse. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 0:37

Jeune homme, l'IGS est un endroit qui n'est pas sans règles. J'espère que tu t'y plieras, car nous n'avons pas vocation à accueillir tous les mutants criminels d'Amérique.

Néanmoins, ce serait disconvenir à nos objectifs que de te refuser.
J'envoie une équipe pour venir te chercher.

Rend toi dès que possible dans la gare Grand Central Terminal, pour une extraction sans faux-pas. Lors que tu y seras, tu appelleras le (718) 555-8173 sur l'une des cabines publiques.

------

Bienvenue, au passage, et te voici investi d'un Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven ! Puisse-tu devenir puissant et servir DNA du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Right, dit Ulysse. Empty
MessageSujet: Re: Sean Right, dit Ulysse.   Sean Right, dit Ulysse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Right, dit Ulysse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de Sean Right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: