DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander S. Gray

Alexander S. Gray


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 33
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray Empty
MessageSujet: Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray   Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:23

POUVOIR DE BASE CHOISI : Téléportation

CATÉGORIE : Méta-moléculaire

DESCRIPTION DU POUVOIR : Le  pouvoir de téléportation de Alexander se base sur le continuum espace-temps. Vous savez, que la terre à elle seule, exerce une certaine pression sur le continuum espace-temps à cause de sa grosseur et de sa simple présence dans le temps. Pour un peu de visuel, disons que l’espace-temps est un filet élastique et la terre un ballon de plage, le ballon déforme donc un peu la ligne du filet. Donc imaginer qu’Alexander à lui seul serait l’équivalent d’une bille de plomb, vraiment très lourde. Il influence donc à lui seul le continuum espace-temps. Il peut donc utiliser cette déformation dans l’espace pour créer la téléportation. Voici un petit lien wikipedia qui pourrait aider à comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace-temps


DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise, sauf lors de grand stress ou d’adrénaline
Niveau 1 : Maîtrise : Alexander utilise assez bien son pouvoir, au point où il peut maintenant se téléporter jusqu'à une vingtaine de mètres avec un peu de concentration
Niveau 2 : Maîtrise : Il peut maintenant se téléporté au-delà de 50 mètres de façon presque innée, sans réel besoin de concentration
Niveau 3 : Maîtrise: Alexander maîtrise encore mieux sa téléportation, il atteint maintenant les 100 mètres, la téléportation est rendu comme respirer pour lui et il peut le faire plus rapidement.
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : Puisque Alexander modifie par sa seule présence l’espace-temps, il vieillit très lentement. Il a 32 ans, mais pourrait paraître d’en avoir 23 à 24 ans. De plus, quand il disparait, il émet un son distinctif qui ressemble une sorte de CLAC sonore dut au changement d’air qu’il provoque quand il se téléporte. Tout objet inanimé qu'il a sur lui, le suis lors de sa téléportation, donc ses vêtements et objets personnels, le suivent (Évidement, même s'il est assit dans SA voiture et que c'est un objet inanimé, cet objet est trop gros pour être téléporter, ici on parle de tissus, de papier et de tout ce qui peur tenir dans une main). De plus, lorsque Alexander se téléporte, il n'y a aucune chance qu'il soit prit dans un mur, soit il sera d'un côté ou de l'autre de se dit mur (Ou de tout autre objet l'empêchant de se téléporter) ou soit il n'y aura pas de téléportation, l'espace plein étant trop gros.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Dans son histoire, section, Il faut faire un choix.


Dernière édition par Alexander S. Gray le Ven 5 Juil - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Gray

Alexander S. Gray


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 33
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray   Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:24

Désolé du délais, j'ai déménagé entre-temps et je n'ai finalement pas eu le temps de poster ma fiche de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Modérateur


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013

Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray   Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:04

Pas de souci, juste un petit point de détail... Quand tu te téléportes, tu arrives tout nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Gray

Alexander S. Gray


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 33
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray   Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:26

Heum non... Mes vêtements me suivent, j'ai besoin de rajouter se détail?

Edit: J'ai tout de même rajouter la spécification! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray   Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:12

Un peu en retard, disoulé Mad
Je vais peut-être faire le chiant malgré moi, mais... Razz

50 et 100 mètres ça me parait un peu beaucoup pour des niveaux relativement petits, j'aurai plutôt vu le 50 mètres au niveau 2 ou 3, et le 100m au niveau 3/4 conséquemment. Je sais, je chipote n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Alexander S. Gray

Alexander S. Gray


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 33
Age du perso : 32
Pouvoir du perso : Téléportation

Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray   Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray I_icon_minitimeVen 5 Juil - 3:51

Voilà! J'ai modifié le niveau 1,2 et 3 au niveau de la distance parcouru et le niveau 3 pour une maîtrise au lieu de la puissance. J'ai aussi rajouter des détails concernant l'utilisation de son pouvoir dans les effets spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray   Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de pouvoir de Alexander S.Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'Hénok
» Modèle de fiche de pouvoir
» Fiche de pouvoir d' Anastasia Koutchevski
» Fiche de pouvoir de Jack Lambert
» Pouvoir de G#01-07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages :: Fiches de pouvoirs-
Sauter vers: