DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sam Emberlin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:52

NOM : Emberlin
PRÉNOM : Sam
SURNOM / NOM DE CODE : Sam c’est déjà court…
AGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 02 septembre 2006
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Originaire du Canada, possède sa citoyenneté américaine
PERMIS : Voiture

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant civil
POUVOIR : Mémoire photographique musculaire, ou l’habilité de recréer n’importe quelle action physique après l’avoir observé

PHYSIQUE : Sam est ce qu’on pourrait qualifier de beau gosse. Mâchoire carrée, cheveux semi-long négligé bruns, yeux pers et le regard avenant. Bref, une belle gueule. Et on n’en est qu’au visage. Du haut de ses 1 mètre 95 et de sa solide charpente, il fait tourner bien des têtes. Surtout avec son petit sourire un peu gêné constitué de 32 dents bien blanches, c’est important l’hygiène quand même.

Sam est aussi très athlétique. Il est en bonne santé, il fait attention à ce qu’il mange et garde une bonne hygiène (pas juste les dents quoi). Comme son pouvoir le sollicite grandement physiquement, Le corps a pas trop eu le choix de suivre et la mécanique doit être entretenue s’il veut pas être tout courbaturé à chaque fois. Heureusement pour lui, son pouvoir lui facilite aussi la vie en lui donnant tout plein entraînements diversifiés facile à suivre. Disons que la vie de mutant (aussi accepté qu’on dit qu’ils le sont) peux avoir de bon côtés. Ça compense d’avoir des pectoraux bien dessinés, des abdos découpés et des biceps gonflés. Cela dit, il n’est pas un monsieur univers non plus. Le tout reste modeste. C’est plus près du genre rien ne paraît tant que je garde ma chemise mais tu baves quand je l’enlève que du genre Schwarzenegger et rien ne me fait lorsque je veux m’acheter des vêtements.

Parlant vêtements, Sam s’habille généralement de manière décontractée. Un bon jeans, une camisole et une chemise l’emballent plus souvent qu’autrement. Une bonne paire de bottes confortable et notre Sam se sent tout à fait à l’aise. Un manteau kaki si la température baisse. Il n’est pas du genre bijoux ou piercing mais il arbore un tatouage sur le pectoral gauche. Un œil d’Horus noir, d’environ la taille d’une pomme.

CARACTÈRE : Le meilleur terme pour qualifier le genre d’homme qu’est Sam serait nomade. Il adore la route et s’y sent chez lui. Au volant de sa voiture, un vieux Dodge Challenger R/T 2010 bleu, il parcourt de long en large le pays, enfilant petit boulot sur petit boulot afin de pouvoir rester en mouvement.

La voiture est très importante pour Sam. Il y fait les réparations lui-même et l’entretien avec beaucoup de soin. Après tout, c’est pratiquement sa maison. Autrement, c’est un garçon plutôt gentil, pas du tout le genre à chercher l’embrouille. Taciturne, il attire souvent la gente féminine lors de ses voyages. Il entre parfaitement dans le stéréotype du bel étranger  mystérieux, souvent trop à son goût. Sam est en fait un grand romantique et ne croit pas vraiment aux histoires d’un soir. Comme il voyage constamment, il évite généralement les rapprochements, histoire de ne pas créer d’attaches.
Sam n’est pas foncièrement violent, mais il n’hésitera pas à utiliser ses talents et son physique intimidant pour corriger certains idiots. C’est souvent comme ça que les jeunes demoiselles tombent pour lui en fait. Gentleman dans l’âme, assez facile d’approche et généralement de bonne compagnie.  

PARCOURS : Né au Canada, Sam a émigré à Détroit avec son père à l’âge de 6 ans après le divorce mouvementé de ses parents. Son père était un mécanicien et a très tôt commencé à enseigner le métier et induire l’amour des belles voitures à son fils unique. Ils ne vivaient pas dans le luxe ou même dans la moyenne mais ils parvenaient à vivre avec les moyens du bord. À l’âge de 16 ans, Sam s’est donc naturellement dirigé vers ce métier lui aussi et s’y révéla très doué (comme dans pratiquement tout ce qu’il se faisait enseigner). Il devait prendre la relève au garage de son père une fois les études terminé mais il eut un changement au plan initial.

Mr Emberlin croulait sous les dettes. Il avait tenté de cacher ses états financiers à son fils du mieux qu’il pouvait en empruntant un peu partout et à des gens plus ou moins recommandable mais il avait maintenant accumulé une dette trop importante pour être gardé secrète. Ses créanciers se montraient de plus en plus agressifs. Graffitis, fenêtres cassés et lettres de menaces devinrent choses fréquente, jusqu’au jour où la pègre décida de reprendre son dû.

Le garage fut mis à sac et Mr Emberlin senior battu horriblement. Il mourut 3 jours plus tard à l’hôpital. Il y eu enquête mais seul quelques jeunes désœuvrés furent arrêté mais les véritables responsables avaient fui. Sam savait que ces gens avaient œuvré pour faire main basse sur le garage et son équipement. Il se jura donc qu’il trouverait les salauds qui avaient fait ça et se vengerait.

S’ensuit donc une traque. En fouillant dans les restes du garage, il finit par trouver quelques indications concernant les malfrats. Il avait une vague idée d’où il pourrait les trouver. Sam savait aussi qu’il ne pouvait se fier à la police, les criminels les avaient à leur solde, c’était bien connu dans le coin.

C’est aussi à cette époque que les pouvoirs de Sam se firent de plus en plus flagrants. Ils avait fait leurs apparitions durant son adolescence mais ils se limitaient à synchroniser Sam en temps réel avec ce qu’il voyait créant l’effet d’un miroir. Maintenant, Sam remarquait que chaque fois qu’il se laissait emporter, il recréait des mouvements qu’il avait vus soit à la télé ou dans la rue. Un jour, il fit même une prise de kung-fu complexe à un jeune voyou qui venait de voler un sac à main. Il venait de rapporter un film au club de location; The Grandmaster.

Sam se fit donc une routine; entrainement du corps le matin en se levant (il en apprit rapidement les fondements grâce à la magie d’internet) suivi d’un apprentissage nouveau. Il se gorgeait de vidéo explicative sur tel comment grimper efficacement ou encore sur la façon de crocheter une serrure ou mieux sur une méthode de combat. Son pouvoir naissant lui permettait de recréer par la suite ces mouvements mais malheureusement, il les oubliait rapidement.

Un bon matin, après son entrainement, Sam décida de tenter sa chance. Il se rendit au repaire des criminels. Heureusement pour lui, ils n’y étaient que trois dans le bâtiment et pas armés. Il réussit les mettre hors d’état  de nuire et à leur faire cracher le morceau; Où était le chef de la bande? Pendant qu’il interrogeait l’un d’eux, un quatrième, celui-là armé d’un pistolet entra. Sam pu arracher les informations qu’il cherchait in extremis avant de devoir fuir. Il avait maintenant une cible et un endroit.

Joel McDouglas, Swansea, Pays de Galles.

---------------------------------------

6 mois avait passé depuis cette intrusion au repaire des criminels. Sam avait arpenté toute la côte est des États-Unis, enchaînant boulot sur boulot afin de rester en mouvement et surtout, accumuler suffisamment d’argent pour le voyage au Pays de Galles. Il avait dû quitter la ville de Detroit, sa tête étant mise à prix désormais. Il avait fui avec sa voiture et vivait maintenant au jour le jour, en s’entraînant et en se préparant pour l’affrontement au bout de la route. Il avait trouvé un endroit où remiser sa voiture, sous un faux nom bien sûr et son billet d’avion, aller-retour, était dans sa poche. McDouglas allait bientôt avoir une petite visite…



SIGNES PARTICULIERS : Tatouage en forme d’œil d’Horus sur le pectoral gauche, taille au-dessus de la moyenne (1m 95), belle voiture.

AFFILIATION ENVISAGÉE : IGS, mais non-affilié pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Re: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:20

Salut !

Disoulé pour le temps de réponse un peu longuet :/

Woot, un nouveau bogoss, j'en connais une qui va sautiller partout en bavant Wink

Bien, je ne vois absolument rien à redire sur ta fiche ni sur le pouvoir que tu as choisi, tout est dans les normes ! Je penche pour un lv2 ou 3 au démarrage, j'attends de voir ce qu'en pense El Moderator pour confirmer ou infirmer !

Tu peux déjà poster ta fiche de pouvoir en attendant, je tache de revenir vers toi un peu plus vite cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Re: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitimeLun 22 Juil - 22:08

Juste as pour faire ma chieuse (vu les fautes que je fais moi même ><) mais il y a quelques fautes de frappe qui rendent certaines phrases un peu bizarre ^^


Sinon, Welcooooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Re: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 3:42

Merci pour les bienvenue!

Je vais tâcher de faire attention pour les fautes, c'est pas dans mon habitude généralement.
Faut dire que ce texte a été pondu vers les 2h am d'un trait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Modérateur


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013

Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Re: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:35

Coucou !

Rien de bien réel à dire qui n'aura été dit.
Pour le pouvoir, j'ai un peu de mal à voir une évolution potentielle... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Re: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:47

Je pensais à augmenter le temps de "copie" au fil du temps, comme Sam ne peux le faire que sur une courte période pour le moment. Et puis raccourcir le temps "d'apprentissage" pour que Sam puisse le recréer.

Ensuite je pensais lui permettre de se synchroniser avec quelqu'un et créer un effet miroir après que Sam eu observé un instant les mouvement de la personne.

Éventuellement même, possiblement recréer certains pouvoirs "physiques".

En gros, ce sera surtout de la maîtrise avec le temps, jusqu'au jour où il n'oubliera plus ce qu'il a observé.

C'est un pouvoir surtout basé sur les compétences, ça en fera un genre d'homme à tous faire. Je ne cherche pas non plus un pouvoir trop OP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Re: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:18

Et ta self-moderation est très appréciée, de ma part en tout cas ^^
Je confirme donc l'idée de te faire démarrer au lv3, et ça encouragera peut-être les prochains arrivants à être aussi modérés - bah quoi, on a pu l'droit de rêver ? Razz

C'est donc officiel cette fois : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Re: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:23

Ouiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Emberlin Empty
MessageSujet: Re: Sam Emberlin   Sam Emberlin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Emberlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de Sam Emberlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: Avant de jouer :: Fiches des personnages-
Sauter vers: