DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacha Goodman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Goodman
Mutant de classe 2
Mutant de classe 2
Sacha Goodman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Pouvoir du perso : Ostéokynésie
Humeur du perso : Chieuse

Sacha Goodman Empty
MessageSujet: Sacha Goodman   Sacha Goodman I_icon_minitimeMar 28 Mai - 0:37

NOM :Goodman
PRÉNOM :Sacha (Jane)
SURNOM / NOM DE CODE : (a donné en RP ^^)
AGE :16 ans
DATE DE NAISSANCE :12/05/2014
SEXE :féminin
NATIONALITÉ :australienne
PERMIS : aucuns, circule en roller.

TYPE DE PERSONNAGE :Mutant civil
POUVOIR : Ostéokynésie
Son pouvoir ne concerne que ses propre os. Elle peut rendre son squelette plus solide ou plus mou, ressouder un os fracturer voir se créer de nouveaux os qui pourront lui servir d’armes ou de projectiles (elle peut les projeter mais ne contrôle pas la trajectoire.)Elle peu aussi se servir de ses os pour se former une armure interne ou externe

Sacha ne possède pas de pouvoir de guérison. Ses os sortent en dilatant les pores de sa peau.

PHYSIQUE :

Jeune femme de 16 ans au teint pale et aux yeux bleu, ceux qui ont connu ses parents, pourraient dire qu'elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère. Mais très peu de gens, savent que Sacha est naturellement chatain.
Ces cheveux ont été très vite teints en noir pour couper tout liens avec son passé. Les seuls indices de sa couleur naturelle sont ses sourcils, mais beaucoup pensent qu’elle les teint pour avoir à éviter de les épiler totalement. La mutante possède une silhouette fine et légèrement musclée. De taille moyenne, elle est cependant trop mince pour sa taille. Car elle mesure 1m72 pour seulement 50 kilo. Son visage naturellement doux et souvent durci par un regard méfiant qui peut vite se montrer méchant.

Le style vestimentaire de la jeune fille pourrait être rapidement qualifié de gothique trash. Pas du tout romantique, elle ne met jamais de jupes ou de robes et est le plus souvent habillée de pantalon en cuir et de t-shirt déchirés à la manière de débardeur noir assez moulant et portes des mitaines noires. Quand il fait froid, la jeune fille porte des sweat à capuche large et un blouson en cuir. Ses pieds sont la plupart du temps chaussés de roller ou de godasse de chantier avec des coques en métal au bout. Niveau maquillage, le sien est très léger, il lui arrive souvent de d’appuyer un peu sur la couche de mascara pour se donner un regard plus profond et faire ressortir le bleu de ses yeux. Si elle coiffe la plupart du temps ses cheveux en coupe iroquoise, elle possède en réalité une coupe carrée avec une frange coupée très courte. La coupe iroquoise est juste une manière d’attacher ses cheveux. Niveau bijoux elle porte un pendentif avec les photos de ses parents qu’elle cache sous ses vêtements, des chaines au cou et des bracelets en cuir aux poignets. Elle ne porte jamais de sac à mains, ça la géne quand elle fait du roller. Elle préfére fourrer son paquet de Cigaretes et son téléphone dans ses poches

CARACTÈRE :
Sacha est une jeune ado égoïste, rebelle et complétement borderline, fan de jeux vidéo et de film de science fiction. Elle déteste par dessus tout qu’on lui dise ce qu’elle a à faire et, par principe, a les asiatiques en horreur. Tout simplement parce qu’elle a l’impression qu’ils se ressemblent tous et que les derniers jeux japonais qu’elle a essayé ne lui plaisent pas. Elle n’a pas encore conscience de son pouvoir, elle sait juste qu’elle a tendance à mieux résister aux chutes de roller que la plupart de ses amis. Elle s’est souvent sortis sans dommage d’accident qui aurait du lui valoir de se casser les deux jambes. En dehors du roller et des jeux vidéo, Sacha manque cruellement de confiance en elle, elle peut rapidement se sentir dépasser par les événements qui ne lui sont pas habituels. et n'a auccune confiance en l'avenir. Elle cache tout ça derrière un caractère bien trempé et n'hésite pas donner son avis quand quelqu'un ou quelque chose ne lui plait pas.

C'est une aussi grande lectrice, Sacha a quasiment toujours un bouquin à porté de main. Elle s'est mise a fumer aprés son avortement quand elle avait 15ans.

Sacha déteste les mutants, ses deux parents sont morts en 2016 pendant un des combat entre surhommes et Mutants. L’assassinat du candidat à la mairie d Boston était une bonne chose pour elle.

PARCOURS :
Sacha est né à Sidney en 2014, son père était un sculpteur Australien et sa mère la psy qui l’avait aider à trouver sa voie artistique. Son père était souvent dans la lune et lors de la naissance de sa fille, il crut qu’on lui disait qu’il avait un petit garçon et il décida de le nommer Sacha.
La prénom de sa fille provoqua des tensions dans le couple, mais le mal était déjà fait. Jane fut choisit plus tard comme deuxième prénom. Sacha n’étant pas assez féminin au gout de sa mère. Ils quittèrent Sidney le 28 novembre 2015, et migrèrent aux Etats Unis pour fuir l’apparition des Mutants dans leur pays ou la guerre commencer à faire rage. Mais ils finirent par débarquer a New York où le climat n’était pas non plus des plus amicals.

Les parents de Sacha choisir tout de suite leur camps. Les Mutant étaient des aberration qu’il fallait éliminer. M. Goodman commença peu à peu à se faire connaitre dans le milieu de l’art contemporain. Mais un soir de mars 2016, il fut invité à une émission de télévision pour parler d’une inauguration qu’il devait faire le lendemain. Durant cette émission, il se mit à plaisanter avec la journaliste et annonça à l’antenne que transformer l’Angleterre en un camp de concentration géant pour mutant serait un bon moyen de résoudre le problème mutant.
Le lendemain, il participa à ‘inauguration de son œuvre malgré les conseils de ses amis qui lui conseillaient de faire profil bas. Il se rendit à la cérémonie avec sa femme, laissant Sacha chez sa nourrice. Une bombe explosa, laissant l'enfant orpheline.

N’ayant plus de famille en Australie a cause de la guerre, la petite fille fut recueillit dans un orphelinat New Yorkais où elle se fit plein d’ami. Elle s’interrogea rapidement sur ses origine et la directrice lui parla de ses parents en lui donnant le médaillonde ses parent l’année de ses huit ans, dés lors elle en voulut aux mutants qui avaient tué sa familles.
Les années à l’orphelinat forgèrent le caractère de la jeune fille qui finit par trouver une famille d’adoption m’année de ses 10 ans. La même année elle commença le roller. Et ne les quitta presque plus, Accro à la sensation de vitesse et de liberté que cela lui procuré. Sa mutation apparue de façon naturelle et discrète l’année suivante. De façon incontrôlée, son squelette se durcissait pour éviter les chutes ou la protégeait d’un coup violent, bien que ça ne lui éviter pas d’avoir mal.
A 13 ans, elle cassa le nez d’un des gars de l’école. Il faisait une tête de plus qu’elle, mais en lui donnant un coup de poing après qu’il lui ait mis une main aux fesses pour s’amuser, ses phalanges avaient durci et s’était légèrement allongées sans qu’elle s’en rende compte au moment du choc. Elle commença à se montrer difficile avec ses parents adoptifs et fit ses premières teintures à ce moment là.

Elle fit vivre un véritable enfer à sa famille d’adoption jusqu'à ses 16 ans, elle fuguait régulièrement, sortait en boite. Et tomba enceinte à 15 ans, étant incapable de savoir dire qui en était le père elle se fit avorter en cachette. elle prit sa remiere cigarette aprés cet événement.

L’année de ses 16 ans, elle se laissa entrainer par une bande de copains qui s’amusait à taguer des slogans antimutants prés des bureaux New-yorkais de DNA. Elle fut arrêtée il y a un mois, après qu’elle ait commençait a tagger « Mutant=Assassin » prés de la grille d’entrée du complexe.

Après enquête, elle a été condamnée à six mois de travaux d’intérêt généraux.

SIGNES PARTICULIERS :


AFFILIATION ENVISAGÉE :neutre
(Je m’étais dit qu’elle aurait pu faire ses TIG chez DNA pour commencer le RP)


Dernière édition par Sacha Goodman le Mar 28 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Goodman
Mutant de classe 2
Mutant de classe 2
Sacha Goodman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Pouvoir du perso : Ostéokynésie
Humeur du perso : Chieuse

Sacha Goodman Empty
MessageSujet: Re: Sacha Goodman   Sacha Goodman I_icon_minitimeMar 28 Mai - 0:44

Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me faire un avatar avec cette photo?

Spoiler:

J'ai que Paint sur cet ordi ( affraid ) et j'ai pas emmener le mien. Sad

Merci d'avance.

Sinon à part le probléme d'avatar, j'ai fini (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Sacha Goodman Empty
MessageSujet: Re: Sacha Goodman   Sacha Goodman I_icon_minitimeMar 28 Mai - 3:14

Salut !

J'aime l'idée, pour cette histoire de TIG chez DNA, ça peut donner un truc très sympa donc j'accepte Razz

Tu m'as fait rire avec cette histoire d'asiatiques ^^

Bon, d'un point de vue plus général, les parties sur le physique et le caractère sont un poil trop light à mon goût, je te demanderais donc d'essayer d'y ajouter quelques lignes pour faire bien Razz Sinon à part ça je n'aurai rien à ajouter, et ça suffira pour valider Smile

Je m'occupe de ton avatar, je te MP dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Mortimer Hamilton
Directeur des opérations d'Echelon
Directeur des opérations d'Echelon
Mortimer Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013

Sacha Goodman Empty
MessageSujet: Re: Sacha Goodman   Sacha Goodman I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:46

On dirait le même avatar que le docteur Jensen.
Perso, je pense que si il faut panser tes blessures ouvertes à chaque fois que tu veux utiliser ton pouvoir, t'es pas dans la merde. Mais c'est pas grave.

J'attends correction.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Goodman
Mutant de classe 2
Mutant de classe 2
Sacha Goodman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Pouvoir du perso : Ostéokynésie
Humeur du perso : Chieuse

Sacha Goodman Empty
MessageSujet: Re: Sacha Goodman   Sacha Goodman I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:14

Euh oui j'ai l'impression... (j'avais la nana de Scott Pilgrim).

J'ai modifié le physique aussi du coups.... par contre pour le caractére je vois pas comment plus l'étoffer
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Sacha Goodman Empty
MessageSujet: Re: Sacha Goodman   Sacha Goodman I_icon_minitimeMer 29 Mai - 0:22

Bon bin, pour moi c'est ok Smile
Pour l'avatar, ça m'avait pas choqué, voyez, mais bon, ainsi on évite le doute.

Tu commenceras le jeu avec un pouvoir lv2, à tes crayons (si j'puis dire) pour la fiche de pouvoirs donc !

Quant à ton lancement en RP, j'te laisse le choix, soit je te meujeute un truc qui se passerait hors-DNA et qui t'y ferai, à terme, atterrir, soit tu y débarques directement et je m'occupe de réveiller la sorcière Wink A toi de voir ! (t'façon, c'est 2 pièges que je te tend XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Sacha Goodman
Mutant de classe 2
Mutant de classe 2
Sacha Goodman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Pouvoir du perso : Ostéokynésie
Humeur du perso : Chieuse

Sacha Goodman Empty
MessageSujet: Re: Sacha Goodman   Sacha Goodman I_icon_minitimeMer 29 Mai - 1:06

Level 2? Je m'attendais plus a un niveau 1 en fait. Suspect ( vu son age et tout)

Mais c'est bien aussi le niveau 2. XD

merci. Je te fais ca rapidement, j'ai hate que tu m'en fasse baver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Goodman Empty
MessageSujet: Re: Sacha Goodman   Sacha Goodman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: