DNA - Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:29

La cafétéria....

Les mêmes couleurs qui reviennent régulièrement dans toutes les cafétéria. Les mêmes files d'attente, toujours interminables au moment où tu arrives, sinon c'est pas drôle. Pourtant, à l'institut la nourriture était bonne par rapport à beaucoup d'établissement "classique". Beaucoup d'aliment divers et variés pour répondre aux régimes parfois particuliers de certains élèves, comme la personne en face d'elle qui ne semblait pas se nourrir que de viandes crues... Puis après s'être servi, les mêmes tables monotones, les mêmes chaises qui te font mal au dos. Le même fond sonore de rire, de chahut et de bruit de couverts qui parcourent l'immense pièce...

Cette cafétéria-ci ne faisait pas exception. La file d'attente dans laquelle elle s'était faufilée allait relativement vite cependant. Quelques personnes se bousculaient, des rires se faisaient entendre, des coups de coudes de temps à autres , comme dans tous les collèges et université.
La file continue d'avancer progressivement. Elle se retrouve devant un défilé d'entrées froides aujourd'hui : Carottes râpées, salade et betteraves sont au rendez-vous. Elle prend toujours une d'entrées, qu'elles soient chaudes ou froides, elle court toujours partout et veille à toujours faire de bons repas. Bon ce n'est pas la nourriture du restaurant de ses parents, mais elle laissait rarement de reste dans son assiette. Ensuite elle pris une assiette de riz avec des saucisses attrapées dans le plat de viande cru.... Et oui, elle aimait bien cuire sa viande elle-même, c'est plus pratique. En dessert, elle adore les fruits, elle prend deux pommes, une pour dessert et une pour goûter. Elle se retourne finalement, face à la salle cette fois-ci, en scrutant les environs. Aucun objet ou fauteur de troubles pour lui faire un croche-patte à l'horizon, elle pouvait enfin avancer en sachant que son plateau ne tomberait pas aujourd'hui. Elle se souvenait assez de ces fameuses serpillières bleu du self de son ancien établissement et détesté gâcher de la nourriture... Enfin dans celui-ci elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec les autres étudiants. Elle s'entendait cordialement avec la plupart, mais ne s'était pas encore fait de réels amis en seulement quelques semaines
Maintenant trouver une table !

C'est le moment qu'elle avait toujours détesté dans son ancien établissement. Elle trouvait rarement de table en solitaire et manger dehors la plupart du temps.

Mais aujourd'hui, Ho jours de chance, une table sur le côté était encore délaissée ! Elle s'y installa en poussant le plateau qu'un élève avait dû laisser par fainéantise.

Elle commença à manger sa salade, et regarda son plat.


*Mmmmh, occupons-nous de griller cette viande*

Elle actionna sa bague-briquet, concentra une petite flamme dans le creux de sa main, la retourna et commença a griller doucement ses saucisse, de manière pas trop visible pour ne pas risquer de surprendre une table voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lambert
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Jack Lambert


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 17 ans
Pouvoir du perso : Auto-Démembrement
Humeur du perso : Jovial

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:56

Rah la-la... Il faisait faim ce matin !
Jack avait manqué la moitié du cours, à moitié endolori par un ventre gargouillant, et l'autre moitié qui ne pouvait entendre le cours à cause des bruits de "Bloup Bloup" que lui criait son pauvre estomac privé de nourriture.
Il fallait signaler que le matin, il avait sauté son petit déj', à cause d'une bête histoire de réveil, qui est un peu chiante à raconter, et tout et tout...

Ah vous voulez savoir ?
Ok, alors, comme tous les soirs, Jack met son fidèle réveil à sonner. Un réveil amusant qui, quand on tape dessus, arrête de sonner et annule la programmation le tout recouvert d'un revêtement anti-choc super bizarre. Du coup, ça défoule pas mal, le matin, de pouvoir chopper le réveil et de le balancer contre un mur en grommelant "Laisse moi dormir, stupide machinerie du diable...", mais se lever quand même.
Bon, et bah cette nuit, dans son sommeil agité, Jack rêvait d'une soirée en tête à tête plutôt coquin avec cette jolie petite tête blonde qu'il avait entr-aperçu au détour d'un couloir et qui lui trottait dans l'esprit depuis lors. Il ne connaissait pas son nom, ni sa classe, ni même si elle était à l'IGS... Il avait juste flashé sur sa tête et formulé un rêve érotique alors.

Tout ça pour dire quoi, déjà ?
Ah oui, dans son agitation nocturne, Jack avait bien trop bougé et envoyé valser sa main dans son réveil, et les deux se retrouvèrent par terre.
Résultat, au matin bien plus avancé que prévu, Jack tentait de se gratter le dos en s'étirant, quand il remarqua que la sensation renvoyée par la main tenait plus du lino que du dos, dis donc. Bref, il ramasse sa main, la re-fixe, effectue un tour de ses doigts pour voir si y'en a pas un qui aurait sauté, recompte ses orteils, ses oreilles et ses yeux, avant de ramasser son réveil.
Et là, mesdames et messieurs (non en fait, juste mesdames), c'est le drame. Les bras lui en tombent. Enfin, pas vraiment, c'est juste une expression, quoi.
L'heure avait bien trop avancé, le glas sonnait, les cours prenaient dans 10 minutes. Le temps d'enfiler un caleçon neuf, de faire bonne mine et de se précipiter dans la salle de son premier cours, histoire d'éviter de se faire remarquer dès les premiers temps des cours.
Bon, au final, il aura fini par se faire remarquer, mais ça, c'est une autre histoire, et si je la raconte ici, on va perdre le fil de l'histoire.

Tout ça pour expliquer que Jack avait l'estomac dans les talons. Enfin, pas littéralement, déjà parce que c'est pas pratique, parce que ça fait un œsophage super long, et ensuite parce que le procédé pour réussir ce coup-là, Jack était pas sûr de vouloir le tenter. Il avait faim, quoi.
Il avait donc fait main basse sur la cafet', razziant les produits super caloriques qui y étaient. Et par main basse, j'entends qu'il ne prit pas seulement une entrée, un plat et un dessert, mais deux de chaque.

Et comme un plateau, c'est limite limite niveau taille, il fit un premier tour, posa son premier plateau sur une table déserte et refit un tour.
Et quand il revint, il y avait cette fille qui avait poussé son plateau pour s'installer. Pas super sympa, mais tant pis.

Il s'assit face à elle, sans faire attention outre mesure au fait qu'elle grillait une saucisse avec son pouce. C'était bien une zone spéciale mutants, non ?
Bon, beh pouvoir sur le feu, c'est classe. Ca fait classique, genre boule de feu, torche humaine et mur de feu. Magie élémentaire dans les jeux de rôle, ces conneries.
Il attaqua sa première entrée sans dire un mot. Saucisson, salami et diverses cochonneries du même acabit. Miom.
Il avala la portion en un temps record, ne laissant rien traîner dans la petite assiette, puis attaqua la seconde entrée, posant un peu plus son regard sur l'interaction sociale de la table, la miss Hot Dog en face de lui.

Ingurgitant en même temps une salade verte avec des haricots rouges, il lança la discussion sur le thème le plus classique parmi les étudiants mutants de l'endroit: les pouvoirs. Le second en liste, c'était le dernier chanteur de moins de 15 ans à la mode, mais c'est un sujet que Jack maîtrisait trop peu.

- Chalut, moi ch'est Jack.

Il avale ce qui lui restait dans la bouche et continue sa phrase.

- Alors comme ça, tu contrôles le feu ? C'est tip top pour les chamallows, ça, non ?

Il replonge sa fourchette dans ce qui lui reste de salade et l'avale goulûment -mais proprement- d'un seul trait.
Histoire de briser la glace (pas celle du dessert, l'expression) avant d'attaquer sa saucisse-purée, il attaque:

- C'est toi qui a failli cramer les rideaux de son dortoir, avant-hier ? On m'a raconté hier, comme quoi y'avait un accident comme ça dans le dortoir des filles...

Ah, ça, Jack n'avait pas la langue dans sa poche.

Il pourrait, mais pour manger, c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:18

Pendant qu'elle mangeait tranquillement en lisant le livre qu'elle venait d'ouvrir sur ses genoux, sur les motos de collections, un étudiant vint s'asseoir a la table.

Il s'appropria le plateau qu'elle avait décalé, et qu'il avait donc apparament laisser la ultérieurement. Elle jeta un rapide coup d'oeil au nouvel arrivant

*Et zut, vu sa carrure, dans 2min je suis entouré d'une équipe de sport.... *

Sans prêter plus d'attention a son voisin, qui engloutissait ses entrer, elle finit de cuire sa viande, et claqua des doigts pour éteindre la flamme et attaqua son plat.

- Chalut, moi ch'est Jack.

Ha tien, une interaction sociale !
Elle leva les yeux de son bouquin

_ Salut, moi c'est Anastasia.

Elle est pas associal faut pas croire ! Il faut juste pas chercher a l'intimider sinon bon la oui elle se cache dans le moindre trou de souris...

- Alors comme ça, tu contrôles le feu ? C'est tip top pour les chamallows, ça, non ?


*Les chamallows ?*
... Elle n'en avait jamais manger grillé, se n'était pas une gourmandise qu'on avait souvent chez elle.

_ Je n'en ai jamais mangé griller... Mais c'est très pratique pour manger a sa cuisson préféré, dit-elle en levant sa fourchette ou était planté un bon morceau de saucisse bien grillé et encore fumante, ou pour avoir toujours de l'eau chaude au dortoir.

Jack continuait de manger tranquillement.

- C'est toi qui a failli cramer les rideaux de son dortoir, avant-hier ? On m'a raconté hier, comme quoi y'avait un accident comme ça dans le dortoir des filles...


*Quoi ?!! Ma faute !!Nan mais quel culot >< ha c'est bien le bouche a oreille mais elle aurait pu se denoncer quand même !*

Elle ferma son livre et le regarda de ces yeux vairons

_ Absolument pas ! C'est plutôt moi qui est empêché que s'a s'étend a tout l'étage ! C'est Cathy, une fille d'une chambre voisine qui c'est endormi en laissant ses plaque chauffantes allumé, ça avait mit le feu au rideau. Quand j'ai sentie le feu je suis aller l'arrêter. Elle avait déjà fait le coup le mois dernier en fumant en cachette et elle s'était évanouie, mais un autre élève avait trouver un extincteur a temps

Elle reprit son repas, pas si énervé que sa, après tout c'est normal que l'on pense que c'est elle. Mais elle rappellera a Cathy d'arrêter les coup-faim qui la font tomber dans les pommes.....
Elle avala sa bouché et continua

_Puis les rideau grillé c'est pas bon, je préfère la barbaque !
Elle lui adréssa un clin d'oeil, qui ne laissa apparaître plus que son oeil vert durant un instant et prit une autre bouché

Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lambert
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Jack Lambert


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 17 ans
Pouvoir du perso : Auto-Démembrement
Humeur du perso : Jovial

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 0:56

Avachi sur sa chaise, Jack n'écoutait en fait qu'à moitié les réponses d'Anastasia.
Les entrées étaient finies, et là, il se dit d'un coup qu'il avait sans doute vu un peu trop gros pour les deux plats, mais qu'il avalerait tout ça, d'une traite, comme il se l'était promis.

Saucisse purée.
C'était pas le plus tip-top-tac-boum des plats, mais faut avouer que ça aide à caler l'estomac. Surtout la purée, ce truc est juste une éponge à estomac toute désignée. La fourchette dégainée, Jack comme ça à manger sans faire de bruit, en restant très propre, mais à une vitesse impressionnante. Il avala la première saucisse d'une traite, et tira une gueule de trois pieds de longs.

- Ah ouais... Je comprends que tu te les cuises toi-même. C'est pas assez cuit et déjà froid.

Cela ne l'empécha pas de s'enfiler la deuxième saucisse de son assiette et de finir sa purée aussi vite qu'il les avait commencées, et de tirer la seconde assiette à lui pour commencer à l'attaquer.
Il se stoppa néanmoins et releva le menton vers sa voisine.

- Et du coup, tu peux faire cramer ce que tu veux ? Et tu peux stopper les flammes ? C'est cool, ça.

Le deuxième plat du jour devant lui -une tranche de jambon fumée posée sur du riz mal cuit-, il essuya sa fourchette sur un morceau de pain et attaqua le jambon d'un sacré coup de couteau.
Plongeant ses couverts dans les accompagnements, il continua d'attaquer sa bouffe à l'allure d'un rhinocéros sous extasy. Mais je ne suis pas sûr que l'image vous parle bien, en fait. Dans l'idée, on aurait dit une bouche énorme avec six bras qui venaient la gaver en bouffe. Dégueulasse.
Mais il mangeait sans en mettre partout et en fermant la bouche.
C'est déjà ça, non ?

- Et tu peux faire des boules de feu ?, dit-il entre deux bouchées de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:31

Elle lui avait répondu mais..... Il n'avait pas l'air bien intéresser par ses réponses... Il semblait beaucoup plus intéressé par son assiette. C'est tout de même plus que ce qu'elle a l'habitude.

Jack attaqua son 1er plat, sembla s'étouffer avec sa saucisse, déglutit et reprit de plus belle.

- Ah ouais... Je comprends que tu te les cuises toi-même. C'est pas assez cuit et déjà froid.

Au mois il partageait son avis. S'il avait attendu avant de tout manger d'un coup elle lui aurait réchauffer son assiette également.

- Perso je préfère largement cuisiner moi-même, mais on a pas de cuisine dans les dortoirs. Avant de venir à l'institut je cuisinais et mangeais tous les jours au resto' de ma famille, c'est pas la même chose... Mais il y a pire dans les collèges du centre-ville.

A peine eut-elle fini de répondre qu'il enchaîna une autre question

- Et du coup, tu peux faire cramer ce que tu veux ? Et tu peux stopper les flammes ? C'est cool, ça.


*Dit comme ça, ça fait un peu brut de décoffrage ou super pompier*

- Et tu peux faire des boules de feu ?, dit-il entre deux bouchées de riz.

- En fait je ...

Mon dieux ce qu'il dévore ! Plonger dans sa 'dégustation', elle préféra attendre qu'il finisse pour être sur d'entendre en deux mastications, se demander si son pouvoir était qu'il avait plusieurs estomacs.... Bon c'est vrai que quand elle est devant un bon plat maison elle mange relativement autant en fait.....

Une fois l'assiette de son voisin fini elle continua sa phrase.

- Je fais à peu près brûler tout, mais c'est pas encore assez chaud pour faire fondre les métaux. J'éteins les petits feux, j'ai pas eu l'occasion de contrôler un méga incendie de toute manière.

Tout en disant cela elle avait fait re-craquer sa bague et avait modelé une petite boule de feu de la taille d'une balle de golf et la faisait rouler entre ses doigts avec un joli sourire.

- Et ceci devrait répondre à ta question ! Pour l'instant je ne crée pas, et je peux totalement modeler, jusqu'à la taille d'un ballon de foot et intensifier la chaleur.

La petite balle posé sur son index comme un basketteur, la boule montait en température et passait du rouge/jaune à un beau bleu.

Elle reprit la balle de feu dans sa main et l'éteint.

Elle entama son dessert et interrogea à son tour Jack

- Et toi, tu peux faire une démo de tes talents ?

Elle attendait de voir son pouvoir, elle était très curieuse et aimer beaucoup découvrir les "spécificités" des autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lambert
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Jack Lambert


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 17 ans
Pouvoir du perso : Auto-Démembrement
Humeur du perso : Jovial

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:08

Yohoho ! La damoiselle sait créer des jolies boules de feu !
Ca, c'est un pouvoir qui claque ! 

Jack la regarda pendant les longues secondes où elle la tenait au creux de sa main. Une sphère de cette taille devait être dure à créer, et pourtant tellement cool !
Ah, on était loin de son propre pouvoir à lui, beaucoup moins glamour et classique, qu'il rechignait un peu à montrer avant la fin du repas.

D'ailleurs, il venait de finir ses plats et marqua une pause avant d'attaquer les desserts.
Il en profita pour répondre, du coup, vu qu'il avait un peu le temps.

- Ah punaise, c'est super cool, les boules de feu ! Moi mon pouvoir, je vais attendre un peu avant de te le montrer, y'a certaines personnes qui vomissent quand je le montre.

Du coup, il enchaîna sur son dessert, une part de tarte aux pommes.
Moins fade que le reste, il s'accorda à dire que c'était pour le moment le meilleur morceau du repas et décida de la savourer un peu. De toute façon, le second dessert, le flan, ne paraissait pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:39

Jack observait la petite bouboule (de feu hein, pas Ana !) Avec de l'intérêt. Cela faisait vraiment plaisir a Ana. Elle n'avait pas vraiment parler avec les autres étudients depuis qu'elle était arrivé, préférant réussir a contrôler son pouvoir au plus vite.

- Ah punaise, c'est super cool, les boules de feu ! Moi mon pouvoir, je vais attendre un peu avant de te le montrer, y'a certaines personnes qui vomissent quand je le montre.

Et il attaqua son dessert ! Ana comprenait parfaitement que l'on ne veuille pas étaler son pouvoir comme ca, certains était vraiment particuliers... Ou les élèves pouvaient complexé, comme une de ces voisines de chambre qui avait du mal a contrôler son hyper vitesse et se cognaît souvent partout... Elle ne voyait pas bien se que pouvait être son pouvoir mais elle n'en était que plus curieuse.

Le jeune homme en face d'elle, malgré son coté très absorbé a absorber son repas, semblait sympathique. Elle commencer a ranger ces affaires et vit un petit paquet que ces parents lui avait envoyer il y a quelques jours, un de ces petits pêchés mignons... Du Pop-corn ! Elle fini sont repas et interpella Jack

_ T'en fait je comprend. Mais si sa te dit, tu pourra me montrer sa après les cours de cette après-midi ?
Elle sorti son sachet de pop-corn et continua
On pourra sa partager sa si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lambert
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Jack Lambert


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 17 ans
Pouvoir du perso : Auto-Démembrement
Humeur du perso : Jovial

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:38

Jack avait fini son premier dessert et calait un peu sur le flan.
Alors qu'Ana comprenait et proposait un plan bizarre avec du pop-corn, Jack laissa son dessert sur le coté.

- C'est gentil, mais ça ressemble vaguement à un rencard, quand même.

Non pas que cela le génait, au contraire. Lui qui était célibataire, il appréciait qu'une fille lui fasse du rentre-dedans, même si là, il faisait remarquer plus par envie de taquiner que par envie de décourager.
L'après-midi allait être un peu amusante, à la regarder se tortiller sur sa chaise et il ne se garderait pas de l'embêter avec ça.

- Bon, les cours vont plus trop tarder à reprendre. Toi aussi, tu es avec O'Meara ? Je me demande ce qu'on va y faire, au final...

Il commença à empiler les plateaux et les assiettes, histoire de faciliter la desserte, et se leva en même temps qu'Anastasia. Il emmena ses plateaux vers la poubelle de desserte, laissant la petite assiette de flan sur la table, au cas où un suivant la voudrait.
Il attendit ensuite Anastasia pour sortir du réfectoire en discutant...

- Et sinon, qu'est ce que tu penses de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:59

- C'est gentil, mais ça ressemble vaguement à un rencard, quand même.

....
Vous la voyez la petite souris qui en tournant a l'angle du murs se retrouve nez a nez avec le chat ? Et que se chat tient une tapette ? 
Se fut vaguement l'expression qui a du passer sur son visage suite a la phrase de Jack...

_ Mais non pas du tout ! C'est juste une proposition amicale, tu peut refuser si t'a pas envie c'est pas grave. C'était juste une idée comme sa quoi...

Et c'est reparti ! Rougissement, balbutiements, tortillage sur la chaise... Du Ana grandeur nature ! D'ailleurs la pomme dans sa mains était doucement en train de carameliser grâce a la "surchauffe" de sa propriétaire.


*En même temps, il a pas dit non....* se rassura t'elle tout de même.

La cafétéria se desemplissait petit a petit.

- Bon, les cours vont plus trop tarder à reprendre. Toi aussi, tu es avec O'Meara ? Je me demande ce qu'on va y faire, au final...

Ouf ! Il changea de sujet !

_ oui je l'ai aussi, et il y a un autre élève avec nous normalement. Je l'ai rencontre rapidement une fois mais je ne sais pas quel genre de pouvoir il a . Après je pense que le cours sera adapter a chacun, pour développer la puissance tout ca... Puis sûrement comment l'appliquer au quotidien, ou pour nous préparer a l'Echelon.

Elle ? Aimer son sujet ? Pas du tout ! Elle adore ça ! Elle veut apprendre toujours plus ! Enfin tant que l'on ne la repousse pas dans ces retranchements des le début, éviter de rôtir ces camarades....

Ils se levèrent et allairent déposer leur plateau vide.
- Et sinon, qu'est ce que tu penses de l'endroit ?

Comment elle trouvait l'institut ? En sachant qu'elle habitait dans une petite rue encastré entre deux grands boulevards routiers ou sa fenêtre donnait sur un murs ?
Et bien, Grand ! Bon c'était pas un cagibi, juste mal place. Et le resto était placé en plein centre ville. Et puis ici elle a pas 1h a faire pour atteindre la bibliothèque !

_ Et bien, comparer a chez moi, c'est grand, lumineux, et vert ! Et beaucoup plus épurée que chez moi ! Mon père a ramené beaucoup d'objets de pays et notre restaurent est totalement typique russe et la maison surcharger de bibelots ! Les grand espace c'est pas trop se que j'ai l'habitude, mais j'aime beaucoup.

Petite, elle habite dans un village a une trentaine de kilomètres de la moindre grande ville uniquement desservie par des bus. Elle connaissait la neige, le blanc, l'espace.... Beh a eu New-york ! What else ?

Elle termina simplement par :
_ J'adore cette endroit !

En sortant elle se prit les pieds dans..... Elle ne sait même pas elle a as vue.... Mais elle se ratrappa très vite, sans rien renverser pour autant pour une fois et ne toucha pas le sol non plus. Juste un petit faux-pas, et une touffe de cheveux roux qui viennent cacher le visage a la Cousin-machin, c'est pas mal pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lambert
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Jack Lambert


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Age du perso : 17 ans
Pouvoir du perso : Auto-Démembrement
Humeur du perso : Jovial

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:02

Spoiler:

Les deux camarades sortaient du coup du réfectoire et continuèrent de discuter sur le chemin de la salle de classe. Jack écoutait répondre la jeune fille et bloqua sur l'une de ses phrases:

- Attends, t'es russe ?

Ok, elle avait un accent léger qui venait de l'est, mais Jack et les accents, c'est un peu comme une poule et un hélicoptère Apache. 
La métaphore est peut-être pas super géniale, mais vous avez suivi, non ?
Une poule peut pas piloter un hélicoptère Apache. Enfin, à part les poules de dessin animé, comme Roady Rooster, le poulet pilote qui passait quand Jack était plus jeune. Mais Roady Rooster, il existe pas, c'est un personnage, vous avez suivi l'idée.

Quoiqu'il en soit, instinctivement, Jack avait mis sa main devant Anastasia pour l'empêcher de tomber, puis remarquant que ce geste galant avait été inutile, il se ravisa et enleva son bras potentiellement salvateur de devant la jeune fille.

- Gaffe où tu marches !

Jack regarda au sol. Elle venait de trébucher sur un espèce de cube rougeâtre, d'une matière qu'on pouvait pas trop identifier ce que c'était. Du métal ? De la roche ? En tout cas, c'était solide... et lourd. Le jeune homme n'arrivait pas à le ramasser ni même à le déplacer.

- Bah, sans doute l'effet d'un pouvoir d'un petit malin.

Juste, il allait falloir penser à bien regarder où on mettait les pieds, à présent, histoire d'éviter de se fracasser le crâne contre le sol à cause d'un plaisantin qui ne comprend pas qu'un pouvoir implique une responsabilité. Et aussi beaucoup de fun, mais bon, faut faire gaffe, bordel.

Du coup, Jack continua sa route jusqu'à la salle de cours d'O'Meara, sans trop savoir de quoi parler avec sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Koutchevski
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
Anastasia Koutchevski


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2013
Age du perso : 20 ans
Pouvoir du perso : Pyrurgie
Humeur du perso : curieuse

la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:46

Spoiler:


- Attends, t'es russe ?

*Beh quoi ? Il y a problème avec sa ? *
C’était effectivement une origine qu'on ne distinguais pas forcement physiquement, mais elle ne voyez pas pourquoi tant d’étonnement....
De toute manière elle n’eut pas le temps de répondre car elle trébucha. Quand elle faillit chuter, il passa son bras devant pour la retenir. Bon pour une fois sa n'a pas servi mais le geste lui fit tout de même plaisir, en général.... et bien il n'y avait que le sol pour l’accueillir !

- Gaffe où tu marches !

Elle remit ces cheveux en place avec les pupilles encore légèrement ouvertes et le remercia avec un petit sourire gêné.
Puis Jack remarqua un petit cube sur le sol. - Bah, sans doute l'effet d'un pouvoir d'un petit malin. Dit-il. Et Ana les connaissait ces petits cube, mais elle ne savait pas encore qui s’amusé a en semer sur a peu près partout sur son chemin depuis une petite semaine.

_ Ho ne t'en fait pas, j'en ai l'habitude de ceux la, et j'aimerais bien trouver qui me fait cette blague régulièrement  Apres tout, c'est vrai que c'est tellement drôle de tenter de me casser le nez tout les deux jours....
Bon sur le reste du chemin jusqu’à la salle elle garda un petit air renfrogné, parce que elle commençait quand même a s’agacer de cette situation


Une fois devant la salle, Ana s'arrêta, elle avait oublier quelque chose.
_Ne m’attend pas, je me lave les mains et je rentre.
Cela peut paraître anodin mais elle fessait très attention a l’hygiène : elle actionna donc sa bague-briquet et propagea simplement le feu a l'ensemble de ses mains pour les « stériliser » . Simple efficace et relativement anodin. Elle éteignit le tout, remonta la bretelle de sa salopette en jeans qui était descendu, reprit sa sacoche et suivit Jack dans la salle de cours, en regardant rapidement le sol avant de franchir le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)   la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisson de ma viande ? laissez je m'en occupe! (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle fin d'apres-midi (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNA - Evolution :: DNA - Institute of Genetic Sciences :: Rez-de-chaussée :: Cafétéria-
Sauter vers: