DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de logement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:56

Le babillard supposé remplit d'offre de colocation n'en avait que 4 en bout de ligne. Ayant l'après-midi de libre, ses cours ne commençant que deux jours plus tard, il aurait le temps de les visiter tous. Après tout, s'il fallait vraiment qu'il partage sa chambre avec un autre étudiant, aussi bien sélectionner le moins pire. Sam n'avait pas vraiment l'habitude de vivre avec d'autre gens. Il s'était habitué aux chambre de motel ou la banquette de sa voiture. Il lui serait probablement difficile de supporter quelqu'un avec qui vivre. Déjà qu'il verrait les mêmes murs durant au minimum 1 an, le nomade solitaire en lui en frémissait d'avance. Au moins il ne possédait pas grand chose et ne serait probablement pas souvent dans sa chambre mis à part pour dormir.

Le premier logement de la liste était situé dans un demi-sous-sol, les fenêtre au niveau du sol donc. Sam attendit une bonne minute avant qu'on vienne lui ouvrir la porte. Manifestement, l'autre n'était pas du genre pressé.

"- Ouais?" demanda un énorme gars dans une camisole sale.

"- Euh, je viens à propos de l'annonce, pour la colocation." répondit Sam

"- Ah! Ouais, c'est vrai. Je m'étais habitué à avoir l'espace à moi... Ben entre visiter."

Comment décrire l'endroit? Vous avez vu le film Sept avec Brad Pitt? La scène où ils tombent sur un énorme mec mort d'avoir trop mangé? Ben l'endroit ressemblait à cette pièce. Une cuisine si sale et rempli de nourriture qu'elle en débordait. Des vêtements usés et malodorant partout sur le sol. L'humidité perlait sur les murs, la chaleur ambiante étant d'ailleurs étouffante, ce qui n'aidait pas l'odeur. Un véritable capharnaüm de canettes de boisson sucrée, de boîtes de pizza et de sacs de chips calfeutraient les coins. Une horreur.

"- Ça c'est mon lit et pis ça ben ça serait le tiens j'imagine." pointa du doigt le gros lard.

Un matelas posé sur le sol et tâché était ce qu'il désignait comme étant le lit libre.

"- Tu comprends, à la taille que j'ai, ya fallu que je prenne ton sommier aussi pour pas écraser le miens. En répartissant mon lit sur les deux, j'peux dormir sans tout péter quoi..." conclu-t-il en pétant justement.

"- Je vois... Ben je vais continuer mes visites de logement mais je vais définitivement me souvenir du tiens." répondit Sam en amorçant un mouvement vers la sortie, espérant de tout cœur qu'il trouverait mieux...

Le deuxième était au 4e étage et était habité par une espèce d'énervé doté de super-vitesse. En gros, le logement était décent, si on oubliait les 8 volée de marche à escalader pour y monter. Mais le type était manifestement incompatible avec Sam. Du genre joueur de tours doublé d'un pervers, vraiment Sam avait presque le goût de le frapper au bout de seulement 10 minutes.

"- Tu sais ce qui est cool avec mon pouvoir, c'est de faire lever les jupes des filles en courant comme un dingue dans les couloirs. J'te dis pas les cris que j'leur arrache à chaque fois mec!"

"- Ah... Si tu le dis." avait répondu Sam sans émotion avant de quitter.

Le 3e logement passa rapidement. Il était habité par une fille qui manifestement n'avais rien d'autre à faire que de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle posa tellement de question sur Sam qu'il pu à peine placer un mot. Il ne fallu pas longtemps à Sam pour découvrir que c'était probablement la pire colporteuse et potineuse du coin. Pendant la visite, elle reçu un appel et, comprenant qu'il serait sans doute la prochaine cible des pire potins, Sam s'excusa et pris congé.

Vraiment, tout ses espoirs était dans le dernier logement. Il n'y avait pas de nom, seulement une adresse. Heureusement, il comprenais lui-aussi un stationnement. Au moins il pourrait garer sa voiture, quitte à dormir dedans au final...

Sam arriva à la porte. Il regarda sa montre avant de frapper. 17h00. Il espéra ne pas déranger quelqu'un en train de manger, il était l'heure et son estomac criait famine. Après un bref soupir, il frappa 3 petits coups à la porte.

"Advienne que pourra. Je me demande ce qui va me tomber dessus cette fois. Je paris sur une vieille dame avec des chats..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:25

La journée était terminer, enfin !
Elle avait été très chaude, et la climatisation avait déconner dans plusieurs salle. Ana devait supporter la chaleur comme tout le monde, avec un peu plus de faciliter mais tout de même... Son jeans lui collait aux jambes et ses cheveux mal attaché dessinaient de petites arabesques sur sa nuque.

Un fois sa journée de cours finie, elle aurait voulue aller a la bibliothèque mais il y avait beaucoup trop de monde venue profiter de la climatisation.
Elle prit donc a direction des dortoirs pour regagner sa chambre. Elle logeait seule et n'avait pas eu collocataires. Il était maintenant 16h30, elle posa son sac sur le lit qu'elle occupait, rangea ses chaussures dans le bas de son étagère, se deshabilla et alla dans la mini-salle de bain prendre une douche rapide. Dans la chambre elle n'avait absolument rien occuper de l'espace a gauche, pareillement dans la salle de bain.

Une fois rafraîchit, elle remit ces sous-vêtements et se posa sur son lit pour continuer tranquillement son livre " Les plus belles moto du siècle"
Juste le temps de lire quelques pages quand on frappa trois coup a la porte.
"-Un instant s'il-vous-plait !"

Elle sauta sur ces pieds, ouvrit la pendrie et attrapa une petite robe verte pomme qu'elle enfila prestement pour aller ouvrir.

Elle se plaça devant la porte et l'ouvrit (sans se la prendre dans la figure...)
Devant se tenait Sam, qu'elle avait rencontrée le matin même.

"-Ho salut ! Comme on se retrouve ! Sa va tu t'es débrouiller aujourd'hui, tu as trouver tout se qu'il te fallait"

Elle ne pensa pas en effet sur le coup qu'il était la pour la colocation de la chambre, elle était simplement contente de la revoir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Aden
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Effie Aden


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Age du perso : 22 ans physiques / 4 ans en vrai
Pouvoir du perso : Super-force
Humeur du perso : Cool

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:16

[Faites pas gaffe, je fais que passer n_n ]

Clac !
La porte fermée de sa piaule fermée d'un claquement sonore, Effie y donna un double-tour de clef avant d'emprunter le couloir en chantonnant - rien d'inhabituel jusque là. Quelques instants plus tard, se pas la firent passer à hauteur des deux jeunes gens, qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle salua en interrompant son petit refrain :
- 'Sup !
Pour les non-Effinistes, ça veut dire "Bonjour, comment allez-vous ?"
Et elle continua sa route, qui débouchait sur le palier d'escalier, à quelques mètres de là.

La suite, vous pûtes l'entendre sans la voir.
*Bruit d'un seau d'eau se déversant depuis un point élevé*
- Ahhh !!
*Bruit d'une Effie mouillée qui s'ébroue la tignasse*
- Salopard, t'vas m'payer ça !!
*Bruits de coups de feu à balles réelles*
- Reviens ici, 'spèce de p'tite chatte !! J'vais t'botter l'cul moa, t'vas voir !
*Bruits d'une Effie montant un escalier en trombe*

Bref, une journée normale dans ce monde de fous.
Vous pouvez reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:21

On dit que le hasard fait bien les choses.

Jamais Sam n'aurait pensé retomber sur cette fille durant sa chasse au logement. Lorsqu'elle ouvrit la porte, il resta un court instant surpris de la voir là. Pas une éternité mais assez longtemps pour marquer sa surprise. Comme il allait la saluer, elle le prit de court en lui demandant comment avait été sa journée finalement. Vraiment, elle, elle ne semblait pas tellement surprise de le voir là. Étrange. Était-ce si prévisible?

"- Hein? Euh, oui pas trop mal. Un peu de paperasse, une petite entrevue et un petit discours de présentation, rien de bien méchant. Je pense que je suis officiellement inscrit maintenant. Je commence les cours la semaine prochaine je crois." dit-il, un peu perdu dans la conversation.

"- En fait, il me reste juste à me trouver un endroit où vivre pendant que je serai ici. J'ai suivi les annonces et me voilà donc. Je pensais pas retomber sur toi comme ça."

Pas qu'il n'était pas content, jusqu'à présent, les autres pensionnaires qu'il avait rencontré n'avait pas laissé une très bonne impression au jeune mutant. Cette fille était la seule qu'il avait rencontré qui lui semblait "normale".

Comme il allait préciser à Ana qu'il était content de retomber sur elle en fait et qu'il venait pour l'annonce, il se fit interrompre par l'arrivé inopiné d'une jeune femme blonde qui passait derrière lui sur le pallier. Elle salua les deux mutants sur le pas de la porte et continua son chemin.

"Bon, une autre qui semble pas trop fêlée, ce coin m'a l'air moins pire finalement."


Il ne pouvait se douter que 7 secondes et demi plus tard, il serait de nouveau interrompu alors qu'il voulait reprendre la conversation avec Ana. Non pas par le passage de quelqu'un mais bien par des coups de feu! À une distance plutôt rapprochée en plus! Ajoutez à cela des jurons, des menaces bien senties et des pas qui se rapprochait rapidement, vous comprendrez l'effet que ça a eu sur Sam.

Ne faisant ni une ni deux, il fonça vers Ana, l'attrapa par la taille (seulement pour la soulever un peu et la déplacer sans trop la bousculer, il voulait ainsi éviter de la faire tomber), entra dans l'appartement en pivotant et referma la porte. Il lâcha ensuite Ana, se plaqua contre le mur adjacent à la porte et cria;

"- Attention! Mets-toi à l'abri!"

Quelle genre d'endroit était-ce pour que des fusillades éclatent comme ça? Chose certaine, si l'assaillant tentait d'entrer dans la chambre, il serait accueillit par un crochet de Sam dans son angle mort. Pas question de laisser un tireur entrer et mettre en danger la seule personne qui semblait saine d'esprit dans cette école de fou! Ou lui, par la même occasion!

"- Ça va? T'as rien?" demanda-t-il à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:00

C'est pas qu'Ana s'attendait a le revoir de si tôt, en début de semaine pour les cours peut-être, mais vu le nombre de gens qu'elle connaissait ici cela restreignant son choix de visite..

"- Hein? Euh, oui pas trop mal. Un peu de paperasse, une petite entrevue et un petit discours de présentation, rien de bien méchant. Je pense que je suis officiellement inscrit maintenant. Je commence les cours la semaine prochaine je crois."

Ana avait encore les cheveux humide et les gouttes lui chatouillait le dos.

"- En fait, il me reste juste à me trouver un endroit où vivre pendant que je serai ici. J'ai suivi les annonces et me voilà donc. Je pensais pas retomber sur toi comme ça."

Elle compris qu'il venait pour la colocation et étrangement, cela la rassura, elle penser qu'avec lui elle n'aurais pas trop de soucis de co-habitation. Ses voisins était quelque peu, comment dire....

- 'Sup !

Oui voilà 'Sup ! Enfin Effie, le coup de canon du dortoir, car déjà que cette nana n'étais pas le coté boulet mais bien le coté canon, elle était surtout la partie force cynetique et sonore de l'arme !
Elle passa tranquillement dans le couloir interrompant la conversation avec Sam, et Ana la salua de la main. Elle aimait bien Effie mais elle referait un minimum de calme quand même.
Pourquoi Effie ne pouvait pas répondre a se critère ? Vous le demander, l'intéresser va vous donner la réponse a l'instant :

Bruit d'eau," Ahhh !!", bruit d'un ébrouement, insultes, de coups de feu, re-insultes, cavalcade...

Elle allait dire a Sam de ne pas s'inquiète mais apparemment il l'avait devancé dans ses réflexions car Ana decolla du sol, emporté par le jeune homme qui rentra avec elle en trombe dans sa chambre, enfin, leur chambre maintenant ^^.
Il referma la porte après avoir déposer Ana contre le murs.

"- Attention! Mets-toi à l'abri!"

Sur le qui-vive, Sam attendait a l'entrée de la porte.
"- Ça va? T'as rien?"

Un peu interloqué, Ana reprit ses esprits, puis baissa la tête, les cheveux recouvrant son visage.
Un rire léger s'echappa de la tignace...
Après quelques secondes elle la releva un grand sourire aux lèvres et le rire encore dans la voix.

"- Ne t'en fait pas c'est juste Effie ! Bon sa fait peur la première semaine mais on s'y fait après. Elle est toujours a fond comme sa, mais t'en fait pas pour les coups de feu, c'est pas elle qui tire mais elle encaisse bien"

Elle souriait toujours parce que, en effet, c'était une phrase un peu particulière.
Elle se plaça au milieux de la pièce, tourna sur elle même et lui dit :
"- En attendant que tu t'y face, voici ta nouvelle chambre donc ! Pour la literie tu a la lingerie en bas et pour le reste je n'ai toucher a rien, tu a toute la place qu'il te faut. Grâce a moi il y a toujours de l'eau chaude ici et la place de parking est juste sous la fenêtre si tu as besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:59

Sam s'attendait à pas mal de réponses mais il ne s'attendait définitivement pas à un rire de la part de la mademoiselle. Vraiment? C'était une situation comique? Cette école n'était définitivement pas un endroit normal. Si ce genre de chose était considéré comme du quotidien, Sam n'était pas au bout de  ses surprises...

"- C'est considéré normal ça ici? Drôle de fille... En autant qu'elle ne me tire pas dessus j'imagine..." répondit Sam à l'explication de la rouquine.

"- Si tu me dis qu'elle est pas dangereuse pour nous, je m'y ferai j'imagine..."

Ana fit ensuite quelques pas et désigna la chambre autour d'elle en effectuant un petit tour sur elle-même. Manifestement l'endroit était habité par une seule personne. Un seul des deux lit ( le droit) avait des couvertures ( et un magazine ouvert dessus sur un cliché de moto "Pas mal") et seul le côté droit de la chambre semblait être occupé. Apparemment, Ana s'attendait à devoir partager son espace vital.

"Elle considère déjà que je vais vivre ici? C'est du rapide, j'ai à peine mentionné que je venais pour l'annonce."

"- Euh, d'accord. T'as aucun inconvénient à ce que je partage ta chambre donc? J'apprécie ton hospitalité, ne t'en fait pas, mais on ne se connais pas beaucoup encore et bon, tu es une femme, et moi un homme... Je sais pas... Ça te gêne pas?" fit-il, mal à l'aise en se grattant le derrière de la tête.

Personnellement, Sam vivrait bien avec la situation, il n'était pas du genre à se formaliser qu'une fille le voit torse nu voyez-vous, mais il se demandait si la jeune femme était bien consciente qu'elle partagerait sa chambre avec un homme qu'elle venait de rencontrer. Après tout, la cohabitation apporte une certaine intimité. Était-elle à l'aise avec l'idée? À moins que ce soit le genre de fille à vouloir en profiter (Sam en avait vu d'autres) mais il en doutait. Elle semblait trop candide pour avoir ce genre d'idée derrière la tête.

"- Moi ça ne me dérange pas, c'est surtout pour toi. Je voudrais pas te gêner tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:23

Sam était plutôt déconcerté par la situation mais elle comprenait bien.
Quand elle est arrivé ici, Effie était arrivé comme une bombe devant le bâtiment.
Ana était devant avec son sac pour emménager, un énorme paquet kaki qu'elle traîné péniblement depuis l'arrêt de bus. Une fois devant le bâtiment, Effie c'était planter nonchalamment devant elle, chaussures militaires tatouage et lueur de folie douce dans les yeux...
-Donne moi ton sac.
Et sa y est, même pas installer, déjà raqueter pensait-elle. Ana balbutiait une plainte in-intelligible quand la blondinette, qui n'avait pas bouger continua
- Tu es dans quelle chambre ?
-Heu, chambre 11 deuxième étage..
*elle ne va pas me cambrioler je n'ai rien dans ma chambre*
Mais contre toutes les attentes de la rouquine, Effie glissa un seul doigt dans la lanière de son sac et parti en sautillant jusqu'à second étage. Elle lui amena son sac jusqu'à sa chambre puis fit les présentations. Soulager, Ana lui sera la main en se petant une ou deux phalanges, et s'installa finalement dans sa chambre.


"- C'est considéré normal ça ici? Drôle de fille... En autant qu'elle ne me tire pas dessus j'imagine... Si tu me dis qu'elle est pas dangereuse pour nous, je m'y ferai j'imagine..."

Elle répondit immédiatement a Sam pour qu'il ne s'inquiète as plus
"- C'est pas normal, c'est Effie ! Mais ici personnes n'est réellement normal en même temps. Après c'est pas un violente, sauf sur ceux qui peuvent l'encaisser bien sur. Mais elle est très sympa, elle donne toujours un coup de main si on a besoin. "

Elle lui présenta donc la chambre, bon oui elle allait un peu vite en besogne, mais pour elle si elle pouvais avoir un coloc qu'elle savait pas degueu, psychologiquement atteint insomniaque, autant bien l'accueillir !

"- Euh, d'accord. T'as aucun inconvénient à ce que je partage ta chambre donc? J'apprécie ton hospitalité, ne t'en fait pas, mais on ne se connais pas beaucoup encore et bon, tu es une femme, et moi un homme... Je sais pas... Ça te gêne pas?  Moi ça ne me dérange pas, c'est surtout pour toi. Je voudrais pas te gêner tu vois."

Il était charmant, tout gêné. Mais il avait raison, c'était normal qu'il se demande si la colocation mixte pouvais marcher.

"- Absolument pas, je suis la seule fille parmi les enfants chez moi, et comme mes cousins habitent dans les appartements a coté je les côtoie tout le temps. L'autre étudient qui c'est présenté il y a deux semaines je l'ai refuser parce qu'il faisait vraiment obsédé....
Après si tu n'es pas du genre pervers je ne voit pas d'inconvenants, si tu ne m'espionne pas sous la douche et que tu ne dort pas nu je ferais de même"


Vous croyez qu'elle a dit sa avec aplomb ? Haha ! Nan.....
En se rendant compte de la tournure que prenait sa phrase, elle la termina, mais vraiment avec les joues très très roses....
Elle s'assis sur son lit et poursuivit pour effacer le malaise
"-Puis tu n'aura pas de soucis de chaussures qui traînent, trois tonnes de cosmétiques ou autre truc de fille, a part des livres ou quelques magazins de moto..."
Et joignent le geste a la parole elle montra le 'Becane & co' qui traînait sur le bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:50

Il gratifia sa future coloc d'un grand sourire.

"- Je tâcherai de rester convenable alors, tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté. Content d'avoir trouvé aussi rapidement." fit-il en lui tendant la main.

Finalement, Sam se plairait bien ici. Chaque journée apporterait son lot de surprise et de nouveauté. Son besoin de voyager en serait apaisé si les lieux restaient aussi insolite. Il était sincèrement content d'avoir rencontré Anastasia ce matin. Elle lui avait été d'une bonne aide et elle devenait maintenant sa colocataire. Possiblement une amie aussi, du moins, Sam appréciait sa compagnie. Il avait eu des journées plus mauvaises.

"- Je ne devrais pas trop prendre d'espace non plus, je suis habitué à voyager léger. Après avoir vécu presque 6 mois dans ma voiture, je vais probablement même finir par trouver qu'on a beaucoup d'espace." continua-t-il tout souriant.

"- Je vois que tu aimes les motos?" fit-il en pointant le magazine ouvert lui aussi.

"- Fan de mécanique ou bien tu admires les images? En fait, on s'est présenté mais on ne se connais pas encore vraiment. Comme on va vivre ensemble pour un petit moment au moins, que dirais tu d'une bonne discussion, question d'apprendre à mieux se connaître? Je vais chercher mon sac et je gare ma voiture puis on va casser la croûte? "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:11

"- Je tâcherai de rester convenable alors, tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté. Content d'avoir trouvé aussi rapidement."

Ils sourrirent tout les deux et se serrèrent la main. Elle était vraiment contente qu'il veuille bien rester ici, l'étage était encore assez calme, surtout quand Effie été en mission, et se n'était pas Henok qui répétait des chorégraphies de mascotte a 1h du matin, au pire il lever un coup la voix pour s'excuser d'avoir fait sauté le courant en eternuant de temps en temps. Au pire il y avait des cris quand Jack laissait traiter un bout quelques part.....

"- Je ne devrais pas trop prendre d'espace non plus, je suis habitué à voyager léger. Après avoir vécu presque 6 mois dans ma voiture, je vais probablement même finir par trouver qu'on a beaucoup d'espace."

Au moins ils ne vivrait pas l'un sur l'autre (je prévient tout jeux de mots pervers sur le flood rendrait sont propriétaire chauve), sa sera bien vivable.
*Quand je ense que j'aurais pu emménagé avec le sumo hygienophobe du sous-sol..... Sam est bien plus mign... Gentil ! Gentil ! Et moins gras....*

"- Je vois que tu aimes les motos. Fan de mécanique ou bien tu admires les images?"

"- Vrai fan ! Mais pour l'instant je n'ai pas trouver ma muse, je roule souvent avec celle de mon père en attendant de trouver mon coup de coeur."

Elle avait mis pas mal d'argent de coté pour le jours ou la becane de ces rêves serait devant ses yeux. Elle voulait une belle moto de route, pleine et classe, moderne.

"En fait, on s'est présenté mais on ne se connais pas encore vraiment. Comme on va vivre ensemble pour un petit moment au moins, que dirais tu d'une bonne discussion, question d'apprendre à mieux se connaître? "

Présenter comme sa cela faisait un peu particulier mais vu se que le jeune homme avait 'enduré' depuis son arrivé....
Elle ocha la tête. Il était presque 17h30, la chaleur commencé a être doucement plus supportable.
"Je vais chercher mon sac et je gare ma voiture puis on va casser la croûte? "

"-D'accord je t'accompagne". Elle enfila ses chaussure pris les clés de la chambre et donna le double a Sam.
" La cafétéria est fermer a cette heure si, mais il y a peut être encore le snack ambulant devant la cour, tu pourra voir les autres résidents du dortoir au repas se soir, ne t'en fait pas il ne sont pas tous aussi spectaculaire qu'Effie en publique"

Ils étaient donc descendu du dortoir et se dirigeaient tout deux vers le parking d'entrée. Quand Sam sortit ses clé est l'inséra dans la portière de LA voiture qu'Ana regardait avec envie depuis que le parking était visible, elle en resta bouche bée

"- Tu as une Dodge Challenger ! Comme elle est trop classe !" Elle tournait autour de l'engin en l'examinant sous toutes les coutures, se n'était vraiment pas un modèle commun dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emberlin
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Sam Emberlin


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2013
Age du perso : 23 ans
Pouvoir du perso : Mémoire musculaire photographique

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:33

Trame de fond:


Sam sourit à l'effet qu'avait sa voiture sur la nouvelle coloc. Ce n'était pas la première fois qu'une jeune fille s'extasiait devant son bolide mais Ana avait gagné des points en sachant quel modèle c'était. Finalement, elle semblait vraiment s'y connaître en véhicule. Ils partageaient cet intérêt donc.

"- Haha! Attends, tu l'as pas encore entendue ronronner." dit-il en s'assoyant à l'intérieur.

"- Tu montes? Je vais aller la garer à sa place maintenant qu'elle en a une."

Ce bolide était son bébé. Depuis la mort de son père, elle avait été son seul compagnon de route et il en prenait grand soin. Elle avait été son moyen de transport, sa maison et son passe-temps favori. Sam ne comptait plus les heures qu'il avait passé à en prendre soin et à la réparer quand le besoin s'en faisait sentir. Il était content qu'Ana l'aime aussi.

Il fit donc démarrer la voiture et la fit gronder un peu, question de montrer à la jeune rouquine le joli son qu'elle produisait. Il enleva ensuite le frein à main et fit un petit tour de stationnement avant de la stationner à l'espace réservé à leur logement. Il conserva le silence dans la voiture, à moins que la jeune fille lui pose directement une question. La chanson Carry on my wayward son du vieux groupe Kansas jouait en fond sornore, question de mettre une ambiance. Sam se contentait de sourire une main sur le volant. Conduire procurait au mutant un sentiment de paix incroyable. Conduire son bolide, qu'il connaissait comme le fond de sa poche, lui rappelait des bons souvenirs avec son père.

Une fois stationné, pile à la fin de la chanson, il sortit donc son sac de voyage qui contenait ses vêtements, sa tablette informatique et quelques produits hygiénique ainsi qu'une sorte de barre tordue permettant plusieurs exercices divers. Il monta ensuite les escalier, déposa rapidement ses affaires sur son lit et redescendit pour aller casser la croûte avec Anastasia.

"- On mange dehors? Vu la température, ça pourrait être bien. J'ai vu des petites tables à pique-nique près du snack ambulant. On y croisera peut-être du monde?"

Sam se dirigea vers le petit snack aperçu précédemment et se commanda un burger avec une salade et un jus d'orange. Une table était libre pas très loin et c'est là qu'il se dirigea pour pouvoir manger son repas.

"Donc, que dois-je savoir sur Anastasia maintenant?" demanda-t-il entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:17

"- Haha! Attends, tu l'as pas encore entendue ronronner. Tu montes? Je vais aller la garer à sa place maintenant qu'elle en a une."

Ils prirent place dans le beau coupé bleu, et Sam "frima" un eu en sollicitant plus que nécessaire le moteur.
Il semblait fier de sa voiture, ça se voyait ! Un peu de musique en fond et elle profita du trajet sans rien dire. Elle aurait plus penser a Iron Maiden en fond : dans le clip de "The Wicker Man" on y voit une Challenger R/T de 1970.

Ana préférait les motos, sentir la vitesse, sembler ne faire qu'un avec le bolide. Totalement vêtue de cuire de route noir, elle s'en moquait elle ne souffrait nullement de la chaleur.
Bon la dans une belle voiture avec un b... Nouveau colocataire (!) c'est sympa aussi .

Enfin garer, Anastasia aida Sam a monter ses quelques affaires. Puis ils redescendirent.

"- On mange dehors? Vu la température, ça pourrait être bien. J'ai vu des petites tables à pique-nique près du snack ambulant. On y croisera peut-être du monde?"
"- D'accord, moi aussi j'ai faim, je ne tiendrai pas jusqu'à se soir ! Je ne sais pas trop qui goûte dehors le soir, en général je travail dans ma chambre a cette heure-ci."

Arriver au snack, ils commendairent chacun leur tout et s'assirent a une des tables proche. Ana n'avais prit qu'une pomme, mais elle ne la mangea pas simplement comme ça. Elle éplucha et alluma une petite flamme dans le creux de sa main. Ensuite, elle caramelisa la pomme grace a son propre sucre et la mangea a la petite cuillère.

"Donc, que dois-je savoir sur Anastasia maintenant?"

*Quoi savoir sur moi ?*
Ana était un peu timide, elle avait eu l'habitude que l'on s'intéresse a elle mais après tout, Sam était son colocataire c'était normal.
"-Et bien tu sais, je n'ai rien de très exceptionnel. Je suis arrivé a New York quand j'étais petite. Mes parents on quitté la Russie quand mon pouvoir c'est développer, je n'arrivais pas a le cacher. Je n'ai jamais provoquer de gros dégâts mais le gouvernement russe acceptait mal les mutants et mes parents avait peur que l'armé l'apprenne et m'emmène. Nous nous sommes donc installer a New York et nous avons ouvert un restaurent. Nous avons trouver un appartement dans l'immeuble ou vivait déjà mon oncle et nos cousin, et comme il tient a garage c'est lui qui m'a donner la passion des motos. J'allais souvent le voir quand je ne travaillais pas au restaurent. J'ai apprit vite l'anglais et j'ai fait une scolarité normal, après avoir fini le cursus classique, j'ai pu rentrer a l'IGS.  Les cours de pouvoir énergènes viennent juste de commencer, je vais enfin pouvoir bosser la pratique !

Elle avais bien entamé son goûté, bu une grande goulé d'eau fraîche.


"-Et toi, d'ou tu viens ? Si tu dit que tu as vecu un moment dans ta voiture je suppose que tu n'est pas natif d'ici non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: DNA - Logements :: Etages :: Chambres doubles-
Sauter vers: