DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 11 Juin 2013 - Topsites et leveling

Aller en bas 
AuteurMessage
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

11 Juin 2013 - Topsites et leveling Empty
MessageSujet: 11 Juin 2013 - Topsites et leveling   11 Juin 2013 - Topsites et leveling I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:07

Nyuh za tous !

Comme vous le savez, notre p'tit forum vient d'être inscrit sur différents "top-sites", dont le but est d'assurer la promotion de DNA dans un objectif de gain en notoriété.
Or je sais combien il est rébarbatif, pour vous comme pour moi, de passer son temps à cliquer sur ces p'tits boutons pour faire connaître le forum.

J'ai donc pensé à un appât du gain qui permettra de donner un sens à tous ces clics perdus, le voici :

- Chaque fin de mois, un topic sera ouvert dans lequel vous pourrez indiquer le nombre de votes que vous avez effectué pour ledit mois. Et chaque fin de mois, les joueurs qui auront voté un certain nombre de fois auront des "récompenses" en jeu.
- Pour 50 clics et plus, vous gagnerez un "Top-point", qui vous donnera une sérieuse option sur un gain de niveau de pouvoir (en clair, un argument pour vous permettre de gagner des niveaux un peu plus vite)
- Pour 100 clics et plus, vous gagnerez carrément un niveau de pouvoir, comme ça, gratos (jusqu'au level 5 maximum). Pas de condition d'achat ni de souscription requise, c'est la juste récompense de l'effort représenté par tous ces clics Smile

Concrètement, vous avez 7 top-sites à votre disposition (ici), et faire une série de clics sur chacun d'entre eux prend 3 minutes 30 tout pile, et ça fait déjà 7 votes. Si vous faites ça 10 fois, ça fait déjà 70 clics, bref vous voyez que ça peut aller très vite pour atteindre la barre des 100 clics. Également bon à savoir : vous pouvez revoter toutes les 2h, ce qui accélère d'autant le processus.

Bref ! Pour le bon fonctionnement de tout ceci, il vous faudra penser à noter le nombre de clics effectués, puisque je vous le redemanderai chaque fin de mois, au moment de la "remise des prix". Pour le reste, vous recevrez vos niveaux directement via promotion de rang, et vous pourrez alors éditer votre fiche de pouvoir pour y ajouter la nouvelle ligne. Voilou !

Evidemment, au cas où des p'tits malins tenteraient de gruger, sachez que je comptabiliserai moi-même le nombre de votes entrants en début de mois et en fin de mois, ceci me permettra alors de calculer le nombre exact de votes reçus au cours du mois et donc de voir rapidement si "le compte est bon" ou pas. En cas de triche, eh bah : pas de récompense, c'tout !

Sur ce, RDV à la fin du mois pour les premières promotions, et en attendant : à vos souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
 
11 Juin 2013 - Topsites et leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topsites RPG
» 22 Mai 2013 - Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: News & Annonces-
Sauter vers: